Pages : 1
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446 ![]() 13/12/1016 ETU 08:32 ![]() ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
Communiqué des Ours : Bonjour a tous, La civilisation des ours Ideogi tient a faire part de sa gratitude vis a vis des peuples de la galaxie vivants dans les secteurs ouverts et fermés. Nous venons devant vous aujourd'hui pour vous remercier du vibrant hommage qui nous est rendu, vos peuples ayant visiblement décidés d'appliquer nos traditions d'hivernation pour nous faire honneur ! Merci, sachez que cela nous touche énormément. Fin du communiqué
|
||
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 13/12/1016 ETU 11:27 |
Score : 4
Détails
![]()
Kikou baloo, ne t’inquiète pas, c'est une transition obligatoire avant la transformation en trottinette Park, lorsque tout sera prêt, je livrerais une trottinette à tous mes copains. D'ailleurs, il y aura un coin nommé "la grotte de l'ours" rempli du peuple des emojis genre comme ça Mauricette se mit à pleurer, puis à sourire, puis à cligner de l’œil et enfin vomit sur le sol. C'est un peu comme vous non? Tu sais pourquoi mon cubitus est plus long que mon radius? Je pense que c'est à cause de la poussière d'étoile. La vielle repartit de la salle sur un tricycle rouge poussé par Gorille, son fidèle ami et tuteur légal déguisé en gorille.
|
||
Cdt. Abalam.
Respect diplomatique : 107 ![]() 14/12/1016 ETU 19:00 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Un MC bien connu de l'assemblée (et des forces de police, du moins le répète-t-il sans cesse) arriva sur l'habituelle trottinette de Mauricette. "Wesh wesh wesh 2 fast 2 furious ma gueule !" Sa conduite laissait à désirer, et il finit par rentrer dans quelqu'un qui passait par là. La Star de la pop cultu... - Rap culture me glisse-t-on dans l'oreillette - s'étala de tout son long, ivre mort, dans le vomi de Mauricette, bientôt mélangé au sien. Dans un accès de lucidité, il fit rapidement le point sur sa situation. "Et meeerde, Maman va encore me défoncer ..." Son visage s'illumina alors d'un coup, et il fouilla dans ses poches à recherche de quelque chose. Il en sorti un petit sachet plastique dans lequel on pouvait deviner des cachets translucides. Il en goba une poignée, puis se releva tant bien que mal en s'aidant de sa main pleine de vomi sur ce(ux ?) qui l'entourai(en)t.
|
||
Cdt. Merline
Respect diplomatique : 75 ![]() 15/12/1016 ETU 15:20 |
Score : -1
Détails
![]()
Merline zappe sur la 3.
|
Pages : 1