Pages : 1
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 17/11/1016 ETU 00:24 |
Score : 14
Détails
![]()
MES ENFANTS. En ces temps de troubles et désarroi, il est normal de vouloir de confier a quelqu'un. Ce quelqu'un qui vous ecoute et vous conseille, ce sera moi, votre père. Confessez vos péchés mes enfants, liberez vous du poid de la culpabilité ! Entrez dans ce confessionnal holographique (j'ai pas assez d'argent pour m'en payer un vrai) et parlez moi, personne d'autre ne vous entendra.
|
||
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 17/11/1016 ETU 08:38 |
Score : 11
Détails
![]()
Miaou mon père ! "Hier, après deux petite génocides répressifs de routine, et la mise à mort publique de 400 000 condamnés politiques, je me suis fait... eh bien..." il pris un air honteux et coupable, puis repris en se lançant : " ....je me suis fait caresser par deux petits enfants. Et j'ai bien ronronné comme un sale chat !!" est-ce grave mon père ?
|
||
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 17/11/1016 ETU 18:59 |
Score : 5
Détails
![]()
Mon père, Pardonnez moi car j'ai pêché... Je l'avoue, une envie de poisson m'est soudainement venue, comme un Mastabak affamé... Du coup j'ai pris ma canne et mon tabouret et me suis installé devant l'aquarium géant au premier étage de mon palais. Mon père, Pardonnez moi car j'ai tué... Ce matin, aux aurores, un rapport d'assaut m'est arrivé. Le vil Waren Stark avait détruit quelques 8000 de mes mécanoïdes. C'est donc avec une certaine véhémence que j'ai pris mon holo-transmeteur pour l'insulter... J'étais loin d'imaginer que mes hurlements d'énervement seraient si effrayants, que Stark apeuré, finirait pas sauter à travers la fenêtre derrière lui... Je me reproche donc un peu son suicide prématuré... Mon Père, si vous pouvez lui transmettre mes voeux de rétablissement céleste, là haut, je sais qu'il est auprès de vous. Mon Père, Pardonnez moi car j'ai conspiré... Cela fait désormais 30 cycles au moins, que j'ai conspiré pour faire grossir ma Louve favorite. Je l'ai gavée en douce de Grosses Kroquettes alors même que son précédent propriétaire me demandait de la mettre au régime. Aujourd'hui elle est toute grassouillette, et je l'ai retournée à son précédent propriétaire qui désormais aura bien du mal pour lui faire des bébés. K&K
|
||
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 17/11/1016 ETU 19:54 |
Score : 3
Détails
![]()
Mauricette entra dans l'holololololoconfessionnal. L'air penaude, elle regardait ses pieds et faisait la moue. Elle semblait être nouvelle fois dans une phase de régression sévère... Cher monsieur papa, je dois me faire pardonner, hier j'ai tiré la langue à gorille et il s'est mis à pleurer, je pensais pas que ça lui ferait cet effet, il a dit que c’était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il n'y avait ni eau ni vase à proximité, ne lui dite pas, mais je crois qu'il perd la boule. Avant moi il y avait un monsieur qui s'appelait caca, c'est vrai? AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Mauricette se cogna volontairement plusieurs fois la tête dans un mur pour exprimer sa joie. Quelle galaxie de fou. Mauricette reprit sa trottinette à bout de bras et courra en criant. CA & CA ça fait CACA
|
||
Cdte. Matrice
Respect diplomatique : 68 ![]() 18/11/1016 ETU 13:26 |
Score : 0
Détails
![]()
"ᑨᐲᒸᒗᑊᐸᑢ ? - ᒂᑖᑢ - ᒱᑔᑚᒸ - ᐸᑢᒒ - ᐸᓑᐲᒗᑚᑢᒍᒒ ? - ᒐᑢ - ᑚᑢ - ᒒᐲᑖᒗᐲᑊᒒ - ᒆᑊᒗᑢ, - ᑊᒍᒒ - ᑽᐲᒗᒍᑢᑚᒸ - ᒆᑢ - ᑽᑢᐸᓑᑢᒒ, - ᑔᑚ - ᒆᑊᒗᐲᑊᒸ - ᑖᑚᑢ - ᒒᑔᒗᒸᑢ - ᒆᑢ - ᐸᑖᒍᒸᑢ - ᐑᑔᑖᑢ - ᐲ - ᐸᑢᒸ - ᓑᑔᑨᑨᑢ - ᒂᑖᑊ - ᒒᑢ - ᒱᐲᑊᒸ - ᐲᑽᑽᑢᒍᑢ - ᑽᑢᒗᑢ. - ᑊᒍᒒ - ᒒᑔᑚᒸ - ᒱᑔᑖᒒ - ᐸᑢᒒ - ᐸᓑᐲᒗᑚᑢᒍᒒ, - ᑚᑔᑖᒒ - ᒆᑢᐑᒗᑊᑔᑚᒒ - ᒗᑢᒸᑔᑖᒗᑚᑢᒗ - ᐲ - ᒍ'ᐲᑚᑚᑢᐉᑢ, - ᒍᑢ - ᐸᑔᒆᑢᐉ - ᐲᒸᒸᑢᑚᒆ - ᒸᑔᑚ - ᒗᐲᑽᑽᑔᒗᒸ. - ᒸᑖ - ᐲ - ᒗᐲᑊᒒᑔᑚ.
|
||
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173 ![]() 18/11/1016 ETU 19:05 |
Score : 3
Détails
![]()
Mon Père J'ai pêché... Un poisson ! J'ai pêché un fruit délicieux ! J'ai pêché d'orgueil ! Je suis un pêcheur peu doué mais j'essaie chaque jour de m'améliorer. J'essaie différent types de pêche pour pouvoir attraper le meilleur poisson. Un hameçon spécial a été confectionné dans les forges de Alalalith. Un conseiller intervient en chuchotant dans l'oreille du Lord. Humpf..... Pardon. Mon Père j'ai pêché. J'ai des pensées noires. J'ai rêvé que je gouvernai des tas de gros canards, que je dominai tous les canards de la galaxie et je me délectai de les soumettre à ma volonté. J'étais avide de puissance et de guerre. Je voulais mettre le monde de canard dans un chaos le plus total. Même si c'était un rêve, inconsciemment j'ai pêché mon Père... Pardonnez moi car j'ai pêché !
|
Pages : 1