Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > WAR

WAR

Pages : 1 2

Coa. EGS
Respect diplomatique : 76

20/10/1016 ETU 05:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
20/10/1016 ETU 01:44
Stratégie
Tentative d'invasion éclair de nelalate-09 (9.1.12.3.3) par la cdte. BlackWolf.
Stratégie
Tentative d'invasion éclair de galai (9.1.12.3.4) par la cdte. BlackWolf.
Stratégie
Invasion éclair de coioi (9.1.12.3.2) par la cdte. BlackWolf.
Stratégie
Tentative d'invasion éclair de selaste-008 (9.1.12.3.1) par la cdte. BlackWolf.
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte de la cdte. BlackWolf, à la coordonnée 9.1.12.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
• 30 corvettes légères laser
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
• 7 125 escadres kamikazes
Et c’est arrivé deux ou trois fois, la miss s’obstine à masser 100K kamis bien en vue, sans bouger.
Une incompétence pareille est hallucinante en fait, car partout sur le terrain c’est pareil, en gros, pour BlackWolf !
On comprend désormais la propagande intense tendant à dire qu’elle était redoutable. Ha ha ha ha ! Énorme comme bluff !
Mais bien joué, Mister Kaleb je pense. Qui au passage n’est pas, lui manchot, je le vois sur le terrain, il se défend. J’aurais presque envie de lancer un procès pour les quelques dizaines de diplomates sauvagement assassinés ! C’est scandaleux, de pacifiques diplo... Je plaisante bien sûr. Ceci était prévu, et normal. On a trente ou cinquante ralliements en cours, j’espère que vous avez prit vos précautions. Et cela ne nous coûte rien, contrairement aux... voyons on en est à :
- 22.000 kamis au début sur une attaque totalement ratée, totalement irréfléchie,
- 9.000 abattus avec 50 corvettes en gros,
- 50.000 peut-être pour les trois maigres prises dont une planète non défendue,
- 35.000 kamis pour envahir UNE planète et en rater, encore, trois autres !
- 7.000 kamis abattus en syst 0 aujourd’hui, encore, avec 30 corvettes.
- La Contrebande qui n’a pas été reprise, alors que cela aurait dû être immédiat. Ni les quatre autres planètes en Secteur 0, système 0.
Sidérant...
L’Impératrice n’a aucune compétence martiale, croyez-moi, c’est pour cela qu’elle hurle, sans doute.
Et on a pas encore commencé de notre côté. Je serais à la place de certains (Zorg lance un coup d’oeil à un Commandant en particulier dans l’Assemblée, enfin par Holo), je ne miserais pas un £ sur cette usurpatrice.
Coa. EGS

20/10/1016 ETU 06:16
Incroyable...
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte de la cdte. BlackWolf, à la coordonnée 9.1.0.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
100 corvettes légères laser
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
56 corvettes légères laser
7 914 escadres kamikazes
Le comble c'est qu'on ne peut pas anticiper des erreurs aussi énormes, sinon on aurait tout détruit. Nos corvettes n'auraient jamais dues être encore en attaque première ici. Enfin bon...
Citons l'Usurpatrice : "ma total confiance en mes troupes, qui me déçoivent vraiment pas en massacrant cette vermine."
Ha ha ha ha !
Je confirme de mon côté : ça va (continuer à) suer des débris de kamis !
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90

20/10/1016 ETU 08:17
Mon ami courage ne perdez pas espoir. Pensez à payer plus vos diplomates je n'ai jamais vue quelqu'un faire autant d'échecs critique. Je crois également que mon peuple ne vous veux pas... Ça doit être surement pour ça.
Si mes planètes sont à plus de 70% de bonheur je n'ai rien à craindre de toi d'après mes calculs.
D'ailleurs tu es tu abonnés à attaquer que mes planètes à 100% de bonheurs?
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

20/10/1016 ETU 10:01
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Sur un ton calme mais ferme :
Je crois bien que tu dois être le pire alliantiste de tous les temps et tu ose me donner des leçons ?
Tu crois vraiment que je suis rester qu'à 100k de kamis ?
Elle rit.
Tu es vraiment mal barrer mon pauvre gars !
Tu ne connais pas la notion de construction ?
Tu sais que ça prend du temps et de les déplacer aussi donc si tu tape quand ils viennent de sortir avec mes nouvelles corvettes, je ne peux pas attaquer avant...
Tu dis que je bluff ?
En attendant ce n'est pas moi qui crie comme un chiwawa à l'assemblée alors que je pourrai montrer à toute l'assemblée une page complète de ralliements te ta part qui ont échoué car comme je le répète, tu ne ma toujours pas pris de planète contrairement à moi.
Et tu parle d'incompétence ?
Tu pourrais avoir trois mille ralliements en cours, c'est pas pour autant que ça va passer donc t'excite pas, c'est pas comme si ça faisait trois cycle que tu nous dissais ça.
Je dois avouer une chose : La seule compétence que tu as, c'est profiter de ma mal chance et envoyer des assauts pile quand mes vaisseaux sortent des chantiers.
Et encore, car casser qu'un pourcent de la flotte ennemie, ce n'est pas un très bon score.
C'est pour ça que je m'en tape un peu beaucoup de tes assauts.
Bref, je resume :
Wtruc se prend la fessé et donc il veut sauver les apparences mais bon, personne n'est dupe et sinon, il est très facile de vérifier par soit même la situation géographique de la galaxie !
Coa. EGS

20/10/1016 ETU 12:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Hu hu hu...
Pour l'hystérique là : on attend toujours vos résultats !
Si c'est votre idée d'une raclée, vous n'êtes guère dangereuse. Rhôô comme on va tous trembler désormais... de RIRE !
Se faire surprendre comme ça en Secteur 0, plus les kamis perdus en masse pour rien ou presque, après nous avoir attaqués, non c'est très fort.
Mon cher Kaleb, on n'avait jamais vu ça non plus ! Mais c'était prévu oui, enfin ça dépendait de comment vous mettiez vos centres de loisirs, entre autre. Car quand il n'y en a plus... On préfère attendre, car cela n'aurait rien changé.
Alors sans canons efficaces... Mais nous n'en dirons pas plus, sûr que vous comprenez où nous voulons en venir. Donc oui les xx ralliements à venir ne devraient pas passer, enfin on ne sait jamais, avec l’usurpatrice incompétente là.
Mais cela ne nous coûte rien cela, et c'est de l'amuse-gueule. Comme vos diplomates chez moi, hé hé.
Mais le Game ne fait que commencer.
Coa. Goldman Suck's
Respect diplomatique : 70

20/10/1016 ETU 13:24
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
-L'holo-transmeteur de l'assemblé galactique diffuse le logo de la GS accompagné d'une voix off d'une jeune femme enjoué-
------------------------------------------------------
Goldman Suck'S
Ensemble bâtissons l'avenir
N'oubliez pas que la cotes des rebelle est à 5.5 fois la mise !
Alors cessez de vous poser des questions inutiles et participez au grand jeux
STAR WARS !
Goldman Suck'S
Ensemble bâtissons l'avenir
Coa. EGS

21/10/1016 ETU 13:29
Tiens ça passe même sans canon, comme quoi ça valait le coup de tenter.
21/10/1016 ETU 11:50 Notre mission diplomatique visant à obtenir le ralliement de la planète colelebu-2 (9.0.4.5.1) détenue par la cdte. BlackWolf est une victoire.
21/10/1016 ETU 11:50 Notre mission diplomatique visant à obtenir le ralliement de la planète someitem-99 (9.0.4.5.2) détenue par la cdte. BlackWolf est une victoire.
21/10/1016 ETU 11:50 Notre mission diplomatique visant à obtenir le ralliement de la planète stebu-978 (9.0.4.5.3) détenue par la cdte. BlackWolf est une victoire.
21/10/1016 ETU 11:50 Notre mission diplomatique visant à obtenir le ralliement de la planète seive-09 (9.0.4.5.4) détenue par la cdte. BlackWolf est une victoire.
21/10/1016 ETU 12:00 Notre mission diplomatique visant à obtenir le ralliement de la planète Zone Seche (9.0.6.1.3) détenue par le cdt. Mister Kaleb est une victoire.
Et Brigands donc insurrections je dirais :
21/10/1016 ETU 12:00 Succès du ralliement diplomatique de la planète Zone Gweisions (9.0.6.1.2).
Et syst 0 toujours bien occupé, contre toute attente.
De son côté :
20/10/1016 ETU 21:14 Stratégie Invasion éclair de Cadrax (9.1.17.4.4) par la cdte. BlackWolf.
20/10/1016 ETU 21:12 Stratégie Invasion éclair de Gattaca (9.1.17.1.3) par la cdte. BlackWolf.
20/10/1016 ETU 21:10 Stratégie Tentative d'invasion éclair de planel-74 (9.1.4.1.2) par la cdte. BlackWolf.
20/10/1016 ETU 21:10 Stratégie Invasion éclair de sectec-51 (9.1.4.1.1) par la cdte. BlackWolf.
Elle passe uniquement à coup de 10-15.000 kamis par planète. Nous en avons 70 ou plus d'une part. D'autre part sous peu, au palier 5, on les reprend facilement, quelques Kélas suffiront, sans rien dépenser ou presque...
Cdte. BlackWolf

21/10/1016 ETU 20:04
Elle rit :
Ayez, ta enfin compris comment prendre des planètes en t'en fait un jour de fête national.
Remarque, c'est tellement rare que je te comprends mais bon, quite à tout montrer, t'aurrai put montrer la dizaine, quinzaine, voire même vingtaine de ralliements que tu as échoué, dont des critiques.
Pas très glorieux pour alliantiste...
Mais bon...
Elle sourit.
... tu n'as pas trouvé ça, comment dire... oui, je sais ! Tu n'as pas trouvé ça trop facile ? Genre aucun assaut pour casser des vaisseaux diplomatique par exemple ? Tu tes pas dit que ça cacher quelque chose, non ?
Mais ne t'inquiète pas, je vais t'éclairer :
Je suis près à parier que tu as construit un jolie tas de Bunker sur chacune des planètes que tu ma prit et devine quoi !
Son sourire s'agrandit.
Les kamis vont plus vite que les constructions !
Je te remerci d'avance pour les planètes bunkerisé !
Je pense que tu as foncé tête baisser dans mon piège, n'est-ce pas ?
Au faite, transmets mes respects à Salisian pour le jolie feu d'artifice qu'il ma offert.
Même en ayant le nombre de mes défenses, vous arrivez même pas à me choper des planètes...
C'est un don à ce niveau là !
Coa. EGS

23/10/1016 ETU 07:08
En très bref :
Prise des systèmes 12 et 17 secteur 1 par la bête, à coup de quantités astronomiques de kamis. Aucun soucis, on a des tas de planètes en Secteur 0, et celles prises vont être récupérées sous peu.
Reprise tardive de la Contrebande du secteur 0 par elle, les combats sont en cours.
(Échecs de ralliements par nous : on ne va pas expliquer, bien que ce soit simple, mais elle fait de la propagande de très bas niveau, ou ne sait vraiment pas comment ça marche. Tout est normal.)
Prise par nous de la CB du Secteur 1, avec nettoyage de 75K kamis qui faisaient du tourisme toujours sur le pc1... Comment dire ?... Non, ne nous moquons pas des malades...
Nombre d’opérations en cours de notre côté...
Alliés entrant en action...
La bête n’a plus de ressources, plus de kamis, plus d’alliés.
Cdte. BlackWolf

23/10/1016 ETU 11:21
Elle rit.
Tu as un tas de planètes en 0 ?
Je ne suis pas trop de cet avis ! Surtout dans quelques heures.
Tu compte les "récupérés" ?
Si c'est comme pour les autres, je suis tranquille !
Pour les kamis, qu'une chose à dire : Malchance.
Tes alliés sont entré en action ?
Mince, t'aurrais put me prévenir car si ils ont tout donné, laisse tomber, dépose les armes et attend l'heure du jugement dernier pour toi et tes alliés.
"J'ai plus de ressources, plus de kamis et plus d'alliés" ?!
Nan mais sérieusement, tu te moque de qui ?
Mais bon, les kamis parlent et tes planètes s'amenuisent.
D'ici quelques cycles ce sera fini.

Pages : 1 2