Pages : 1
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 20/12/1016 ETU 20:31 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Miaaaou à tous !! J'ai ouvert le secteur. Je vous rappelle que le barrage ionique le plus fourni de l'histoire de notre galaxie a été mis en place afin de garantir provisoirement la sécurité du secteur. on entend résonner dans toute la salle des bruits d'explosion Hardcore, effet sonore orchestré par les petits esclaves lutins qui s'occupent de la direction du son... SBAAAAAAMM BRRREEEEOUUUUMM PATAAPAPAPAPATATATATAT !!! Lorsque le conseil l'aura décidé, le barrage sera levé. Nous vous déconseillons de venir vérifier. Bonne soirée à tous !!
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 20/12/1016 ETU 20:27 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
... pitié ! LE CHAT NON !!!!!!!!!
|
||
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 20/12/1016 ETU 20:44 |
Message édité -
Détails
![]()
Mastabak regarda Kalebb, qui seul s'agitait et criait au fond de la salle comme un demeuré... puis brusquement il compris... KALEBB, le message, le plan BBQ, le coup d'état de mauricette !!! les souvenirs de détails obscurs assaillaient son esprit de façon chaotique, mais le tout formait soudain un ensemble cohérent !! Les deux êtres plantaient leurs regards l'un dans l'autre pendant de loooongues minutes, comme pour sonder la profondeur de l'esprit de leur adversaire ! Le chat comprit alors qu'il ne connaîtrait pas le repos tant qu'il n'aurait pas cerné tous les plans de cet odieux conspirateur... "-Kalebb !! Qui que tu sois, je te vaincrais !! Tu n'es pas à la hauteur !!" les autres commandants, qui n'avaient pas saisi l'importance transcendantale de la scène à laquelle il venaient d'assister, se moquaient grossièrement de cette épisode d'anthologie, dont la portée historique les dépassait.
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 20/12/1016 ETU 21:00 ![]() |
Détails
![]()
... Marx, c'est bien ce que je pensais, ce chat croit n'importe quoi ... ce chat est cinglé ... "COURS TOUJOURS LE CHAT !!! AHAHAH."
|
||
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173 ![]() 20/12/1016 ETU 21:29 |
Détails
![]()
Conseiller zoologique : Vous pouvez voir un nouveau spécimen de notre SAFARI. Un chat ... Qui parle... Oui vos pires cauchemars sont devenus réels ! Mais vous avez déjà le reste dans notre parc zoologique galactique. Salisian : Moi, je suis pas fan des poils mais bon chat à lunettes... Chat... A lunettes. Je suis amusé de cette ouverture conjointe du secteur 3 et 4. Je m'y attendais pas. J AIME l'animation cependant.
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 20/12/1016 ETU 21:31 |
Score : 2
Détails
![]()
Marx lui était comme à son habitude attendrit par le sac à puces... Oh mais non regarde comment il est trognon!!!!! C'est doit juste être un complexe d'infériorité avec sa taille tu sais... Soudain Marx regarda son ami et eu un rictus d’effroi en voyant ce que son compère tenait dans sa main... Kalebb pose cette seringue tout de suite on ne va pas le piquer!!!
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 20/12/1016 ETU 21:32 ![]() |
Détails
![]()
... oh t'es pas drôle ...
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 22/12/1016 ETU 11:25 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
K faisait le guignol devant le chat. C'est là qu'il apporta espèce de truc assez carré et haut, caché sous un drap blanc. MISTER CHAT, Ô TOI LE VÉNÉRÉ MATOU, J'AI UN CADEAU POUR TOI ! Il s'en approcha encore plus, et tira d'un coup sec pour faire tombé le voile blanc. Un immense fauteuil en ce qui semblait être de l'or. MON CHAT SUPRÊME, VOICI UN MAGNIFIQUE TRÔNE POUR VOUS ! Il le salua une dernière fois et s'en alla rejoindre Marx. –––––––– À Marx ... tu vas voir on va rire, tu vas voir.
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 22/12/1016 ETU 11:49 |
Détails
![]()
Marx intrigué... Qu'est ce que t'as encore prévu comme connerie ahahah?
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 22/12/1016 ETU 12:42 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Amusé ... Patience tu vas voir !
|
Pages : 1