Pages : 1 2
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446 ![]() 13/12/1016 ETU 10:01 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Centre de soin, planète mémorial Ideogi en secteur 2. Il était tôt mais qu’importe. Le général Iwoji était venu dès qu’il avait entendu la nouvelle. Arrivé dans les couloirs de l’hôpital, il se dirigea vers un officier qui attendait au garde a vous devant une porte. Celui-ci en le voyant, le salua respectueusement. « Général ! - Repos. Alors ? - Son état est stable. Il a été salement blessé mais sa vie n’est pas en danger. Il ne se réveille encore que par intermittences par contre. Il a besoin de repos… - Hum… d'accord. Que s’est-il passé ? - Nous avons perdu le contact moins de cinq heures après le début de l’attaque sur la Goldman Tower. Moi et mon unité, nous étions posté non loin de la ville, à l’orée d’un forêt. Nous avions pour mission de préparer l’extraction de l’ours si la mission réussissait a arriver à son terme. - … Et ? - Après avoir perdu le contact nous avons évidemment tenté de lancer une mission de sauvetage mais c’était strictement impossible de s’approcher de la ville sans se faire repérer. Tous les soldats de Stark étaient sur le qui-vive. Alors nous avons attendu patiemment, caché dans les bois. Puis, après quelques cycles, il y a eu l’ouverture du secteur 26 et des gros mouvements de troupes se sont amorcés… Nous avons donc profité du changement d’effectif pour nous introduire dans la ville en pleine nuit. » Iwoji écoutait le récit de l’officier avec grande attention. « Et vous l’avez trouvé ? - Oui… Au beau milieu des décombres de la Goldman Tower, là même où nous avions perdu le contact… - Mais… ? - Mais… je ne sais pas. Quelque chose clochait. C’est comme si il nous attendait…. Son corps était posé au beau milieu des ruines de la tour. Seul… Tous les autres corps avaient déjà été évacués… il n’y avait plus que lui. J’ai d’abord pensé qu’ils l’avaient laissés là, comme une sorte de trophée. Mais non… Il était en vie. De plus… l’explosion et les gravas aurait du normalement soulever énormément de poussière et le recouvrir d’au moins une petite couche. Mais il n’y avait rien. Il était plus propre que moi, et avait de toute évidence déjà reçu des soins… - Des soins ? Qui donc aurait fait ça… ? - Je n’en ai aucune idée… - C’est étrange… Et combien de cycles ? Combien de cycles se sont écoulés entre le moment où vous avez perdu le contact et le moment où vous l’avez retrouvé ? » L’officier marque une pause avant de répondre. « Un peu plus de sept cycles… - Sept… ? Vous êtes sur ? - Affirmatif. - Merde, c’est quoi ce bordel… ? Bon… ne dites a personne que nous l’avons retrouvé pour l’instant. Et appelez moi dès qu’il se réveillera et sera en état de parler ! - A vos ordres général ! » Et le général reparti de la d’où il était venu, pas moins inquiet qu’a son arrivée.
|
||
Coa. Stark Corp.
Respect diplomatique : 20 ![]() 14/12/1016 ETU 01:01 |
Score : 4
Détails
![]()
Quelque part dans l'espace lointain d'un autre secteur... Monsieur nous sommes parvenu à quitter le secteur. Nous savons que Tatcher est emprisonné par la louve. Ah cet incapable, qu'il pourrisse dans les prisons impériales! Son incompétence nous a coûté la victoire. Et l'IA Numerya, quelle planquée celle là à faire croire qu'elle était pas de la Goldman, elle me fait bien rire a tenter de dire le contraire à la galaxie. Quant on a éliminé les traîtres du secteur je crois pas l'avoir entendu broncher. A ce propos monsieur, vos actifs à la Goldman ont été saisis, vous n'en avez plus le contrôle. Non c'est vrai tu crois? Espèce d'abruti! Je sais bien que j'ai tout perdu! Et l'Ours, est ce que je peux au moins tirer un quelconque réconfort de sa mort? Et bien monsieur, vous serez ravi d'apprendre que votre piège a tué tous ses soldats qui l'accompagnaient... Mais? Euh...pour une raison inconnu, alors qu'il aurait dut mourir de ses blessures, il a survécu... AAAAARRRRRRRRHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Bandes d'idiots!!!! Je vous avez ordonné de l’exécuter vous même! ... Passez en vitesse lumière, allons rejoindre mon frère. Ce petit va bien me rire au nez. Au moins je trouverai une retraite tranquille dans sa République, ça me dégoutte!
|
||
Cdt. Abalam.
Respect diplomatique : 107 ![]() 14/12/1016 ETU 18:18 |
Score : 3
Détails
![]()
Du haut d'un immeuble voisin, une silhouette accoudé au rebord contemplait les restes fumants de la Goldman Tower. Quelques flammes dansaient encore le long des étages, se rassemblant en une grande colonne de fumée noire. De temps à autre, on entendait une déflagration, immédiatement suivi du bruit de morceaux de verres brisés, dut à la chaleur accumulée ici et là. La personne qui observait soupira un coup avant de fouiller dans sa veste pour en sortir une cigarette et craqua sa dernière allumette. Il tira quelques bouffées de fumées qui se dissipèrent instantanément face au vent. L'orage approchait. Un éclair zébra le ciel, suivit du bruit caractéristique, puis des trombes d'eau se déversèrent, éteignant les divers incendies restants. La pluie était si forte qu'elle fini par eteindre la clope de l'observateur silencieux. Il la fixa un moment, puis son regard se dirigea une dernière fois vers la grande tour frappé du fameux sigle G S . Il jeta ensuite ce qui lui restait de clope et quitta les lieux d'un pas lent. "Quel gachis ..." Mais sans doute parlait-il de sa cigarette.
|
Pages : 1 2