Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Demandes et questionnement

Demandes et questionnement

Pages : 1 2

Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

27/11/1016 ETU 21:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme montrant le seigneur Elrond s'afficha et il prit la parole :
"Bonjour impératrice, commandants de touts bords.
J'aimerai savoir où se trouve le commandant qui avait osé vous défier. Nous vous savons tout sauf clémente, mais la vie est sacrée, encore plus celle d'un dirigeant.
En l'état, je demande qu'une commission soit créée afin de négocier la liberté sous condition de ce commandant.
Merci de votre réponse, qui, je n'en doute pas de par votre poste de dirigeante, sera tournée vers la clémence."
L'hologramme s'éteignit.
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

28/11/1016 ETU 17:04
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Mauricette amusée comme à son habitude, commençait à parler l'air moqueur.
il parle de celuidontontnedoitpasprononcerlenom ou quoi?
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

28/11/1016 ETU 18:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Elle fit la moue.
Cette affaire ne vous concerne nullement, je pense pouvoir faire ce que je veux de mes prisonniers.
La clémence n'est pas à distribuer comme des prospectus et donc, pour le moment, Tatcher restera incarcéré à High Cloud en attendant sont procès.
Je laisse le soin à Marza d'organiser le vote pour élire deux juges qui seront à mes côtés.
Tout ce que je peux vous dire concernant l'Etat de Tatcher, c'est qu'il est en vie et je peux garantir qu'il le restera ou du moins, jusqu'à la fin de sont procès.
Il y sera peut être en plusieurs morceaux mais il sera en vie.
D'autres questions ?
Cdte. Matrice
Respect diplomatique : 68

28/11/1016 ETU 18:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
""ᑢᑚ - ᑽᒍᑖᒒᑊᑢᑖᒗᒒ - ᑨᑔᒗᐸᑢᐲᑖᐉ" ? - ᑽᑔᑖᒗᑊᑢᒒ - ᐑᑔᑖᒒ - ᒆᑢᐑᑢᒍᑔᑽᑽᑢᒗ - ᐸᑔᑨᑨᐲᑚᒆᐲᑚᒸᑢ - ᑿᒍᐲᐸᐺᐛᑔᒍᒱ ? - ᒂᑖᐲᑚᒆ - ᐲ - ᐸᑢ - ᒍᑊᑢᑖ - ᒂᑖᑢ - ᐑᑔᑖᒒ - ᑚᑔᑨᑨᑢᒒ - ᓑᑊᒱᓑ - ᐸᒍᑔᑖᒆ ?"
"en- -plusieurs- -morceaux"-?- -pouriez- -vous- -developper- -commandante- -blackwolf-?- -quand- -a- -ce- -lieu- -que- -vous- -nommez- -High- -Cloud-?
"ᒒᑊ - ᒐᑢ - ᑚᑢ - ᑨ'ᐲᑿᑖᒒᑢ - ᒸᑔᑖᒒ - ᒍᑢᒒ - ᑢᒸᒗᑢᒒ - ᐸᓑᐲᒗᑚᑢᒍᒒ - ᒂᑖᑢ - ᑚᑔᑖᒒ - ᐲᐑᑔᑚᒒ - ᑽᑖᒒ - ᑢᒸᑖᒆᑊᑢᒗ - ᒒᑔᑚᒸ - ᑊᑚᐸᐲᑽᐲᑿᒍᑢᑚᒸ - ᒆᑢ - ᒒᑖᒗᐑᑊᐑᒗᑢ - ᒒᑊ - ᒍᑢᑖᒗ - ᐸᑔᒗᑽᒒ - ᑢᒒᒸ - ᒆᑊᐑᑊᒒᑢ."
Si- -je- -ne- -m'abuse- -tous- -les- -etres- -charnels- -que- -nous- -avons- -pus- -etudier- -sont- -incapablent- -de- -survivre- -si- -leur- -corps- -est- -divise.
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259

28/11/1016 ETU 19:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Vous oubliez la multitude de commandant qui se pavane dépourvu d'encéphale.
L'holograme d'une quinquagénaire coiffé d'un chignon grisonnant était apparus à l'assemblé. . Elle avait un regard sévères qui traversait ses lunette et observait chacun des membres de l'assemblé de son regard froid
Elle se détourna de matrice au profit de l'impératrice :
Vous m’excuserez de ne pas être venus en personne. Je suis sur que vous comprendrez que j'aimerais éviter de finir comme Stark ou mon employeur.
Puis elle se tourna vers l'assemblé :
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Margaret Ybei nouvelle PDG de la Goldman Suck's. C'est donc avec moi que vous aurez a faire le temps que Tatcher soit libéré
-d'où le nouvel avatar ;)-
Nous demandons que le procès soit mis en place d'ici la fin du cycle politique. Ainsi que la garantie de ne pas passer paria dans cette assemblé et pouvoir ainsi assurer la défense de mon employeur par son avocat : Maitre Saloé
Car voici bientôt une dizaine de cycle que Martin Tatcher est derrière les barreaux. Il serait peut être tant de montrer que l'empire a des administrations et pas seulement une armée.
Elle fit un signe de tête en guise de salut
Le canal reste ouvert
Et l’hologramme d'Ybei se dissipa
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

29/11/1016 ETU 12:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Je serais d'avis que la constitution soit ratifiée avant tout jugement. N'oubliez pas qu'à l'heure actuelle, L'impératrice peut encore être juge et partie et disposer arbitrairement de votre employeur. Un procès trop vite exécuté dans un cadre juridique inexistant porte davantage de risques pour lui.
Martin Tatcher sera t-il présenté en tant que personne morale, c'est à dire impliquant la Goldman'Sucks et sa population parce que chef politique, ou en tant que personne physique, relevant du coup de la justice civile?
Cdt. Martin Tatcher

29/11/1016 ETU 20:23
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Margaret Ybei réapparus pour répondre :
L'impératrice est déjà juge, partie et geôlier. La sentence est appliqué.
Désoler mais à ce niveau je pense que mon employeur ne risque plus rien. Il subit déjà l'arbitraire de l'empire dans toute sa splendeur.
Donc ne me dites pas qu'un procès pose des risque de prise d’intérêt et de sanction abusive. Car c'est déjà TRES PRESCISEMENT ce qui se passe actuellement.
Elle baissa d'un ton,
Ensuite votre constitution si je puis me permettre...
Margaet gonfla ses joue et fit la moue.
Pfffff
Je ne vais pas me perdre dans une grande critique de votre constitution. Chez la Goldman Suck's, nous respectons le travail que ça a pus vous demandez et ne nous amuserons pas à en relever les point contradictoire comme certain le fond, plus par ennuie que par réelle intérêts...
Madame ybei retira ses lunettes...
Mais
...puis un tissus pour les essuyez
Vous avez écrit une constitution alors que la souveraineté de l'empire et sa légitimité à légiférer sur quoi que ce soit n'est pas..... ne fait pas tout à fait consensus.
La quadragénaire, remis ses lunette désormais parfaitement propres
et désolé de vous le rappeler mais au sujet de production de sa constitution, l'empire ne brille pas par son efficacité.
Ce sont des cycles et des cycles de plus que Tatcher passe en prison à attendre que vous produisiez un papier qui concerne finalement bien peu de monde.
Pour finir Tatcher n'étant pas citoyen impérial. Et il y a peu de chance qu'il souhaite le devenir. Votre constitution ne s'appliquerai tout simplement pas dans ce cas là...
Donc nous somme ici dans le cas d'un contentieux juridique entre deux puissance indépendante et dans ce cas, le choix revient à l'impératrice.
D'ailleurs elle a exprimé son souhait, il me semble que la déroulement est claire. deux juges doivent être nommé au vote. Et ce rapidement pour la seule crédibilité de votre "monarchie parlementaire monocamérale" en tant qu'entité politique
Vous avez 48h à partiiiir deeee...
Ybei regardais sa montre elle indiquait préscisément 20h
...maintenant...
Elle redressa la tête.
...avant que la Goldman Suck's organise elle même le votes et transmette ses résultats à l'empire.
Cdt. Marzaestrex

29/11/1016 ETU 21:09
Martin Tatcher ne relève en effet pas du droit imperial. Cependant je vous conseille de reconsiderer l'échelle des pénitences qui pourraient s'appliquer a votre employeur dans le cas ou l'impératrice statuerait elle même de son cas, et celui où, d'autres juges seraient désignés.
Je ne crois pas que vous serviez l'intégrité corporelle du prévenu en brusquant les choses. A vous de voir comment votre employeur vous rétribuera a sa sortie, si c'est bien le cas.
Concernant le bout de papier dont vous parlez, sa realisation a été certes poussive mais sera bientôt soumise à ceux qui souhaitent faire partie de l'empire. Nous savons que les intérêts privés sont l'ennemi des menteurs administratives resultant de l'amélioration des droits communs.
Faites comme bon vous semble, mais je vous recommande d'aviser le prévenu de votre démarche.
Cdt. Martin Tatcher

29/11/1016 ETU 21:38
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Je pense que vous avez réellement un soucis avec la réalité.
Tatcher est actuellement incarcéré par l'empire selon le bon vouloir de Black Wolf.
A une peine de prison ferme avec selon ce que vous me dites des risque évident pour son intégrité physique...
Vous pouvez appelez ça un prévenu moi j’appelle ça un détenus.
Et là,
Vous nous demandez en soit un délais supplémentaire avant de lancer les votes.... Histoire de finir vos petite affaire en paix pendant que mon employeur croupis quelques cycles de plus dans vos prison.
Vous n'avez pas la sensation d'ouvertement nous prendre pour des idiots en nous donnant des leçon de "bien commun"
Pour finir, j'apprécierais grandement avisé mon employeur de la situation comme vous dite et c'est pourquoi j'essais de faire en sorte que vous soyez un peu plus réactif en ce qui concerne la nomination des juge
La Goldman suck's organiseras les votes dans 46h et 15 minutes.
Cdt. Marzaestrex

29/11/1016 ETU 22:22
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
La Goldman'Sucks n'a rien a organiser et il ne sera en aucun cas tenu compte de ce prétendu vote.
Sincèrement, la detention de Martin Tatcher à High Cloud est préférable pour le moment. Vous n'avez pas l'air de comprendre que la detention est parfois préférable a une condamnation, en particulier lorsque vous ignorez quelle peut être la peine encourue. Il existe bien pire que la detention.
A titre d'exemple une personne peut être privée de ses souvenirs et être reconditionnée. D'aucun affirment qu'il s'agit d'un châtiment pire que la mort.
Ceci n'était au départ qu'une remarque, vous ferez comme bon vous semble de toute manière.
La seule a être apte a rendre un jugement est Blackwolf. Aucun corps juridique ne peut être constitué sans avoir de listes sur lesquelles se baser. Vous savez dans tous les cas que le verdict sera sans valeur si l'impératrice n'est pas en accord.
Je vais demander cependant a ce qu'il soit assigné a residence surveillee le temps de la mise en place de la constitution. Je reviendrai vous faire part de la décision.

Pages : 1 2