Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Analyse politique

Analyse politique

Pages : 1

Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270

23/10/1016 ETU 22:44
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Bonjour amis à poils, à plumes, à écailles où... à poil !!
j'ai demandé à mon groupe de bureaucrates politologues vereux à deux balles qui me sert de conseil une analyse de la situation politique actuelle. Ces connards obèses et sur-diplômés (et sûrement inutiles) m'ont pondu un rapport de 4 587 352 145 pages.
puisque ces temps çi, on s'ennuie un peu dans cette glorieuse assemblée, j'ai cru utile de vous faire un résumé du préambule du protocole initial de la conclusion de l'article 4:2:1, partie XXIX. , dont le contenu m'a semblé intéressant :
-Mises ensembles, la propagande de W' et la mégalomanie affichée de BW ont fait pencher l'opinion en défaveur du gouvernement. De nombreux commandants vont mettre leurs œufs dans le panier "rebelles", et ça devrait être une bonne idée d'être dans les premier à crier qu'on est de leur coté, avant que tout les autres déboulent (notez ça, rebelles !)
-Deuxième point : après avoir entendu les arguments d'Aeneas Faramond, j'ai cru utile de rappeler que mes théoriciens politiques chéris ont aussi pondu un rapport sur les devoirs d'un bon gouvernement, dont je vous ai fait part, qui permet à qui voudra s'en servir de résoudre cet intemporel problème de l'utilité d'un commandant assis sur le trône galactique. (en tout cas jusqu'à la prochaine avancée en philosophie politique).
PS : J'ai entendu dire que les leaders de la goldman suck's étaient tellement avares qu'ils ont mis en vente les reins de leurs enfants. J'ai aussi entendu dire qu'il y'avait une poule aux œufs d'or en secteur 2... avec un grot lingot à l'intérieur. Gare à vos plumes !!
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259

24/10/1016 ETU 07:02
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
On a pas de poules aux oeuf d'or et j'vend pas l'reins de mon gosse.... Faut bien que quelqu'un fasse tourné la boutique à ma mort. Donc ma descendance j'en prend soin.
Mais par contre des reins jeunes ça j'peux t'en trouver quelques uns si jamais t'en cherche. Habituellement, je vend ça en interne mais pour toi mon chat j'veux bien faire une exeption.

Pages : 1