Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Haïkus pour une lame vengeresse

Haïkus pour une lame vengeresse

Pages : 1

Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270

Avatar
03/11/1016 ETU 20:21
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Sur Harockmal, centre névralgique de l'Empire de Mastabak le Conquérant, plus rien n'allait de soi, plus rien n'avait de sens.
Les gens s'ennuyaient TERRIBLEMENT ! Ils étaient même sur le point d'en mourir. Le grand prince à griffe, dans sa tour d'ivoire, entouré par ses spécialistes conseillers technocrates, s'arrachait la moustache pour trouver une solution...
Mais les news sont super pourtant !!!
Des coups d'états à répétition, des banques sans morale qui bouffent des hippies et des ours dans les tavernes pleines d'infos géostratégiques, une super guerre sectorielle pour la capitale galactique, autant de passions qui devraient soulever les peuples !! à croire que la TV devient obsolète, et ne suffit plus à divertir le troupeau... Allez, déballez moi vos idées !!
"-J'en ai une !! On va construire un Million de Croiseurs Fregger, et organiser un super défilé sur la grande artère systèmique pour la fête du Coït !!"
-Génial ! lance les travaux ! une autre idée ?
"-Faire des combats de gladiateurs MASSIFS avec des bébés humains !! avec son poids en acier amélioré en récompense pour le vainqueur !!"
-Il vont adorer !! débloque les fonds !! Autre chose ?
"-Diffuser des programmes pornos pendant les heures de repas, et OBLIGER les gens à regarder !! sans oublier les cantines des écoles bien sûr..."
-Eh ben mes gros lards, pour une fois, vous avez été productifs !! Allez, au boulot, on a du pain sur la planche !!! Moi, je dois aller me faire l'apôtre de la liberté, et saluer l'idiot qui est monté sur le trône !! TRANSMETTEZ :
Que ton règne soit court
et brillant comme l'acier
sous la lueur du soleil
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270

Avatar
07/11/1016 ETU 13:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Sur Harockmal, les plus grands massacres olympiques sont organisés pour divertir la plèbe.
Les 300 milliards d'habitants de l'empire, plus des spectateurs venus des quatres coins du secteurs ont les yeux rivés sur leurs écrans. Même des curieux venus d'autres secteurs sont venus se trouver une place dans les gradins du Colosseum Gigantum Castibus Stadium, L'immense arène pouvant accueillir plus de 3 millions de supporters. Mastabak, dans sa tenue de généralissime suprême, occupe largement sa loge particulière, dans laquelle sont invités les représentants de tous les commandants.
Les deux armées prennent place sur le sable de l'arène, et saluent le generalissime, jurant de divertir la populace jusqu'à la dernière goutte de sang.
"-Que les jeux commencent !"
Et alors le carnage commença, sous les hurlements assourdissants de la foule en délire...
Mastabak se tourna vers son conseiller : "qui est venu ? avec l'action qu'il y a à l'assemblée, les représentants doivent s'emmerder sec, j'espère que les grands jeux vont leur permettre de découvrir les fastes de mon palais et de ma capitale..."
"et puis les sujets sont si serviles, si ennuyeux..."

Pages : 1