Pages : 1 2
Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98 ![]() 03/11/1016 ETU 20:26 |
Score : 4
Détails
![]()
Une image venait d'apparaitre dans la salle de l'assemblée. On ne voyait pas très bien le personnage mais on pouvait distinguer que c'était une fille. A bat les rebelles! Vive l'empire! Une partie du Secteur 4 est avec vous Madame BlackWolf! L'impératrice est fait tous pour un peuple libre! Les rebelles font tout pour nous intoxiquer un par un! Ne le voyez vous pas?"Oalala! c'est con pour les rebelles que même les jeunes Secteurs ne veulent pas d'eux" Le seul gouvernant pour nous sera BlackWolf, bien que nous ne l'avons jamais contactée déjà c'est une femme et elle à de la gueule! Vous vous faites vos assauts dans le dos! A ce que j'ai compris vous retournez tous votre veste quand sa devient chaud pour vous! Moi je dis pas de pité et pas de cartier!"A mort les rebelles qui ne font que polluer cette Galaxie et qui font tachent!" Salisian est l'un des pires toutou jamais connu dans l'histoire des toutous baveux en quête de pouvoir!"Toutou... plutôt gros imbécile de première qui écoutera son maître comme il l'a dit plusieurs fois ici. Et quand vous vous ferrez éliminer vous les neutres vous verrez qui avait raison!" Elle tapa du point quelque chose d'invisible pour eux. C'est toi qui va recevoir une balle de ping-pong dans ta..! Face de ras! D'ailleurs je ne te connais pas... Oh ça doit être car tu n'es pas intéressant AH si tu es le maître du Chaos! Oui c'est toi qui a déclenché la guerre non? Tu penses vraiment que nous allons te croire pauvre minus.
|
||
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 03/11/1016 ETU 20:39 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Mastabak avait entendu Kaly parler, et ne pu garder son museau fermé... Comment ça les jeunes secteurs ne veulent pas des rebelles ?? La propagande de l'idiot est de loin meilleure à celle de l'empire !! Entre la Liberté de défoncer et de se faire destroy et l’assurance de la paix, de la sécurité et de l'ennui, j'ai vite choisi !!! Bon ok, je reconnais que l'humour et les calembour des rebelles laisse vraiment à désirer. Je cite : "L'en pire"... Non vraiment WRTZX, tout mes sociocrates polylogiques sont d'accord là dessus, c'était mauvais. ça n'a fait rire PERSONNE sur les 200 Milliards d'habitants de mon modeste empire. Je n'exagère pas, je les surveille TOUS ! Donc je propose que L'idiot Salissant (notez la blague*), si il reste sur le trône, nous regarde faire tout ce qui est interdit, comme une maîtresse veillant attentivement à ce que pendant la récré, les enfants "s'éclatent" correctement... c'est à dire au sens propre du terme. faites-vous l'image... oui dans votre tête, visualisez la scène..
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 03/11/1016 ETU 21:09 |
Score : 5
Détails
![]()
Bon... qu'elle idiocratie ici! Sauf la p'tite femme qui apparait... et qui me semble être un peu tourmentée par les chiens. Salisian mon ami bien joué ! C'est fou comme je ne suis pas du tout crédible à aimer tout le monde mais c'est le cas, bien sur pas Machin. D'ailleurs j'ai une petite surprise pour toi, nos recherches nous on enfin amené à quelque chose. Oui, nous avons trouvé un documentaire sur votre civilisation fort intéressante et je tenais à le faire partager à tous! Ma petite louve bien sur nous ne laissons jamais rien au hasard, nous t'avons donc aussi fait un cadeau! J'ai fait comme avec mon ami, je me suis immiscé dans ton système pour regarder tes documentaires ils sont eux aussi très touchants.
|
||
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173 ![]() 04/11/1016 ETU 19:11 |
Score : 6
Détails
![]()
Mister Kaleb, tu es une énigme pour moi. Mais tu m'as bien cerné. J'aime çà... Mais depuis ton NOUVEAU retournement de Veste. Je sais pas trop. Team Jaune, team rouge ? Je vais te confectionner un haut le devant en jaune et le derrière en rouge. En tournant tu pourras choisir ton camp : Jaune. Rouge. Puis tu pourras tourner selon ta sécurité propre. D'ailleurs mes "conseillers des archives" ont aussi travaillé jusqu'à l'épuisement mais la trouvaille en valait le coup EPIC : Bon ma petite Kaly, on te connait pas. Tu viens et hop tu cries Viva l'Empire ! Nahia sort de ce corps. Tout va bien ? Vous êtes plusieurs dans ta tête ? J'ai des médecins, des professeurs très compétents. Je les offre... Gratuitement. (A part un passage dans ma chambre...)
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 04/11/1016 ETU 19:20 |
Score : 1
Détails
![]()
Mon ami je suis toujours neutre, mais j'aime bien BlackWolf car elle aussi veut tuer Machin. C'est le seul qui pose problème dans cette Galaxie malheureusement. Alors pour répondre à ta question je suis de la Team Orange. Tu sais pour Machin si il me redonne mes 2 planètes la j’arrêterais de l'attaquer et de faire la guerre contre lui. Mais non il ne veut pas il veut continuer la guerre. Je ne t'attaquerais pas toi et je n'attaquerai pas BlackWolf, seul Machin compte pour moi. Intéressant, je ne savais pas que mes officier étaient aussi fan du ce truc.
|
Pages : 1 2