Pages : 1
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 20/12/1016 ETU 15:15 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Commandante, nous sommes arrivés en orbite de l'assemblée...terminé Quoi? Pourquoi donc? Ce sont vos ordres, il y a 5 cycles... Mauricette leva les yeux au ciel pour chercher dans sa mémoire, elle chercha pendant de longues secondes... Et reprit d'une voix incertaine. Ah oui... J'ai donc fait ça pour euh...Oui tout à fait... Elle chercha partout autour d'elle. Puis posa ses yeux sur un énorme livre PLAN MACHIAVÉLIQUE DE PRISE DE L’ASSEMBLÉE Tilalilaloum, alors...ah oui Mauricette se mit à lire le manuel Etape 1 : prendre contact avec l'assemblée et s'adresser personnellement à la commandante BlackWolf avec un air patibulaire. En cas de besoin les plans du trottinette park sont en annexe nb : kiss my ass Ok faisons comme ça ! Elle lança l'initialisation de la communication avec l'assemblée. La femme apparut sur le grand écran de l'assemblée. Vêtu d'un pyjama, son petit ours sur les épaules. Elle fronça les sourcils et montra ses dents, comme pour faire peur. Elle commença à parler tout en gardant un œil sur son manuel GRRRRRRR ! BLACKWOLF JE SUIS PAS TIBULAIRE ET PAS CONTENTE, NOUS AVIONS CONVENU CONJOINTEMENT, D'UN ACCORD UNILATÉRAL DE MA PART QUE L'ASSEMBLE ME REVENAIT DE DROIT EN VUE DE LA TRANSFORMATION EN TROTTINE..... Une sonnerie retentit...Mauricette ouvra grands les yeux et reprit son visage apaisé d'enfant Oh! C'est l'heure du goûter La connexion s’interrompit aussitôt
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 20/12/1016 ETU 20:18 |
Score : 7
Détails
![]()
L'Impératrice se trouvait sur un transat, loin de l'assemblée, sur l'une des plages d'une de ses planètes en Secteur 23. Elle était vêtu d'un maillot de bain deux pièces noir et elle portait des lunettes de soleil afin de soulager sa vue des rayons du soleil qui brillaient bien plus que sur la planète qui abritait l'assemblée. Elle prit une gorgée du cocktail qui était à sa droite sur une petite table. Chose promis, chose due, pensa t-elle. Le bruit des vagues l'apaisait. Elle poussa un soupir de contentement et releva ses lunettes jusqu'à ses cheveux. Elle sourit en contemplant ses marques de bronzages. Elle se mit ensuite à penser, toujours le sourire aux lèvres, à quel point sont plan avait fonctionné comme sur des roulettes : Personne n'avait remarqué qu'elle n'était plus présente à l'assemblée depuis plusieurs semaines. Un Claptrap affûblé d'un noeud de papillon apparut soudainement à ses côtés, interrompant ses pensées. Elle tourna la tête et soupira. C'était trop beau. Impératrice, il est temps de rentré ou je pense que votre non présence va être remarqué avec le procès. Un claptrap qui dit un truc censé, on aurra tout vu. Il s'est passé quelques évênements autres que ceux dont tu m'as spécifié ? Je t'ai bien dit de me rapporter tout évênement important mais y a t-il eu des incidents mineures ? Le robot sembla faire fonctionner ses circuits en accéléré. Black Wolf bu une autre gorgée de sont cocktail en attendant la réponse du robot. Il y a eu un tag sur la façade de l'assemblée et une commandante voudrait prendre par la force l'assemblée, nous avons des flottes portant sont étendard en orbite de la planète. De surprise, elle cracha sa gorgée à la figure du robot. Tu te paye ma tête ?! Qu'est-ce que t'as pas comprit dans "tu dois m'informer de tout évênement important" ? Le robot sembla à nouveau faire fonctionner ses circuits et se mit à répondre comme si c'était une vrai question : Je pense que c'est la notion du mot "important", peut être que... LA FERME ! Elle lui balança sont verre à la figure et elle se leva pour aller chercher en courant sont transmetteur qui était dans sa résidence luxueuse, à une trentaine de mètres de là où se situait sont transat. Elle arriva dans l'entrée de sa résidence et elle prit sont transmetteur qu'elle activa immédiatement. Tandis que sont hologramme endormit disparut de sont trône, elle apparut debout dans l'assemblée, devant sont trône, en maillot de bain avec ses lunettes de soleil sur la tête. Mauricette, vous avez beau m'être sympathique et même si vous semblez avoir quelques problèmes de mémoire et un certain retard psychologique, des armes, même entre les mains d'une personne enfantile, restent des armes. Et, aux vues de votre discours, elles sont dirigées contre moi. Elles seront donc neutralisé dans les plus brefs délais, bien que ce n'est qu'une mesure préven... Elle se rendit soudainement compte qu'elle était apparut en maillot de bain et qu'elle avait donc oublié d'activer le modificateur d'apparence. Elle appuya sur un bouton de sont transmetteur pour arranger cela. Elle allait continuer sont discours mais elle aperçu ses lunettes de soleil en levant les yeux au ciel. Elle les balança rapidement comme si de rien n'était et elle s'éclairci la gorge avant de continuer : Oui, je disais que ce n'est qu'une mesure préventive et j'invite tout le monde à rester bien sagement ailleurs qu'en orbite de la planète où se situe la capitale. Elle disparut ensuite et sont hologramme endormit réapparut sur son trône, même si l'on savait à présent que se n'était pas elle.
|
||
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 21/12/1016 ETU 11:08 |
Score : 7
Détails
![]()
Mince je suis partie goûter et j'ai oublié de revenir finir mon discours ! Alors continuons... Mauricette repris sont manuel et réfléchis j'en étais où? Oh pas grave ! Mauricette mis un bandeau sur son œil, un chapeau de pirate et échangea sa peluche d'ours par un perroquet, elle alla directement à la dernière page du manuel A L'ATTAQUE !!!!!!!!! Commandante, toute notre flotte a été détruite par les bombardement EP de BlackWolf. TOUTE NOTRE FLOTTE? Mais combien étiez-vous? Il y avait 3 VME comme vous nous l'aviez demandé commandante. Hum, c'est embarrassant... Elle se tourna vers le capteur holographique d'un air triste et dit Sinon je peux avoir une salle pour mon trottinette park? Une petite salle? Une salounette? Un placard pour ranger ma trottinette? GRRRRR je l'aurais un jour....
|
Pages : 1