Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Assemblée legislative imperiale

Assemblée legislative imperiale

Pages : 1 2

Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

26/12/1016 ETU 15:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
L'archimagos avait mis en place une salle prevue pour la creation des lois. Il aurait préféré que plus de commandants rejoignent l'empire pour cela, mais on pouvait commencer petit, du moment qu'on débutait quelque chose.
En tant que chancelier de l'assemblée, j'ouvre ici la première séance législative de l'Empire.
A des fins de transparence, les débats seront retransmis publiquement. Personne d'autre que les membres de l'empire n'est autorisé a prendre parole ici. S nous devions être interrompus par un commandant extérieur, la suite des séances aurait lieu a huis clos a mon grand regret.
Je vous propose dans un premier temps de consacrer un principe qui me paraît basique au sein de cette galaxie. Nous n'avons pas de socle, partons du debut.
Loi sur les ordres croisés
Toute planète brigande ou neutre, hormis dispositions territoriales particulières (secteur réservé par exemple), de base ou redevenue neutre ou brigande suite a une récolte, devient un terrain sans appartenance.
Le premier commandant a la conquérir par voix diplomatique ou militaire obtient la légitimité sur le monde en question, qui devra obligatoirement être restitué en cas d'ordre croisé de colonisation.
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

26/12/1016 ETU 16:21
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Marx ne put s'empêcher d'intervenir...
Oh bien bien enfin quelque chose d'utile dans cet Empire...
Il regarda l'heure puis repris la parole.
Ah bah en fait non c'est trop tard! Adieu Empire, le règne de terreur de sa grossitude impériale va prendre fin et la galaxie s'est enfin réveillée.
Grand chancelier du néant, quittez rapidement la Capitale c'est un conseil, il serait dommageable de vous voir être traîné devant une cours de justice fonctionnant comme celle que vous défendez. Votre dévouement corps et âme pour cet Empire ne sera pas oublié je le crains. Priez pour que celui qui prendra pied le premier en ce lieu ne soit pas empli de vengeance.
Quant à vous Black Wolf, vous êtes impératrice de rien du tout, la galaxie vous l'a fait comprendre, elle ne veut plus de vous.
Cdt. Marzaestrex

26/12/1016 ETU 17:35
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
Je n'ai nullement l'intention de quitter cet endroit. Notre constitution prévoit qu'il n'il y ait pas de mesures de retorsion pour les citoyens impériaux dans l'opposition. Et je refuse de considérer les commandants opposants en majorité et désormais détenteurs de la "capitale galactique" comme des ennemis.
L'empire peut avoir une autre capitale, nous n'en avons pas besoin pour exister. Prenez donc ce caillou a la population instable et séditieuse.
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259

26/12/1016 ETU 17:40
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Tatcher passa en gueuland à plein poumons et en tirant au plafond
LIIIIIIIIBRE LIIIIIIIIIIBRE BANDE DE BATARDS !!!!
BAM BAM BAM
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE
BAM
Puis sortie de la salle en continuant de tirer, se dirigeant vers l'astroport.
Sa voix et ses coups de feux raisonnaient dans les couloirs
Cdt. Merline
Respect diplomatique : 75

26/12/1016 ETU 17:54
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Agacé.
Il n'y a pas des lois dans cet univers pour interdire le port d'arme aux personnes mineures et
handicapées mentales ?
Bref. Effectivement, l'Empire - quel que soit l'organisation politique que désigne ce nom - ne disparaît pas nécessairement en perdant la capitale galactique. Il perd juste la dernière légitimité à laquelle il pouvait prétendre pour organiser les débats ici.
Je suis curieux d'entendre les intentions du nouveau maître de la capitale à ce sujet...
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

26/12/1016 ETU 17:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Si vous n'avez pas compris c'est une révolution. L'Empire va être démantelé. La capitale est tombée, vous avez per...
Tatcher passa en braillant et en tirant dans tous les sens...
Je disais donc, vous avez perdu. Tous les secteurs se sont alliés non pas pour se positionner en opposant mais pour foutre dehors avec un bon coup de pied au cul votre impératrice.
Cdt. Marzaestrex

26/12/1016 ETU 17:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
En effet, nouveau venu. Les débats législatifs de l'empire n'auront plus cours dans la capitale galactique.
Quant au port d'armes et leur utilisation, je vous laisse le soin de demander au nouveau maitre des lieux ce qu'il en est.
Je suis curieux de savoir quel usage sera fait de ce monde par la nouvelle coalition
Coa. Minouchat
Respect diplomatique : 11

26/12/1016 ETU 18:46
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Minouchat s'avança et prit la parole :
Mastabak m'a chargé de faire une petite déclaration publique.
Je vais dire une chose, qui fait actuellement consensus, mais qui n'a encore été que sous entendue dans cette assemblée, par notre ami zorg.
Voici donc ce que je vais dire, clairement, sans détour. certains trouveront ça irrévérencieux, mais tel est le fond de la pensée de Mastabak :
Heum heum.... voici ses mots...
"Marx Smith, vous êtes une abominable ordure qui infecte la galaxie de la pestilence de ses paroles. vos mensonges sont légions, et envahissent l'univers, et répandent une odeur putride partout où vous passez !! Black Wolf a un jour déclaré qu'elle s'en donnerait à coeur joie lorsque vous ouvrirez, et c'est là la chose la plus sensée qu'elle a pu dire. votre lacheté n'a d'égal que votre arrogance, et j'ajoute ceci pour vos co-natifs :
Certains d'entre vous lui lèchent les bottes avec une naïveté qui donnerait la gerbe à un Squiggoth !! ouvrez les yeux, et voyez le mal là où il est !! Lorsque votre secteur ouvrira, il y'aura toujours quelqu'un pour venir vous envahir... mais si Marx Smith est encore parmi vous, il n'y aura personne pour vous défendre... et entre lui et ses marionettes lècheuses d'anus, il n'y aura pas de différence..."
Marx smith, mes yeux de chat voient en vous une âme bouffie d'orgueil et rongée par la jalousie... Votre seul avenir dans cette galaxie passe par la rédemption, et non par la trahison...
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

26/12/1016 ETU 18:52
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Non sans dire que cette pauvre malheureuse Blaky va devoir se trouver un coin où moisir le reste de sa vie. Quand toute la galaxie est contre elle, rien ne peut y venir à bout. Même pas une puissance militaire ultra MÉGA ÉNORME !!!
Quand à Marx, je pense qu'il n'a fait que défendre l'avis partagé par pas mal de commandants jusqu'alors sur l'état de la galaxie et sur cette misérable nana (mes excuses cependant, je ne veux pas non plus être super vulgaire).
Au passage je tiens a à féliciter très chaleureusement Salinian le cher commandant Salinian sans qui nous serons toujours entrain d'assister impuissant au jugement impérialisme de Martin, notre confrère ! Nous serions encore là à regarder sans pouvoir faire autre chose que s'indigner ...
VOUS AVEZ SAUVÉ L'HONNEUR ET LA GLOIRE DE CETTE GALAXIE ! MERCI !
/hrp/ dsl pour le message précédent, petite erreur de compréhension ... /hrp/
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173

26/12/1016 ETU 20:50
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Commandant(e)s,
Je tiens à clarifier certains points.
Déjà la guerre n'est qu'à ses débuts. Et sachez que l'Impératrice BlackWolf est une guerrière qui m'a combattu pendant 30 cycles sans arrêt. Peu de commandants peuvent se targuer d'avoir un tel talent pour la guerre. Elle n'a rien à prouver ni à rougir de ses faits de guerre.
Cependant je comprends vos griefs et vos amertumes. J'en ai eu concernant la gestion impériale.
En outre les festivités se font à la fin d'une guerre pas pendant.
Je prône la valeur des commandants.
Je suis fort occupé par la guerre. Je ne peux pas pour le moment répondre à toutes vos demandes. Je suis un guerrier pour le moment et je préfère le rester.
Bien à vous Commandantes, Commandants.

Pages : 1 2