Pages : 1
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322 ![]() 21/12/1016 ETU 19:01 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Un bureau avait été aménagé au sein du bâtiment de l'assemblée. Un bureau, ou plutôt une nouvelle aile avait été ajoutée, afin de devenir l'organisme central de l'Administratum imperial. Les registres de tous les ressortissants de l'empire y étaient gérés, en recoupement des informations des bases de données déconcentrées de chaque partie. Marzaestrex était assis sur son trône de commande, attaché à de nombreux câbles d'où il pouvait compiler et gérer le fichier d'identité, transmettre les alertes et corriger les incohérences. Tout ceci prenait du temps, même assisté par ses augmentiques de cognitions et la liaison avec le Serveur Central. Cependant, une grande partie du fichier ne pouvait être rattachée à l'ensemble car les autorisations n'étaient pas mises en place. L'Empire avait reçu plusieurs demandes d'adhésion. Jusqu'ici, Salisian, Aneneas Faramond et Saint-Jean Baptiste avaient effectué les démarches pour leur inscription. Seul Mastabak n'avait pas renvoyé le formulaire, une relance devrait être renvoyée. "Comme stipulé au sein des formulaires dûment remplis et signés par les personnes suivantes, les commandants Salisian, Aeneas Faramond et Saint Jean-baptiste, sont priés de se rendre au Bureau de l'Etat Civil, afin d'effectuer sur la plate-forme holographique leur serment d'allégeance publique à l'Empire. Je vous remercie."
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 21/12/1016 ETU 20:18 |
Score : 3
Détails
![]()
Marx dans le jacuzzi de son ami Kalebb... Putain fallait pas être pressé pour voir ce registre naître, pas très sérieux pour un régime autoritaire hein?
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 21/12/1016 ETU 20:22 ![]() |
Détails
![]()
... j'avoue que là ... n'empêche l'empire se ridiculise de jour en jour ! Même ma grand mère est plus crédible. Pop-corn pour faire passer ça ou une autre coup de champagne ??
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 21/12/1016 ETU 20:31 |
Score : 2
Détails
![]()
Toujours dans le jacuzzi... C'est toi qui offres? Alors les deux! Quand on sait qu'ils vont se faire botter le cul sous peu, ça vallait pas la peine de prendre autant de temps pour un truc pareil. Regarde moi cette décoration comment c'est moche...
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 21/12/1016 ETU 20:37 ![]() |
Détails
![]()
Aller donne ton verre !! Il lui donna dans le même temps des pop-corn et de la main droite le servit. À la tienne !! Ils trinquèrent à se spectacle affligeant ! Enfin une bonne raison de rire et de boire, fêter la dégringolade de l'Empire, et s'amuser de leur honte. Tu veux que je leur envoie l'adresse d'un designer ??
|
||
Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92 ![]() 21/12/1016 ETU 21:16 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Pour une fois Eileen envoya son hologramme à l'assemblée elle n'avait pas vraiment envie de se déplacer. Elle vit les deux hommes se servant un verre. Alors on ne fait pas partager? On trinque à quoi? La défaite de l'empire? Moi je dis qu'un peu de sang neuf ne ferrait pas de mal pas toi Kalebb?
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 23/12/1016 ETU 08:45 |
Détails
![]()
Saint Jean-Baptiste entra dans la salle. Je te prend une flûte de champagne Kalebb. Il but tranquillement son verre et s'avança dans la salle, une fois sur la plateforme holographique il commença : MOI SAINT JEAN-BAPTISTE... Ne sait plus trop ce qu'il faut dire. Mmmmh, imprivisons c'est plus simple.Moi Saint Jean-Baptiste, prête allégeance à l'Empire. Histoire d'être citoyen bien que ça n'a plus grand intérêt. Il descendit de la plateforme et lança dans le vent : C'était pour être un juge légitime surtout.
|
||
Cdt. Aeneas Faramond
Respect diplomatique : 52 ![]() 23/12/1016 ETU 11:22 |
Score : 1
Détails
![]()
Moi, Aeneas Faramond, je jure sur mon honneur et celui de ma nation entière mon allégeance à l'Empire et à son Impératrice. Je déclare obéir selon sa constitution et assumerais la responsabilité de chacun de mes choix en concordance avec les lois édictées de l'Empire.
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 23/12/1016 ETU 11:59 |
Score : 1
Détails
![]()
Marx lance à son ami Kalebb... Mais quel lèche boules celui ça ahah, il en a tellement sur le visage que sa dégouline carrément.
|
Pages : 1