Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Non-prise de position

Non-prise de position

Pages : 1 2

Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259

29/10/1016 ETU 14:58
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ah ! Vous m'avez percer à jour ma belle Lilly !
Quand j'était petit j'ai été violenté par de la poussière et depuis je ne m'en suis jamais remis...
Martin leva les yeux au ciel,
On continue sur la psychologie de connard jusqu'à ce que vous expliquiez que je compense par une agressivité latente le fait que j'ai pisser au lit jusqu'à tard ?
Tatcher repris :
Je ne me réjouirais jamais assez d'être le sujet de conversation principal à l'assemblé mais avant que chacun y aille de sa petite explication socio-merdique du business-model de la Goldman Suck's J'aimerais signalez qu'à part défendre l'honneur de votre riche dirigeante d'être une de mes homologues, vous discours est creux. C'est ce qui arrive quand on s'appuie sur des idéologie plutot que sur la réalité.
Ce monde merveilleux que vous nous proposez. CONCRÈTEMENT, je vous parles pas de dogme abstrait comme la justice, la moral ou la notion "d'équilibre" mais de la réalité galactique. On fait comment une fois qu'on a partagé la galaxie en part égale ? On applique le fameux principe de la liberté des uns conditionne celle des autres. Et on laisse un gouvernement responsable standardisé les interaction à des échange diplomatique courtois ?
On dépossède les nations des conflits qui les oppose à leurs voisin et donc de leurs histoire ?
Ou alors on extermine chaque bélliqueux un à un jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des peuples "respectable"
Ce qui est pratique en déglinguant ces civilisation qui ne joue pas a votre jeux c'est que ça fait plus de territoire à se distribuer entre défenseur de la paix.
Et on en revient à la domination d'un groupe sur tout les autres voir de génocide généralisé.... On tourne en rond.
Tatcher eu un rire
Quand à nos espions il en savent bien assez a votre sujet. Bien plus que vous voulez le croire.
Ah et au fait, nos fille ne sont pas toute masseuse, certaine son hotesse et les moches sont à l'usine comme tout le monde
Mastabak intervint à l'assemblé.
Tatcher explosa de rire et leva une main et posa l'autre sur le coeur
Je m’excuse de l'offense faite à votre peuple et je n'emploierais plus le mots pedigree auquel je préférerais dorénavant le terme de généalogie.
Il se marra à nouveau.
Comme disais Notre amis Lilly je suis bientot à court d'argument je ne vais pas vous imposé ma présence enivrante plus longtemps j'ai du taff et j'ai du coupé court à ma rééducation ça m'ennuierais de faire patienter une jeune femme dans cette tenus trop longtemps, y a des courant d'air dans le couloir et ce serait dommage qu'elle s'enrhume
L'holograme de Tatcher se dissipa
Cdte. Athenais Isocraste
Respect diplomatique : 77

30/10/1016 ETU 08:34
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Soudain l'hologramme de Lilly réapparut :
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...
Et ce fut tout.
Cdte. Athenais Isocraste
Respect diplomatique : 77

30/10/1016 ETU 08:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Puis elle reprit sur un ton sérieux...
- Cela dit...
Pause
- Nous estimons que la gestion humble et juste de l'Assemblée par le Cdt Juhel correspond mieux à nos critères de "gestion durable" que la gestion précédente par la Cdte BlackWolf.
Elle tourna la tête vers Juhel :
- Par ce fait, nous avons tendance à estimer que la Galaxie est plus sure. C'est pourquoi nous aimerions inviter le Cdt Waren Stark et sa coalition la Goldman Suck's à contempler la possibilité d'une ouverture de notre secteur, le Secteur 2.
Pause
- Notre secteur jouit d'une paix durable et ses différents acteurs ont pu trouver, malgré certaines tensions persistantes, des modes de communication diplomatique efficaces et productifs.
Il apparaît à notre peuple qu'une ouverture est donc possible et même souhaitable. Je resterai quelques temps présente ici à l'Assemblée pour soutenir ce point de vue dans l'éventuel débat contradictoire qui pourrait maintenant prendre place.
Merci pour votre attention.

Pages : 1 2