Pages : 1
Cdt. Waren Stark
Respect diplomatique : 102 ![]() 08/11/1016 ETU 01:02 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Les transmissions de l'assemblée se coupent net et laissent apparaître Waren Stark assis à son bureau les coudes dessus. Commandantes, commandants, majesté, et autres titres pompeux... J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du secteur 2. Secteur contrôlé à 90% par la Goldman Suck's et sous protection de cette dernière pour les 10% restants. A ce titre la galaxie respectera les dispositions que nous mettons en place. Jusqu'à nouvel ordre, aucun extra-sectoriel ne sera toléré chez nous. Toutes incursions sera immédiatement détruite par le barrage ionique mis en place. Pour les petits malins de renégats sachez que vous serez immédiatement ciblés par des tirs PE atomiques sans préavis et que si par un quelconque défaut de ceux ci, vous parveniez à tenter un vol, sachez que les fonds sont bien sécurisés, aucune chance de vols et surtout, vous subiriez une réplique qui vous coûterait très chère. Vous savez le sort réservé aux traîtres chez nous, nous ne faisons pas dans la demie mesure... Enfin les chasseurs furtifs seront immédiatement détectés grâce aux corvettes sonars bien répartis sur l'ensemble de notre territoire. Toutes possessions de vaisseaux dans le secteurs 2 devra faire l'objet d'une demande auprès de la Goldman Suck's et sera minutieusement étudiée par cette dernière. Je vous souhaite une agréable soirée et ne peux que vous inviter à participer au RAP StarkGame qui est des plus attrayant.
|
||
Cdt. Abalam.
Respect diplomatique : 107 ![]() 08/11/1016 ETU 02:19 |
Score : 9
Détails
![]()
Une autre holotransmission s'ouvrit en paralelle de celle de Stark. On pouvait y voir le représentant des affaires publiques du Commandant Abalam. Un humain, grand, la peau sombre dans un costume encore plus sombre, avec un visage impassiblement neutre. "Bonjour à tous. Je suis enchanté d'entendre de si bonnes nouvelles. D'abord l'ouverture tant attendu de notre secteur, mais maintenant j'apprends que - le peuple d'Abalam faisant parti des 10% restants - je suis sous protectorat autoproclamé de la GS. Magnifique. Quel idée saugrenue a bien pu traverser la tete de mon commandant lorsque, voyant ses voisins disparaître les uns après les autres, il a cru bon d'ériger des centaines de bunkers. C'est indigne de son rang, puisqu'il était protégé depuis le début !" Toujours sans le moindre rictus, il fit mine de regarder autour delui avant d'enchaîner. "Où est ce bon vieux Martin ? Lui aussi vous a trahi ... ? Sans attendre de réponse il se retourna vers l'assemblée avant de continuer. "En ce qui concerne notre position vis à vis du gouvernement actuel, elle restera neutre tant qu'il n'y aura pas de gouverneur digne de ce nom en poste."
|
Pages : 1