Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Lecture de la Bible Galactique

Lecture de la Bible Galactique

Pages : 1

Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

18/12/1016 ETU 13:08
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 6
role play intéressant : 3
Saint Jean-Baptiste ouvrit sa bible galactique, il récita :
GENÈSE I, 1, POUR VOUS MES ENFANTS.
Au commencement, il n'y avait rien, sauf Dieu.
Dieu qui s'ennuyait dit : que l'Univers soit.
Et d'un point minuscule de l'espace, l’Univers émergea.
L'esprit de Dieu voyagea sur sa création, il vit que cela était bon. Ce fut le premier cycle.
Dieu dit : que l'Univers se divise en galaxies, secteurs, systèmes, points de coordonnées, et planètes.
Ainsi l'Univers s'organisa. Dieu vit que cela était bon, ce fut le second cycle.
Dieu dit : que la vie soit dans mon Univers et qu'elle pullule dans chaque recoin de l’Univers.
Ainsi la vie prospéra dans chaque système, dans chaque point de coordonnées, sur chaque planètes. Dieu vit que cela était bon. Ce fut le troisième cycle.
Dieu dit : que l'évolution commence, pour que le tétrapodes se tiennent sur leurs pattes arrières.
Partout dans l'Univers, les vivants changèrent pendant de longues années. Dieu vit que cela était bon, ce fut le quatrième cycle.
Dieu dit : que l'ordre soit, pour que la science naisse et que les êtres se croisent.
Ainsi, les savoirs s’immiscèrent dans l'esprit des vivants. Dieu vit que cela était bon, Ce fut le cinquième cycle.
Dieu dit : que l'Apocalypse soit, pour finir et recommencer, et laisser chaque vivants avoir sa chance, et ainsi que le recommencement soit éternel.
Ainsi l'Apocalypse fut, et la peur de celle-ci s'encra dans l'esprit de chaque être.
Le septième cycle, Dieu se reposa et admira sa création.
Saint Jean-Baptiste dit en esquissant une larme :
-C'EST TELLEMENT BEAU, JE PLEURE A CHAQUE FOIS SNIRF.
HRP : Ceci n'a aucune valeur "loresque", lisez ça plutôt : http://www.apocalypsis.org/download/Univers_Apocalypsis.pdf
Cdt. O-
Respect diplomatique : 237

19/12/1016 ETU 16:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
GENÈSE -, 0, O-
O
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

20/01/1017 ETU 19:58
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Mh, je vais continuer ma lecture un peu.
Genèse 2.
Ainsi fut créé l'Univers et tout ce qu'il contient.
Le Seigneur, pour préserver une forme de vie la plus pure créa L'Eden, en dehors de toutes galaxies.
Il y fit pousser et naître ce qu'il y a de plus agréable a voir et a manger et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre cosmique de toutes connaissances.
Un fleuve sortait d'Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras.
Le nom du premier est Kétérine; c'est celui qui entoure tout le pays d’Héléna, où se trouve le diamant.
Le nom du second fleuve est Geshyn; c'est celui qui entoure tout le pays de Cseder.
Le nom du troisième est Yrrakiel; c'est celui qui coule à l'orient de l'Altavie. Le quatrième fleuve, c'est l'Euphrate.
Le Seigneur y plaça sa création la plus pure, un être si lumineux et si humble qu'aucune dénomination ne peut exprimer sa grandeur.
Dieu dit a cet être : tu entretiendras le jardin tandis que je surveillerai mon Univers mais ne touche jamais aux grands arbres, sinon tu mourras.
Dieu se dit qu'il risquerai de se sentir seul en son absence, alors de la chair de l'être parfait il créa un autre être.
Il dit : Voici un être comme toi, apprends lui a vivre et il t'apprendra a aimer.
Ainsi fut créés Lej et Yin, deux êtres d'harmonie et amour.

Pages : 1