Pages : 1
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259 ![]() 18/10/1016 ETU 21:23 |
Score : 9
Détails
![]()
Aller c'est tout pour moi bonne soirée et à demain pour un nouveaux point sur... Tatcher coupa l'holo-transmeteur. En voilà une affaire qui roule Martin était seul dans son bureaux de la Goldman Tower au 7ème étage pièces 7054 Bon... Il farfouilla dans son bureaux et sortie d'un de ces tiroirs un tube d'inox et un petit pochon remplie d'une poudres gris clair parsemé de petit pointe vert. Comme de la lessive. L'homme d'affaire en disposa sur un coin du bureaux libre, traça une ligne à l'aide d'une carte de visite, puis inhala le tout à l'aide de son tube. Tatcher se redressa d'un coup puis d'un mouvement mécanique laissa retombé le tube dans le tiroirs et lui même dans le dossier de sa chaise. Il Resta quelques secondes dans une observation hallucinée de son bureaux Devant lui son large bureaux en chène vernis. Son holo transmetteur éteins une boite de mouchoir, sa lampe de bureaux quelques papier et le relais neural. Tatcher émis un râle -eeeeeeeeeeeeehhh- Il fixais la porte, il pensa : J'ai bien fermée la porte à clé ? Devant lui en face directement en face la porte d'entrée du bureaux... A droites, le bar contenant les boissons pour les gros clients à gauche un grand écrant montrant en tant rélle les cours de la Contrebande sectoriel, Les courbe lui évoquait un noeud de serpend multicolore qui semblait ramper dans sa directions. Les poing de Tatcher se crispèrent et il frappa du plats de ses mains sur le bureau. Oooooooooooookay ! J'suis chaud ! L'actionnaire de la Goldman Suck's appuya sur un bouton du relais neural. Le boitier noir se mis à produire une petit lumière clignotante rouge. Martin claqua le tiroir contenant la poudre et en ouvris un autre contenant un digicode Il tapas 8 chiffre ce qui pour effet de produire un "clic" à la gauche de Martin A sa gauche il y avait un socle de pierre sur le quelle Reposait un support d'ivoire sur lequel contenait une vieille pièce d'argent noircie par l’oxydation. Tatcher se leva de son fauteuil et appuya sur un des motif du socles qui s'enfonça de quelques millimètre pour ouvrir la porte d'un coffre fort particulièrement bien camouflé en socle de pierre. Il pris le classeur que contenait le coffre et le reposa sur le bureaux Ce classeur sentait la poussière et la différence de couleur entre les feuille montrait que ce classeur était consulté et remplie depuis des très nombreuse année. Pour ne pas dire des siècles Le relais neural affichait une lumière verte continue. Martin appuya une nouvel fois sur le bouton du relais... Sa bouche s'emplie d'un gout immonde un intense lumière blanche lui brulai les yeux un sons assourdissant lui arracha les tympans et une odeur particulièrement forte lui pris les naseaux Puis plus rien... Enfin si... Il ne savait plus Le quinquagénaire repris conscience... les volet de la grande baie vitré derrière lui étaient fermée plongeant le bureaux dans la pénombre seul la lampe de bureau éclairais le classeur. Tatcher pris un stylo, quelques feuille blanche et se mis à écrire plus de 2 heures Puis rangea tout à sa place, rouvrit les volet... s'étira et regarda l'heure. Il ralluma son holo transmetteur qui affichât les caméra de surveillance du hall par la pensé de Tatcher aidé du relais neural. Il reconnue ses co-native et éclata de rire... Putain elles sont venus finalement faut que j'aille voire ça. Il éteignis le relais, poussa un soupir de soulagement et sortie de son bureaux devant lequel deux immenses être au visage totalement glabres au corps entièrement cachés par de longs manteaux noirs, montaient la gardes. Dans leurs nuque un épais câble leurs entrais dan le cranes. Dés que Tatcher fut partie les deux chauve fermèrent la porte et se stationnèrent devant. dans un léger bruit de moteur électrique Leurs pupille gauche brillaient étrangement et ils restaient aussi statiques que les heures précédentes.
|
||
Cdt. Abalam.
Respect diplomatique : 107 ![]() 19/10/1016 ETU 00:16 |
Score : 6
Détails
![]()
*CLAC!* La porte claqua dans le bureau suite au départ de Tatcher. D'abord le silence, puis un bruit de frottement se fit entendre près de la grande armoire. De sous un vieux carton, sorti en s'étirant un chat, noir aux yeux d'un vert émeraude. Le félin se mit ensuite à bouillonner, sans bruit, ne devenant qu'une masse grossissante et informe. Quelques seconde plus tard, la transformation cessa finalement et - à la place du chat - se trouvait un humanoïde. Vêtu d'un costume serré dans les tons gris et noir, il avait un bandeau de la même couleur sur le front. Divers outils et explosifs pendaient à sa ceinture et son gilet. Les cheveux cours et brun, il semblait avoir la quarantaine. L’intrus entreprit alors de découvrir les lieux. Richement décoré, la pièce brillait dans le noir. Les murs étaient couvert de trophées, médailles, tableaux et photos en tout genre. Il y avait même une collection de vieilles pétoires. L'inconnu s'assit sur le bureau de Tatcher et attrapa un cadre holographique. On y voyait le PDG de la Goldman's Sucks entouré de ce qui devait être sa famille. Il haussa un sourcil, puis reposa l'objet pour commencer ses investigations. Ayant sans doute aperçu le propriétaire des lieux le faire, il vint rapidement à bout du mécanisme permettant d'ouvrir le coffre. *Clac.* Un sourire se dessina sur ses lèvres. Notre homme sorti le classeur du socle en pierre et commença à lire. Quelques minutes plus tard et son méfait accompli, il rangeât soigneusement le tout. Visiblement satisfait, il vint se placer près de la porte. De l'autre coté, les deux gardes purent entendre quelqu'un frapper de l'intérieur de la pièce. *toc toc toc.*
|
||
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259 ![]() 19/10/1016 ETU 01:19 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
....la réponse ne se fit pas attendre. Un poing traversa la porte et s'ouvrit lachans une sphère de laquelle émana une série de flash aveuglant et un son strident et insuportable. La mains sortie de la porte laissant un trous béant par lequel une tige motorisé au bout duquel il y avait une petite caméra balaya la pièce quelques seconde Puis les porte éclatèrent simplement et les deux être glabre entrèrent une imposante arme de poing à la main. Dans un bureaux...vides ---- Tatcher regardait Athenais Isocrate s'éloigner vers l’ascenseur accompagné des hotesses de la Goldman Tower Il sortie son petit holo-communicateur et contacta @Tatcher > L'emmerdeuse est en route vers votre bureaux pour l'ouverture d'un compte Basique. @Ybei > Le nom de "l'emmerdeuse" svp Tatcher eu un sourire en coin, toujours aussi pro celle la. @Tatcher > Athenais Isocrates @Ybei > %erci Il rangea son communicateur qui se remis à vibrer quasi instantanément @Unitée254C24 > Intrusion dans votre bureaux @Unitée254C24 > Ordre ? @Tatcher > Capturer intrus Putain de merde Il pressa le pas vers l'assensceur qui était pris.... Elle mérite bien son nom l'emmerdeuse, FAIT CHIER Il pris les escalier qu'il monta 4 à 4. Mais au bout de 3 étage la fatigue se faisait sentir il jura une nouvelle fois... Faut vraiment être un gros con pour prendre les escalier dans cette tour... A ces mots il tomba sur Baël qui lui descendait, l'homme portait de grande lunette noir et portait un cuire rouge avec une chemise italienne noir, plutot beau gosse en fait. Tatcher croisa son regard et fit Quoi ?!? T'aime pas te faire traiter de gros con ? Bah prend pas les escalier ! Il n'attendis pas la réaction de ce mec. Il avait autre chose à foutre. Rejoindre son bureau.
|
||
Cdt. Abalam.
Respect diplomatique : 107 ![]() 19/10/1016 ETU 01:27 |
Score : 6
Détails
![]()
Baël haussa les épaules à la remarque du Tatcher. "Bonjour Martin. En parlant de con, je ne suis pas chez moi et par conséquent je ne voudrais pas porter de jugement, mais si ça avait été le cas, j'aurais sans doute fait installer plusieurs ascenseurs." Il ne pu bien évidemment pas dissimuler un petit sourire. Une musique entraînante se fit alors entendre, provenant de la fenêtre de secours. On pouvais apercevoir dehors un superbe nef, plus qu'animé. "Vous donnez une petite fête et je ne suis pas invité ?"
|
||
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259 ![]() 19/10/1016 ETU 03:20 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
"Bonjour Martin. En parlant de con, je ne suis pas chez moi et par conséquent je ne voudrais pas porter de jugement, mais si ça avait été le cas, j'aurais sans doute fait installer plusieurs ascenseurs." ...Martin stoppa l’ascension de ces foutus escaliers. Et se tourna vers Baël, marqua un temps d'arrêt en regardant ce type, puis émit un petit rires. Ecoute j'adorerais rester t'expliquer pourquoi chez moi on fabrique pas un bâtiment aussi merdiquement haut que cette tour. Mais là j'ai autre chose à foutre que de causer architecture Tu sais ou m'trouver donc si le cœur t'en fait envie passe me rendre une visite on parleras chiffons einh. Martin fit allais reprendre son ascension mais Baël repris "Vous donnez une petite fête et je ne suis pas invité ?" Tatcher regarda par la fenêtre la nef qui s'était posé devant la Goldman Tower Effectivement... Pensa l'homme d'affaire Tatcher mis un certain temps à bloquer sur le Gainsborough puis repris ses esprit Il ne répondit même pas à Baël et remonta les escaliers. Un problème à la fois Martin, Un problème à la fois Ils arriva à l'étage et tomba nez à nez avec les deux gardes aux visage sans pilosité -Rapport ! -RAS -Comment ça RAS !!! Il contourna les armoires à glaces en manteaux noirs et entra dans son bureau A première vu rien n'avait bougé si ce n'est la porte... Et pas qu'un peu Son regard se tourna vers le socle de pierre... Il accourru vers son bureau, entra le digicode, retourna au socle, appuya sur le bouton et la porte du coffre fort s'ouvrit. Martin regarda à l'intérieur. Le classeur y était toujours. Il le pris et se redressa... L'homme d'affaire bloqua quelques secondes La pièce d'argent... était tombé du socle d'ivoire Il appella le garde qu'il avait croisé Vous les deux blaireaux vous me fouillez tout le batïment et si vous trouver rien l'un d'entre vous part voire ce que c'est que ce bordel dehors Fait passer le message à ton copains, d'ailleurs il est où ? Tatcher dégaina un long revolver de sa veste Tu me l'amène de suite, On va parler abandon de poste chez les cyborgs La sphères qu'avait lacher l'un des deux cyborg émit à nouveaux des flash et un son strident L'oeil gauche de Tatcher devint lumineux et BANG Plus de son, plus de lumière le long revolver chromé laissait échappé une fine fumé. A la place de la sphère il y avait un trou dans le plancher Tatcher rangea l'arme dans sa veste et se massa les tempes Bon en fait mieux vaux pour vous que j'oublie ça. Aller casse toi ! Le cyborg au long manteau noir s'inclina et sortie du bureaux Martin rangea son arme dans sa veste Il aurait bien buté ces deux trouducs mais ces trucs était vifs. Y avait bien la sécurité qui les empêchaient de le blesser et ils pouvait pas s'éloigner trop loin de la zone leurs étant assigner. Mais c'est bien 45 minutes et 2 ou 3 barillet pour les buter à l'ancienne... Martin l'avait retenu depuis la dernière fois. Martin posa le classeur sur le bureaux et entrepris l'inspection des documents qu'il contenait Ce qui lui pris un bon moment
|
Pages : 1