Pages : 1
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 19/12/1016 ETU 18:52 |
Score : 6
Détails
![]()
L'holo-transmission du secteur 6 s'activa laissant apparaître le Président Marx Smith... Bon sinon "votre majesté", à par poser votre gros cul et réchauffer le trône impérial, vous servez à quoi? Parce que sérieusement on se fait tous grave chier dans votre pseudo empire. Si vous êtes un régime dictatorial agissez comme tel, je sais pas moi faites nous des petits génocides, des lois xénophobes, accaparez vous les richesses et les contrebandes..., merde c'est pas un démocrate qui va vous apprendre votre boulot quand même?! Vous avez voulu le pouvoir alors utilisez le sinon dehors la statut ne servant à rien! Il se tourna vers l'assemblée... Et vous, il y en a pas un seul qui à le paquet assez gros pour foutre un bon coup de pied au cul de l'Empire? Histoire que ça bouge un peu... Vous allez pas me faire croire qu'il y a aucun fédéré digne d'un putch... PARCE QU'ON SE FAIT CHIER DANS CET EMPIRE DE MERDEEEEE!!!!! VIVE LA RÉPUBLIQUE, VIVE LA DÉMOCRATIE ET VIVENT LES ELECTIONS!!!!!!
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 19/12/1016 ETU 19:44 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
... monsieur vous devriez voir ça ... il admira un moment le discours banal de ce commandant ... Déprimé, du manque cruel de vie et d'activité dans cette assemblé. ... le pauvre ... bon c'est bon dehors toi, j'ai assez vu ta face pour aujourd'hui. Il murmurait des choses dans sa barbe et se parlait à lui-même, il est vrai que ces derniers temps l'ambiance s'était passablement dégrader. Un suicide collectif peut-être ... Il fallait que les choses cesse une bonne fois pour toute ! À quoi bon vivre en ce monde et se terrer au silence alors que la vie et les opportunité s'ouvrent devant nous. " Lettre à votre Attention " "Monsieur, mon pauvre petit monsieur ... Je crois que l'empire ou la démocratie n'y changera rien du tout. Il faut quelque chose de novateur, quelque chose de puissant, quelque chose qui frappe les esprits. Je veux parler de vous et moi, de vous et les autres, de tout le monde et de personne à la fois. FAUT DE LA VIE PU***N DE BORDEL !!! À quoi s'attendre à un un gouvernement et à des règles quand on peut vivre des aventures palpitantes et créer des alliances. STOPPEZ TOUT !! L'empire et la démocratie c'est à mettre au placard, il est venu le temps des brigands et du pouvoir, il est venu le temps de l'économie, du trafic ... Franchement entre nous, on s'emmerde à mourrir, et ce n'est pas un moment sous la couette entre vous et moi qui pourra y changer quelque chose. Au plus un instant au 7 ème ciel, pris par la jouissance ; au pire un moment désagréable, une histoire à ne plus répéter. Mais sérieusement, il fut occuper les gens, créer des alliances, foutre la merde chez certains et faire des trafics. Tout s'achète et tout se vend. Alors pourquoi ne pas saisir une opportunité pareil au lieu de se sentir obliger d'écouter un coincé et un chat dans un plaidoyer de justice, ou écouter une petite nana assit sur un siège ... L'ami, je crois que vous vous plairiez chez moi, vous auriez tout ce que vous désirer, l'amour, le sexe, le pouvoir, l'argent ... IL FAUT DIRE STOP AUX PU***NS DE LOIS QUE L'ON NOUS IMPOSE ET ENFIN CRÉER DES LOIS QUI FOUTRAIENT UN PEU D'ACTION. (des lois bizarres, des condamnations pour ceci, des interdictions pour cela, ou aucunes lois et alors là, bienvenue dans l'anarchie !!) Entre nous, je vous invite chez moi visiter ma fortune et parler si le coeur vous en dit, affaire. K." ... envoyé, c'est pesé ...
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 19/12/1016 ETU 20:47 |
Score : 1
Détails
![]()
Marx écoutait attentivement son interlocuteur et le laissa finir... Un vivant!!! Oui un vivant!!! Je l'ai entendu, vous aussi!!!! Mon ami enfin un peu de discussion dans ce lieu si morne... J'accepte avec plaisir votre invitation, mais pour pas qu'il y est de mal entendu, je me contenterai de venir discuter avec vous, voyez vous votre liberté, comment dire... personnelle et corporelle ahah, n'est pas la mienne. Mais je n'ai rien contre, après tout vous vous amusez surement beaucoup! L'anarchie, hmmm mouai, il suffit d'un autre dégénéré comme la dame au popotin impérial et hop on se retrouve avec un gros emmerdeur qui dicte sa loi. Mais trop de loi tue la loi je suis bien d'accord avec cela. Vous avez raison, il faut quelque chose de grand, quelque chose de fort, de nouveau! Un grand tout tourné vers l'avenir, l'argent, le développement, et les alliances, oui les alliances c'est le meilleur moyen de créer une dynamique en ce lieu austère. J'attends donc votre invitation mon ami.
|
||
Cdt. O-
Respect diplomatique : 237 ![]() 19/12/1016 ETU 23:25 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
O O O O O O O O-
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 19/12/1016 ETU 23:54 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
... ahahaha ... AHAHAHA ... non ... "À votre attention." "L'ami, je crains que je doive éclaircir un point avec vous. J'aime autant la compagnie des hommes, que des femmes, voyez-vous je "m'amuse" avec tout ce qui peut se présenter à moi. Je pense qu'il faut savoir prendre pour soi toutes les opportunités ... Un peu comme ce silence, ça peut aisément tourner à l'avantage des plus bavards ! Bref je vous attends. K."
|
||
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173 ![]() 20/12/1016 ETU 18:28 |
Score : 3
Détails
![]()
Moi Président je voterai une loi pour que tout le monde se mette en rose. Moi Président je donnerai des femmes des hommes de joie en illimité et 50Go de LEEMS. Moi Président je taperai au hasard un commandant et je lui rendrai ses planètes et je le rembourserai puis... Je recommencerai. Moi Président je créerai une loi qui INTERDIT l'ennui.
|
Pages : 1