Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > L’homme qui vue parmi les ombre

L’homme qui vue parmi les ombre

Pages : 1

Cdt. Duc Kingudaku
Respect diplomatique : 31

24/12/1016 ETU 17:49
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 4
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
A la capital, dans l’assemblé, par une nuit noir (nuit très nuageuse où aucun astre n’est visible) un homme dans un grands tissu noir avança ver l’entré le peux de lumière qui étais disponible ne permettait pas de déterminé autre chose que sa talle qui n’étais ma fois pas exceptionnel, et s’il s’agissait d’un homme, il s’approcha d’un pas silencieux de l’entré.
Il dégageait une aura qui n’incitais pas à la confiance, un coup de tonnerre déchira le ciel nocturne, mais pourtant il ne pleuvait pas, il gravie l’escalier, aucun son émanais de ces pas, il était en face de la porte d’entrée dans un mouvement fluide et silencieux, il la poussa, au même moment le tonnerre déchira a nouveaux le ciel noir, pendant la cour flache de lumière engendré par le tonnerre une imposante ombre c’était projeté dans la pièce.
(suite a venir)
Cdt. Duc Kingudaku

25/12/1016 ETU 23:32
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 3
role play intéressant : 2
Dans cette même pièce se trouvait un homme à l’accueil qui fut surprit, non seulement par l’angoisse de la scène, mais aussi par la venue tardive de l’homme en face de lui. Le standardiste leva les yeux vers l’étrange homme qui était en face de lui, et dit d’une voix légèrement tremblante mais tout de même assurée :
" - Je peux vous aider ?
L’homme en face répondit :
- Oui je vais être présent ici pour un temps indéterminé en tant que représentant d’une nation, si vous me conduisiez à la suite qui m'est octroyée, je vous en serai très reconnaissant, c’est la numéro 423."
Le ton sur lequel ces quelques phrases avaient été prononcée par la personne en face du standardiste lui donnait un frisson qui remontait sa colonne. Il répondit :
" - Oui c’est au fond du couloir sur votre gauche."
L’homme en noir répondit avec un grand sourire qui ressortit bizarrement du décor funeste :
" - Je vous en remercie."
Il passa à côté du standardiste et lui souffla ces quelques mots :
" - Prévenez les diplomates de cette assemblée qu’un nouvel arrivant est présent. "
Puis il marcha en direction de la suite qui lui était allouée.
Cdt. Duc Kingudaku

26/12/1016 ETU 14:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 0
role play intéressant : 1
Le lendemain, il faisait bien plus clair malgré la forte couverture nuageuse, l'homme sort de la suite, il était vraiment difficile de voir son visage, à cause de ces vêtements, mais on avait un peu plus d'informations, il était humain, son teint de peau était très pâle, mais c'était tout ce que l'on pouvait savoir en plus.
Il se dirigea vers l'une des salles de l'assemblée, sur son passage il avait croisé quelque personne, qui avait tout cessé leurs activités pour le regarder, le regard que jetaient ces personnes à notre homme, était un regard interrogateur enrobé de peur.
Il entra dans une des salles vide de l'assemblée, puis il s'installa sur le siège central comme si ce siège lui avait toujours appartenu et il attendait que quelques personnes viennent.

Pages : 1