Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > La vie en rose...

La vie en rose...

Pages : 1

Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446

02/11/1016 ETU 13:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 20 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 19
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
♪♪♪ http://tinyurl.com/zd64kux ♪♪♪
Quelque part dans l'espace, au beau milieu du secteur 2...
L'ours est debout sur le pont de commandement de son vaisseau amiral. Il tient dans les mains une tablette sur laquelle s'affiche les rapports des invasions en cours a l'encontre de sa civilisation.
Ceux-ci sont accablants. Waren Stark est en train d'envahir la totalité de l'empire. Non rectification, du désormais ancien empire Ideogi.
L'ours contemple les rapports, effrayé mais aussi un peu admiratif, reconnaissant quand même que l'armée de la goldman suck's est efficace. Il n'y a pas eu un seul raté. Du grand art guerrier.
Tandis qu'il parcourt les rapports, son esprit s'échappe et il en vient a se demander comment la situation en est arrivé la. Comment un secteur, aussi uni il y a a peine deux cycles a pu basculer a ce point dans le chaos et la violence...
Le dernier rapport arrive. Encore une victoire pour la goldman, hourra crieront surement les traders.
L'ours fait signe a son officier de liaison de le mettre en ligne avec l'assemblée.
Une fois la connexion établi, l'hologramme de l'ours apparait a l'assemblée galactique.
L'ours s'avance, hésite. Il se racle la gorge. Est ce déjà la fin de son rêve ? Si près du début.
Il lance alors a l'assemblée:
"Bonjour peuples de la galaxie.
Je viens vers vous en ces heures sombres, pour vous informer et des massacres qui se trame en secteur 2.
Je viens vous parler d'un homme, dépeint par certains comme un grand homme d'affaire. Mais pour ceux qui ont eu le déplaisir de ne pas rentrer dans ses bonnes grâces, cet homme ne peut être dépeint que comme un être paranoiaque et fou.
Je veux bien entendu parler du PDG de la goldman suck's, Waren Stark.
A l'heure où je vous parle, il vient de pulvériser trois civilisations du secteur 2, en l'espace de 2 cycles.
Le tout en se servant d'un prétexte fumeux et d'une sombre histoire d'espionnage qui n'a je pense jamais eu lieu et pour la minuscule qui a existé, ne nécessitait pas de telles répercussions.
Voila plusieurs cycles que monsieur Stark ne pouvait plus voir en peinture la commandante Athenais Isocraste, que certains d'entre vous connaissent peut-être.
Il m'avait même avoué a l'occasion: "Je la vois comme un boulet pour notre secteur. Si un contrat devait être mis sur sa tête, je me ferais pour une fois le plaisir de m'en occuper personnellement, afin d'être sur de nous débarrasser de celle-ci."
Mais la folie de monsieur Stark ne s'arrête pas la.
Il était persuadé que Athenais fournissait des espionnages de ses flottes et de ses planètes a des commandants extra-sectoriels en vue d'une invasion...
J'avais de mon côté demandé a la commandante de me fournir des espionnage personnels (nullement de flotte ou de planètes ) sur les commandants du secteur, dans le but de me tenir informé des avancées de chacun. Rien de plus naturel n'est ce pas ?
Mais celle-ci n'était même pas en mesure d'en fournir en nombre car elle ne possédait pour l'instant que peu de mécanoides. ( Ce qui m'amène a penser que toute cette histoire d'espionnage fourni a des extra-sectoriels n'est qu'un prétexte utilisé par stark pour se donner une raison d'attaquer.)
Ce qu'il fit évidemment. Il pratiqua il y a a peine deux cycles de cela, une nettoyage totale de la commandante Athenais, la dépossédant de sa pauvre vingtaine de planètes...
Qu'a-t-il trouvé en l'attaquant ? Je suppose pas grand chose.
Il trouva néanmoins une taverne appartenant a la commandante dans laquelle je venais d'être invité moins d'un cycle auparavant... Et où semblerait-il Le commandant Jack Vayne avait accès et où les deux batifolaient en tout bien tout honneur, s'écrivant des petits poèmes et se mettant des mains aux fesses. Un truc que font les humains parait-il.
Il y avait aussi dans cette taverne posés sur une table, deux espionnages personnels, que j'avais moi-même demandé a Athenais, les seuls qu'elle avait pu me fournir pour le moment d'ailleurs...
Voyant cela, Stark, grand défenseur de la veuve et l'orphelin, indiqua que c'était une véritable trahison ! Que de telles choses ne se faisait pas ! Bon sang de bonsoir !
S'ensuivit quelques échanges de com-x où il m'expliqua que je l'avais trahi que tout ceci était impardonnable, que je serais désormais étroitement surveillé par ses services d'espionnages, que je devais sortir de l'orbite de ses planètes, que je devais me tenir a carreau et ne rien tenter a son encontre.
J'ai protesté, évidemment, je n'avais strictement rien fais de répréhensible.
J'ai même finalement déplacé mes troupes de ses orbites les stationnant en pc 1 de chaque système, sauf dans les systèmes où j'avais des planètes, sécurité oblige vis a vis de possibles attaques et des brigands.
Mais depuis hier soir, silence radio...
Jusqu'a ce matin... où j'ai découvert impuissant l'invasion de tous mes mondes par le commandant Stark, un peu aidé de son mercenaire Saal... Ainsi que des PE dans tous les sens, des assauts dans divers sytèmes.
Il semblerait d'ailleurs que le pauvre Jack Vayne ait subi la même folie a son encontre. Il ne lui reste plus aucune planète.
Mon empire est réduit en miettes, j'ai perdu des milliers de braves ours tombés sous les tirs de l'infâme Waren Stark....
Je ne suis pas venu pour implorer votre pitié, il est trop tard pour nous. Mais bien pour vous montrer la folie qui habite cet homme.
Il n'y a eu a ma connaissance aucune intention hostile de la part de qui que ce soit dans notre secteur et pourtant, Stark vient sauvagement d'assassiner trois civilisations.
Je suis venu ici pour vous avertir de vous méfier de cet homme, ce monstre qui se cache derrière le visage d'un hommes d'affaires.
Les affaires, il n'y connait rien. Il ne veut que le pouvoir. Et il est prêt a utiliser la force pour l'obtenir.
C'était mon devoir de tous vous avertir de ce danger qui se promène parmi vous.
Le slogan de la goldman suck's devrait être "Ensemble nous détruirons l'avenir."
Nous les ours Ideogi, sommes et avons toujours été un peuple honnête et fier !
Les humains nous ont enchainés autrefois. Il semblerait qu'ils viennent pour finir le travail...
Nous mourrons comme nous avons vécu. Nous sommes prêts.
Merci de m'avoir écouté. Bonne chance pour la suite.
Pouvoir et égalité
Cdt. Waren Stark
Respect diplomatique : 102

02/11/1016 ETU 18:08
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
♪♪♪ https://www.youtube.com/watch?v=h2n7j1iUHuk ♪♪♪
Waren était dans son bureau dans la plus haute salle, de la plus haute tour de la capitale de son empire commercial. Assis dans son siège de bureau, il faisait face à une holo-projection stratégique du secteur. Entouré de ses analystes militaires, Stark avait le visage grave et le regard froid. Il mâchouillait son stylo, puis le lâcha avec un geste nonchalant sur son bureau.
Mr, la purge du secteur est une réussite totale. Vous êtes à la tête de la moitié du secteur, et la Goldman détient 99% du secteur.
Stark se leva et se tourna vers la terrasse, il regardait l'horizon sans dire un seul mot.
On frappa à la porte et deux hommes entrèrent avec une espèce de boule de poils.
Tatcher regardait la scène avec un verre à la main, il n'en revenait pas de ce qu'il voyait.
Stark se retourna vers l'entrée et prit la parole.
Je vous remercie messieurs, mettez donc cela devant mon bureau.
Les deux gaillards étalèrent alors un tout nouveau tapis d'un blanc pur, en peau d'ours. L'un d'eux lui tendit un rapport.
Je vois que le contrat de mercenariat avec le commandant Saal a porté ses fruits, payez lui donc ce qu'on lui doit.
Il regarda Tatcher, un peu fatigué, les deux hommes avaient passés deux cycles éprouvants.
Bien, il est temps... Jessika connectez moi à l'assemblée.
L'holo-écran de l'assemblée fit alors apparaître l'homme d'entreprise. Il était debout devant son bureau à moitié assis sur celui ci. Mettant bien en avant son nouveau trophet.
Commandantes, commandants, détenteur de la capital, impératrice,... mon intervention fait en effet suite à des faits de la plus haute importance. Commençons donc par le commencement...
Il y a de cela quelques cycles, mes espions m'ont informé que ma co-native, la commandante Athenais, semblait fournir à l'extérieur du secteur, des informations géo-stratégiques sur la composition de mon secteur. Etant homme d'affaire, je suis pragmatique et j'ai donc cherché des preuves à ces accusations. En effet, mon animosité à son encontre ne pouvait prévaloir sur l'absence de preuves concrètes.
J'ai d'ailleurs entretenu le commandant L'ours de cette nouvelle, à ce moment là je ne me doutais pas un seul instant qu'il n'était pas le voisin pour qui j'avais jusqu'alors toujours eu confiance. Mes craintes et mes doutes se sont avérés exactes, j'ai par la suite appris que la traître avait fourni l'Empire en informations en vue d'une possible invasion du secteur 2. J'ai entendu dire qu'elle avait également fourni la rébellion mais je n'ai pas obtenu de preuves concrètes. Néanmoins, pour la sécurité de notre secteur dont j'avais la charge en tant que première puissance, avec le commandant L'ours, j'ai pris la décision d'éliminer cette menace.
Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque parmi les prises, je suis tombé sur une taverne secrète, validant mes informations. Deux rapports extrêmement clairs été exposés en ce lieu et décrivait la Goldman ainsi que mes propres possessions. Pire encore, le renégat Jack Vayne, ainsi que celui que je considérai comme mon ami, le commandant l'ours étaient présents dans cette dite taverne. Eux et eux seuls. Alors j'ai bien entendu l'argument de ce dernier annonçant qu'il venait d'arriver, je ne le crois pas. Ces trois individus complotaient contre notre secteur, depuis combien de temps je n'en sais rien mais ils l'ont fait.
Quel allié, pire quel ami ce prétendant comme tel ose réclamer des espionnages? Alors sale traître vous ne ferez pas gober à la galaxie ce tissu de mensonges voulant faire passer cet espionnage pour savoir ou en sont les commandants au niveau technologique. Certainement pas, surtout que vous m'avez demandé cette information me concernant, information que je vous ai donné, alors épargnez nous un mensonge de plus.
Ayant une certaine amitié pour celui ci, j'ai tenté de désamorcer la situation et lui ai demandé de quitter toutes les coordonnées sur lesquels je possédais des mondes. Demande pourtant simple et qui me semblait justifiée au vu de la situation des plus chaotiques. Hélas, il a refusé, à plusieurs reprises d'accéder à ma demande. Me poussant alors à éliminer la menace grandissante qu'il représentait. Nul doute qu'après l'élimination de son amie et mes menaces quant à sa trahison, en tant que fédéré puissant il serait passé à l'acte.
Et là encore qu'elle ne fut pas ma surprise lors de la capture de ses mondes. Trois tavernes entièrement vide, je ne peux concevoir la possession de trois de ces lieux sans qu'il n'y ai le moindre échange. Validant définitivement le fait que lui comme ses deux comparses sont des traîtres, peut être dit il vrai lorsqu'il dit en avoir créé une récemment mais les deux autres? Les archives ont été détruites. Surement lorsque ses premiers mondes tombaient comme des mouches.
Ainsi derrière un pseudo honneur, il ne vaut pas mieux que la pire crapule criminelle. Je ne me cache pas et viens devant vous vous dire, que j'ai en effet éliminé, non pas trois civilisations, car aucun civile ne subira de représailles, mais trois dirigeants qui s'apprêtaient à poignarder leurs co natifs dans le dos. Les éléments tragiques qui se sont déroulés en secteur 1 ne se produiront pas chez nous. Et je n'ai absolument aucun remord à avoir éliminé la gangrène du secteur.
Aujourd'hui la sécurité du secteur est assurée, et je m'engage publiquement devant vous tous, à donner la grande majorité de mes conquêtes à mes vrais co-natifs.
De plus, je tiens à rassurer la galaxie que cette bête féroce qu'est un ours, ne représentera plus jamais une menace pour nous tous. Les derniers individus de cet espèce ayant été enfermés et enchaînés dans des cages. Je m'engage à ce qu'ils soient bien traités et bien nourris. Je ne serai pas la raison d'une extinction. J'ai d'ailleurs pris la décision d'en garder un directement à la Goldman Tower, qui après rééducation, sera je n'en doute pas, un excellent chien de garde.
Stark reprit sa respiration et se redressa en affichant un visage sévère.
Enfin, je mets désormais en garde les hyènes qui rodent à l’extérieur du secteur 2. Vous savez désormais le sort que je réserve à ceux qui veulent nuire à mon secteur. En deux jours j'ai éliminé une menace qui possédait plus d'un quart de notre secteur. Croyez bien qu'avec ce nouveau territoire redessiné et plus que jamais uni, vous trouverez face à vous, efficacité et aucune pitié.
Stark s'avança légèrement et mit bien en avant son tout nouveau tapis...
Cdt. Youp
Respect diplomatique : 11
02/11/1016 ETU 18:11
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Bien que courant au suicide, les Clans renégats du Capitaine Youp lancent également tout ce qu'ils peuvent dans la bataille.
Jamais un troupeau de comptables ne sera notre maître.
Nous serons décimés, c'est entendu, mais nous reviendrons, encore et encore...
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173

02/11/1016 ETU 20:59
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
C'est l'histoire d'un Ours qui rentre dans un bar, il demande au Barman Chat, de lui servir un verre d'Ananas frais pour oublier qu'il s'est fait jeter par son patron. Une Louve un peu folle mais coquine essaie de mordre un Taureau fougueux trop entreprenant. On voit un foutu loup dans l'HoloTV qui raconte sa vie.
Salisian, rentre dans le bar. Oo WTF !
C'EST SAFARI ICI OU QUOI !
Puis Salisian se dirige vers la sortie.
Ce monde par en COUCOUIETTE. QUE DIABLE !
Et là un prêtre arriva avec son évangile.
Mamamiaaaaaa/ Sans moi / Je vais boire un verre avec de meilleures compagnies et surtout moins habillées.
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446

03/11/1016 ETU 13:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
De son poste de commandement, l’ours visionne les différentes interventions qui ont suivies sa déclaration.
Il ne s’arrête pas sur celle de Salisian. L’humour est un luxe qu’il ne peut pas se permettre au vu de la situation.
Il sourit a celle de Youp. Ce jeune commandant n’a décidément pas froid aux yeux. Mais les cartographes sont formels. La Goldman a avancé ses troupes contre lui également. Leur temps est compté a tous les deux.
Vient ensuite la déclaration de Stark…
A chaque phrase, le corps de l’ours se raidit. Sur chaque syllabe, il sent la colère monter en lui, le sang qui bouillonne, les poils qui se dressent tel un rempart naturel contre la bêtise.
A peine l’intervention de Stark visionnée, l’ours demande a être remis en liaison avec l’assemblée.
C’est fait.
L’hologramme de l’ours actif dans l’hémicycle de l’assemblée, son regard se met immédiatement en chasse, a la recherche de l’homme qui lui cause tant de tourments et l’empêche de dormir la nuit.
Il l’aperçoit. De nouveau la colère. Même si ce n’est qu’un hologramme elle se ressent dans sa gestuelle, prête a surgir. Il s’avance en sa direction et le regarde droit dans les yeux.
Des images de combat, de mort, envahissent son esprit.
Il ne peut tenir, c’est trop pour lui.
Il s’écrie alors à l’attention de Waren Stark :
Immonde chien !!!
Comment osez vous… essayer de me faire passer pour un traître... ? Pour un comploteur ?
Tous ceux qui me connaissent savent que j’ai toujours été droit et intègre !
Il n’y a jamais eu aucun complot contre vous ! Vous inventez cela pour justifier vos massacres ! Vous n’avez donc aucun sens de l’honneur… ?
Vous croyez vraiment que les peuples qui nous écoutent vont tomber la dedans ? Vous avez vu ce que vous exposez comme preuves ? Par les étoiles… On pourrait presque en rire si ce que vous aviez fais n’était pas si dramatique !
Oui les deux espionnages personnels je persiste et signe, je les ai demandé, rien de comploteur la dedans ! Je recommence comme vous semblez ne vouloir entendre que ce qui vous arrange, j’en ai demandé pour connaître les informations sur mes voisins, en termes de technologies oui mais aussi surtout de niveau de ressources, de nombre de planètes, d’affiliation a des coalitions ! Ca s’appelle de la collecte d’information tout simplement.
Bref, rien qui ne soit répréhensible ni qui ait été fait avec l’intention de nuire a qui que ce soit !
Il semble se calmer un peu mais ce n’est pas fini pour autant.
Pour les preuves concernant Athenais qui fournirait des espionnages au secteur 1 (empire et rebelles), j’attends la aussi toujours vos preuves… Que je vous ai déjà demandé ailleurs et qui tarde a venir bizarrement…
Quelqu’un du secteur 1 pourrait-il venir ici confirmer les dires de monsieur Stark sur ce sujet au moins ?
Je ne nie pas la possibilité qu’elle l’ai fait, a vrai dire je n’en sais rien, mais j’en doute fortement.
Et dans tous les cas, même si elle l’avait fait, cela n’aurait rien a voir avec mon peuple !
Athenais est un personne avec laquelle j’ai correspondu mais au même titre que vous ou n’importe quelle autre commandant du secteur 2 !
J’ai même plus souvent correspondu avec vous ou Tatcher d’ailleurs pour ce que ça compte... Cela fait-il automatiquement de nous des alliés ?
Il faut croire que non, vu la désolation que vous avez amenée sur chacune de mes planètes…
Et votre dernière preuve m’incriminant… Mes tavernes…
Waouh… On a touché le fond, mais vous continuez de creuser...
Alors là, je dois dire que je suis impressionné par le niveau de votre mauvaise foi et de votre propension au mensonge !
Je suis effectivement le propriétaire de trois tavernes et ne m’en suis jamais caché, vous pouvez demander la confirmation a l’IA Numérya.
Je lui ai expliqué quand elle m’a questionné sur les tavernes et je cite ma réponse qu’elle pourra confirmer si elle le souhaite : « - d'autres tavernes ? Je ne suis pas au courant d'autre taverne secrètes personnellement.
J'en possède moi même si vous voulez savoir mais je n'ai encore rien construit dedans et n'y ai invité personne pour le moment. »
Voici ce que je lui ai dis et c’est la stricte vérité ! Vous voulez une preuve ? Ou vous avez peur de passer pour encore plus idiot que vous ne l’êtes déjà ?
Allez voir dans la gestion informatisé des dites tavernes, sélectionné les archives de clientèle.
Celles-ci vous indiqueront les commandants qui ont été invités, et ces archives ne peuvent pas être effacées. On peut bien bannir un commandant, Le sortir a coup de pied hors de la taverne, son nom restera inscrit juste ici.
Vous y êtes ? Vous voyez ce que je sais que vous voyez ?
Je vous demanderais bien de le dire à tout le monde mais vos dernières déclarations me laissent à penser que vous mentiriez pour essayer de sauver les apparences.
Je vais vous le dire moi ce que vous voyez.
Dans ma taverne « la forêt », vous ne voyez qu’un seul nom d’invité et ce nom c’est… Vous-même…
Dans les deux autres… oh surprise, il n’y a rien du tout !
Je sens venir la question conne alors je prends les devants « Oh mais monsieur le méchant ours… pourquoi donc avoir créée deux tavernes si il n’y a rien dedans ? Vous comptiez les utiliser pour comploter c’est ça ? Paf ! »
La réponse est simple cher monsieur Stark, je les ai créée, j’ai acheté les murs mais n’ai tout simplement pas eu le temps d’envoyer mes ours batisseurs pour lancer les constructions, tout simplement parce que il y avait d’autres choses a faire, l’expansion de ma civilisation, les rencontres avec d’autres peuples, la chasse au brigands, sans compter qu’il existait déjà plusieurs tavernes dans notre secteur, je n’ai pas ressenti le besoin de créer les miennes de suite voila tout.
Vous comprenez, j’ai tout mon temps, je suis encore au départ de cette grande aventure qu’est la découverte de la galaxie pour les ours Ideogi, on respire dans l’air comme un doux parfum d’optimisme, les choses se passent a merveille dans notre secteur, la voie semble parfaite pour vivre une vie des plus merveilleu… Oh non. Attendez, ça c’était avant. Vous avez tout ruiné depuis…
Bref, pour cette histoire de taverne, je n’ai tout simplement pas pris le temps de les construire car ce n’était pas une priorité absolue.
Et pour votre information, bien que cela aille a l’opposé complet de votre style de pensée, sachez que toutes les tavernes ne sont pas simplement des lieu a complots ou se réunissent des commandants véreux qui discutent a voix basse de comment assassiner leur prochain.
La plupart d’entre elles existent en fait pour se reposer, passer du bon temps, voir des amis, vivre des choses, des aventures, à l’abri des regards indiscrets. Mais cela, vous ne le comprendriez pas, vous pour qui tout est un jeu de pouvoir.
Oh Stark, si seulement vous aviez vu tout ce que j’ai vu…
L’ours se reprends après s’être perdu dans ses pensées l’espace de quelques secondes
Car c’est bien de cela qu’il s’agit non ? De pouvoir ?
J’ai cru au départ, jusqu'à hier a vrai dire, que vous y croyiez réellement à toute cette histoire, d’espionnage, de complots, de trahisons…
Les choses me paraissent plus clairs aujourd’hui. La nuit m’a peut-être porté conseil allez savoir.
Je comprends désormais à quel point cela n’était qu’un prétexte pour arriver a vos fins.
Vous avez fait tout ça, pour le pouvoir… En toute connaissance de cause, juste pour asseoir votre domination sur le secteur…
Vous expliquez tout cela vous-même dans votre message d’ailleurs… Je vous cite :
« pour la sécurité de notre secteur dont j'avais la charge en tant que première puissance, avec le commandant L'ours, »
« En deux jours j'ai éliminé une menace qui possédait plus d'un quart de notre secteur. Croyez bien qu'avec ce nouveau territoire redessiné et plus que jamais uni, vous trouverez face à vous, efficacité et aucune pitié. »
Et le meilleur pour la fin… Cette phrase seule aurait suffit d’ailleurs…
« Mr, la purge du secteur est une réussite totale. Vous êtes à la tête de la moitié du secteur, et la Goldman détient 99% du secteur. »
Car oui, peuples de l’assemblée ! Avec mon extermination et celle du commandant Youp qui est en cours, quand le secteur 2 ouvrira enfin, vous ne trouverez là-bas que CINQ civilisations encore existantes !
Cinq…cinq… Comme le nombre de membres de la goldman suck’s indiqué sur le rapport d’espionnage…. Coïncidence… ?
Le ton devient sarcastique, la voix est plus cassante
Vous avez placé vos pions et manœuvré de manière a éliminer tout ceux qui ne rentraient pas dans vos plans.
Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est pourquoi vous vous donnez autant de mal a essayer de couvrir derrière vous ? Pourquoi vous n’avouez pas que vous avez inventé tout cela pour tenter de justifier tant bien que mal vos envies clairement expansionniste ?
Une mauvaise publicité vous effraie ?
Je me rappelle pourtant d’une conversation que nous avons eu vous et moi, où vous ne sembliez pas vous cacher de vouloir le pouvoir.
Ah oui, c’est vrai… pas directement. J’avais oublié.
Vous voyez de quelle conversation je parle Stark ? Celle où vous m’avez confessé que le but inavoué de la goldman suck’s était d’obtenir le pouvoir, le pouvoir total. Celle où vous m’avez demandé ce que je pensais de Juhel et si la capitale galactique m’intéressait ? Car vous souhaitiez y placer quelqu’un de « confiance »
Vous voyez laquelle ? Celle où vous m’avez expliqué que les membres du secteur 1 étaient tous trop individualistes, arrogants, inaptes à gouverner et qu’il était inévitable qu’a terme, le secteur 2 prenne les rênes de la capitale.
Mais comme vous l’avez dit… pas question de se mettre au premier rang, non, non, la Goldman doit gouverner dans l’ombre…. C’est pourquoi vous recherchez un homme de main pour le mettre sur le trône pendant que vous tirerez les ficelles de l’arrière de la scène… Un pantin en somme.
Je mets par la même en garde tous les futurs administrateurs de la capitale. Pensez à regarder derrière votre épaule. Vous le faites déjà sûrement mais regardez-y a deux fois… Il y a peut-être un Stark qui guette dans l’ombre, l’arme à la main…
Son ton grinçant s’arrête peu a peu, comme si ça lui avait permis d’extérioriser un peu de la colère qu’il a accumulé en lui a l’égard de cet homme.
Il demeure un instant immobile, muet, fronce les sourcils et relève la tête comme si quelqu’un venait de lui dire quelque chose.
Il demande alors
Dites moi Stark… est ce que c’est a ce moment-là… ? Est-ce que c’est quand j’ai décliné votre offre vis-à-vis de la capitale que vous avez commencé à considérer que je n’avais finalement pas grande utilité dans vos projets… ? Est-ce que c’est la que tout s’est joué ? J’aimerais savoir… »
Il soutient son regard, dans l’attente d’une réponse
Cdt. Waren Stark
Respect diplomatique : 102

03/11/1016 ETU 14:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Stark écoutait le discours de l'ours avec un petit sourire malsain, une fois la bête ayant terminé il reprit la parole d'un air supérieur.
Pauvre animal blessé que vous êtes... Vous croyez que crier vos énormités plus grosses que vous, en font une vérité?
Je ne m'abaisserai pas à perdre mon temps à répondre à un animal stupide qui dans un numéro de théâtre assez réaliste je dois l'avouer, tente de se faire passer pour un saint.
Vous venez de commettre votre dernière erreur en m'insultant de la sorte, considérez donc ma clémence et mon accord d'asile pour les vôtres, comme... NUL ET NON AVENU. Mes croiseurs freggers extermineront votre espèce de façon définitive. Il n'y aura aucun survivant. Vous avez voulu montrer les crocs, manque de chance pour vous, les miens sont plus acérés.
La bienveillance de l'IA Numérya ne mettra personne à l'abri de ma colère, je viendrai chercher votre convois chez elle, soyez en assuré.
Quant à vous mon ami...
Il s’accroupit et se mit à caresser la tête d'ours de son tapis...
Je vous avais réservé une cage, mais je crois que vous serez plus à l'aise prêt de moi dans ce bureau...
Stark se releva le regard glacial.
La galaxie se fiche éperdument du sort de votre petit groupe de traître, j'ai réduit en cendres vos espoirs de coup bas, et j'exterminerai très bientôt jusqu'au dernier représentant de votre pathétique espèce.
L'holo-transmission se coupa net... Laissant entrevoir la fureur à venir...

Pages : 1