Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > MENSONGES ! [COM REBELLES]

MENSONGES ! [COM REBELLES]

Pages : 1 2

Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173

21/10/1016 ETU 19:01
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 9
[MESSAGE DES REBELLES]
A BAS L EMPIRE ! VIVE L ALLIANCE REBELLE
Cupidité !
Voracité !
Coercition !
Egocentrisme !
Certains se reconnaîtront, moi-même je me reconnais mais je ne me le cache pas.
Commençons par la répartition des secteurs !
Oui vous l'ignorez peut-être mais le secteur 2 va être partagé entre les "Gros" du secteur 1. Un planning à toute épreuve et un réalisme tout simple :
"Les Secteurs sont à coloniser au plus vite c'est pour ça qu'il faut de manifester.
Quand le Secteur 2 ouvrira (premier arrivé 1er servit)."
Je vous aurai prévenu. Mais ne vous inquiétez pas ! Vous ne risquez rien car il n'y a plus rien à faire d'autres que de ramasser les miettes.
Pas de guerres !
Pas de famines !
Pas de souffrances !
Juste :
Ennui !
Végétatif !
Observateur !
Vous avez compris mieux que moi. Un verrou est en place par un leader qui veut régenter alors qu'il est loin d'être le plus puissant. Car les plus puissants attendent sagement leurs tours et sont aussi leader du secteur 1.
Ils sont même impatient que notre soit-disant leader s’essouffle. Avec minutie on observe bien que le véritable leader et maigre de cette galaxie n'est pas BlacK Wolf. Je vous laisse vous-même faire le raisonnement ! SI vous ne trouvait pas, ne vous embêtez pas cela ne changera rien.
Prenez un ticket et attendez qu'on vous gave comme un animal préhistorique "canard" qui a disparu depuis des lustres !
Mais vous allez les remplacer pendant des cycles et des cycles solaires !
On vous ment. Vous n'aurez que des restes comme des sous-hommes soumis qui suivent un chemin tracé et fade de toutes saveurs !
A MORT L EMPIRE TOTALITAIRE ! LES SITHS DOIVENT DISPARAITRE DANS L OMBRE !
VIVE LES REBELLES DE LA LIBERTE !
VIVEZ LIBRE OU VIVEZ COMME DES MOUTONS MAIS CHOISISSEZ COMME DES HOMMES ET DES FEMMES QUI PENSENT ET DECIDENT EUX-MEME ! ! !
LE LIBRE-ARBITRE
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

21/10/1016 ETU 19:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Inexact. Le race aviaire précitée de la famille "Anatinae", référencée A654897643800876543326678 plus exactement, existe actuellement au sein d'élevages pour l'alimentation carnée de populations aisées. Certaines parties de cette espèce sont très appréciées, notamment le foie artificiellement hypertrophié.
Je vous en ferai parvenir deux exemplaires si vous le souhaitez, pour la constitution d'une souche locale.
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

21/10/1016 ETU 20:39
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
La transmission rebelle se mis à grésiller et une voix d'homme résonna :
Attention, activité non autorisé.
La propagande mensongère ne convaincra que les idiots, vous perdez votre temps.
Défier l'Empire est inutile.
Rendez-vous et vous serez épargné, résistez et vous serez détruit.
Vous avez vingt quatre heures pour vous rendre aux autoritées Impériale.
La transmission se coupa.
Cdt. Salisian

02/11/1016 ETU 21:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
La Rebellion avait perdu la capitale Impériale !
Oui mais MENSONGES !
On vous MENT !
BLACWOLF ! N'est pas votre Impératrice ! C'est un odieux mensonge. Ne Croyez pas un aboiement de sa part.
BlackWolf est ma Louve adorée, ma petite, toute belle, elle mord un peu et bave beaucoup. Mais elle est "chou"... Blackounette.
Bref... Reprenons !
On vous MENT !
La Louve n'est pas l'Impératrice, c'est un Pantin ! Tout comme j'en suis UN ! Entre Pantins, on se reconnait pour sûr !
L'Empereur est ... (musique de suspens)... (encore de la musique de suspense)... (toujours... Ok c'est bon on lance la sauce) :
LE FABRIKANT DE KROQUETTES K&K
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! (Là vous êtes scandalisé devant autant de lucidité !)
Il a donné des planètes à BlackWolf en Secteur 0 Système 3 et il a donné les ressources pour qu'elle prenne la plus grande fabrique de croquettes de cette galaxie.
On vous MENT !
On ne se bat pas pour de l'eau, pour tes planètes, pour la gloire. On se bat pour des :
Kroquettes K&K !
Saluons l'Impérator Kleyne Kl...Ki...Kyi... Bref K&K
Il a volé ma Louve préférée ! Je trouverai un jour (...) des Kroquettes meilleures !
On vous MENT !
La dictature impériale va recommencer. La folle est de retour ! Et elle a le doigt sur le bouton rouge ! Son maître ne pourra pas tout le temps la contrôler !
La fin de votre liberté, le début d'un régime totalitaire, un régime horrible fait de sang et de larmes !
Mais ne vous trompez pas. Ma Louve est forte, puissante et une chasseuse respectable ! La crême de l'Empire.
Le côté Obscur va s’étendre dans toute la galaxie. Vous allez somber dans la folie ! Mais n'abandonnez pas ! La lumière existe toujours !
Battez vous ! Rebellion NEED YOU !
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

02/11/1016 ETU 21:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
L'hologramme de Kleyne apparu brusquement près d'un peintre qui repeignait le fond de l'assemblée. On pouvait y voir très clairement le début d'une publicité.
~ Avec les KROQUETTES K&K, votre Loup sera le meille... ~
"Psst! Toi, le peinturluriste! Efface-moi tout ça! Notre stratagème secret a été découvert!"
Le peintre éberlué de voir l'Empereur Kleyd en pareil endroit le dévisagea alors que l'hologramme disparu.
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

02/11/1016 ETU 22:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Black Wolf, de retour sur son trône, s'écria :
Bordel, ça s'arrête jamais ces conneries !
Encore, si il y avait un minimum de paroles qui tiennent la route, je dis pas, ça reste de la propagande mais dire que j'ai quelqu'un qui me commande alors que c'est moi qui organise tout, c'est craché sur mon job d'impératrice suprême de la galaxie !
Un peu de respect tout de même !
Et laisse moi deviner : l'idée de ce complot machiavélique vient du chat !
S'adressant à l'assemblée :
Au faite, quelqu'un connait un bon médecin pour lui ?
Il semble faire une fixette sur les animaux...
C'est peut-être un zoophile refoulé, qui sait ?
Bref, les contres mesure impériales sont en cours, elles devraient stopper la diffusion de ces conneries d'ici quelques cycles.
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90

02/11/1016 ETU 22:10
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Kaleb envoya son hologramme à l'assemblée une fois la nouvelle apprise, il leva son verre à sa petite louve et dit.
La folie J'ADORE!
Ma petite louve ne me croque pas je ne suis pas bon héhé!
LE BOUTON ROUGE... aaaaah j'ai toujours rêvé d'appuyer sur ce bouton ma louve APPUIS !!! Surtout pour W' et ses alliés bien sur! Pas touche à Salisian ma belle Aahh... le retour d'une belle vie Galactique!
Bien que j'adore les folles, Juhel n'était pas de taille, et vous revoilà enfin pour tuer W"!
J'espère que tu aimes tes Kroquettes ma cocotte tu vas en avoir besoin et tu ne dois pas être trop gourmande!
Kleyn? Veux-tu lui redonner des Kroquettes? Je sens qu'elle reprend du poil de la bête la p'tite louve!
Aaaah... quel dommage de ne pas voir la tête du Machin... mais c'est juste exquis seulement en l’imaginant !
Il regarda un instant Salisian en lui tendant son verre
Une lumière? VOUS les rebelles? Non plutôt un tas de chiens qui ne peuvent pas vivre sans le maître Machin! Arrêtez cette mascarade mon ami, les Commandants savent déjà le vrai visage de Machin... tellement prévisible qu'il pleurniche quand je bombarde ses planètes. Nous êtres, dépourvu de compassion... enfin pas pour les femmes bien sur! Nous sommes bien plus évolués, je ne me battrais pas contre vous. Ma venu en guerre contre Machin n'a jamais été abandonnée... Aaah... la manipulation... quoi de plus beau!
Cdt. Aeneas Faramond
Respect diplomatique : 52

02/11/1016 ETU 23:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
L'hologramme d'Aeneas présent jusque là observait la scène d'un regard impassible.
A la fin de chaque réaction, il se passa la main sur la figure en secouant la tête de gauche à droite, soupirant d’exaspération.
-Mais où est-ce que j'suis tombé, moi... Et ça se dit dirigeant des plus puissantes nations de la galaxie...
Il s'éloigna lentement en marche arrière, faisant mine d'applaudir, puis vaqua à ses affaires.
Cdt. Salisian

03/11/1016 ETU 20:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Plus jamais l'Empire perdra cette planète !
Ouep... A partir de quand ?
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

03/11/1016 ETU 20:14
humour décapant : 2
Zorg était en pleine communication privée lorsque la nouvelle s'afficha sur tous les holos...
Zorg n'y tint plus :
Ha ha ha ha ha !
Hou hou hou...
L'"En pire"...
La situation devenait très complexe, entre un Empire enragé pour une sombre affaire de Krokettes, la Rébellion et son responsable qui partait en vacances sans prévenir, et enfin la situation du Secteur II et les génocides qui s'y déroulaient sous l'égide de la Goldman...
Ping-pong time !

Pages : 1 2