Pages : 1
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 08/12/1016 ETU 14:13 |
Score : 6
Détails
![]()
MIAAAOUU à tous !! L'ouverture de notre secteur approche, et vu les débats curieux qu'on suscité l'ouverture du secteur IV, voilà ce que j'annonce, au nom des ressortissants du secteur III, désormais rebaptisé "Secteur III suprême". Nous allons effectuer une série de bombardements ioniques *bruits d'explosion badass* durant toute la durée nécessaire pour combler le fossé technologique nous séparant. cette durée est prolongeable. dans le plus pure théorie politique, vous avez le droit d'envoyer vos vaisseaux sur la coordonnée 1 du système I. Mais vous êtes prévenus que la coordonnée est bombardée... si vous n'avez pas remarqué, cette clause a pour but de faire crier, gesticuler, et pavaner les queurelleurs de services. En gros on ne vous en voudra pas si vous venez vous faire crever vos vaisseaux sur nos tirs ioniques Je me suis laissé dire que les secteurs 1 et 0 étaient eux aussi fermés à coup de ioniques. J'imagine que cette information est fausse, tant elle fait honte aux grands commandants qui peuplent ces secteurs et défendent la liberté de circulation chez les autres, j'entend par "autres" les secteurs II, suprême III, et IV...
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 08/12/1016 ETU 14:21 |
Score : 6
Détails
![]()
Un hologramme parut et dévoila le seigneur Elrond, accompagné de trois hauts elfes. "Le peuple elfique s'engage dans cette démarche, de tirs..c'est quoi déjà ?" L'un des elfes lui dit tout bas : "bruit d'explosion badass seigneur" Elrond reprit : "C'est bien ça merci, donc un grand bruit d'explosion badass. Bon, euh, ce que je vais dire concerne maintenant toute la galaxie, et en particulier les Secteurs ouverts. On accepte les entrées sous condition. Nous sommes plus faibles que vous, c'est un fait, c'est comme cela. Cependant, nous avons la volonté de nous ouvrir progressivement et de plus en plus. Pour ceux qui arguent leur droit de prendre les planètes aux Brigands, il n'y en a plus, inutile d'envoyer des troupes donc, ce ne sera pas une excuse. Enfin, impératrice et ses copains autour, nous n'avons pas la volonté de nous opposer à quiconque, la guerre précédente est votre affaire, pas la nôtre, c'est tout. Ce sera tout pour mon peuple" L'hologramme se mit en veille, attendant des réponses pour se rallumer.
|
||
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 08/12/1016 ETU 18:52 |
Score : 2
Détails
![]()
L'hologramme d'un Kleyne apaisé apparu. "Voilà une bonne nouvelle! Je pense que votre décision est prudente. Et la prudence mérite le respect. Ceci étant je doute qu'il y ait quelqu'un de suffisamment mal intentionné dans les secteurs ouverts pour s'attaquer au Secteur 3. Ainsi, si la ionisation permanente de l'entrée de votre secteur vous rassure, le temps de mieux trouver votre place au sein de la galaxie, prenez le temps qu'il vous faudra. Me concernant, j'enverrai probablement une flotte de mécanoïdes, ces derniers n'étant pas affectés par les bombardements et militairement inoffensifs, je ne pense pas qu'ils vous dérangeront. Concernant les bombardements en secteur 0 et 1, je crois que vous faites erreur, bien que je n'ai pas essayé de voyages inter sectoriels depuis un moment, je pense que tous les secteurs ouverts ne sont pas ionisés. L'inverse me surprendrait car je ne vois pas qui pourrait inquiéter la quiétude actuelle de nos systèmes 0."
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 20/12/1016 ETU 20:19 |
Score : 2
Détails
![]()
L'hologramme du seigneur Elrond se mit en marche. "Notre Secteur vient de s'ouvrir à la galaxie. Je rappelle à tous les règles édictées ici même afin de garantir notre sécurité temporaire. Merci de votre attention et du respect de celles-ci"
|
||
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210 ![]() 21/12/1016 ETU 05:35 |
Score : 1
Détails
![]()
Ha... Encore un secteur à envahir, quel boulot ! Je plaisante bien sûr. Globalement la galaxie est très calme, il n'y a pas de tension pour les planètes à priori, ni conflit, donc il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai envoyé un petit pack standard Alliantiste comme toujours, et comme toujours sans lire les interdictions et lois diverses, mais ces vaisseaux peuvent être abattus sans soucis. Par contre ils n'ont pas la marche arrière, donc inutile de râler hé hé... Bonne ouverture à tous les nouveaux secteurs, et bienvenue dans la vie galactique ! Pour information le 0.0 est bien ionisé.
|
Pages : 1