Pages : 1
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 26/12/1016 ETU 21:10 |
Score : 10
Détails
![]()
L'hologramme d'un Kleyne visiblement plus gros que d'habitude apparu à l'assemblée. "Bordel! Dites leur de pas servir tout de suite la Bûche Royal Chocolat, après le foie gras, le saumon, les crevettes, le filet Welington et le Chevreuil, faut me laisser un peu le temps de digérer!" "Hmm, Votre Majestée... Vous êtes en ligne!" "Ah Merde!" Kleyne postillonna un champignon jusque sur le pauvre cameraman "Euhhhh!! TRAHISON!!! INFAMIE!!! Nos fêtes de fins d'années viennent d'être saccagées! C'est inadmissible!" "Salisian! Que tu veuilles prendre la Capitale c'est une chose, tu es un de mes alliés, je peux donc l'accepter ~ Et je m'en fou, ça fera de l'action à l'assemblée! Mais pourrir les fêtes avec des invasions sur mes mondes le soir de Noael, c'est vraiment pas correct! Depuis quand on attaque ses alliés?!! Et le soir de Naoel bordel! Et sans sommation, ni explication?! Range tes Kamis, et viens poser tes fesses sur Kleyd One, je t'invite pour manger le dessert ensemble! On en parlera avec la Royal Choco et quelques verres de Rhome! On est censé être ensemble après tout, et c'est comme ça que font les gens biens, je t'attends!" KK
|
||
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173 ![]() 27/12/1016 ETU 02:09 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Chef ! Le FabriKant de Kroquettes nous a... Hum... Invité à poser... A venir sur CLE 1. CLE 1 ? Tu es sur de toi ? La dernière fois on devait faire toutes les tavernes des femelles Lascaries et au lieu de çà c'était les grottes des vers Kirimachintrucmuche. C'était pas PAREIL que l'idée initiale. Je ne te fais pas un dessin cher Idiot ! Je ne pouvais pas savoir que la "Stupide" maintenance avait eu la bonne idée d'inverser le tableau des commandes de l'HyperPropulsion ! Tu oses répondre à ton Lord qui a été frustré par ta faute. TU imagines le traumatisme que j'ai du subir. Quand je vois un vers de terre j'ai le réflexe de sortir ma vibro-lame pour le tuer ! Continues et je sens que tu te transformes en vers... Tout lisse... Idéal à la découpe ! Je suis désolé maitre mais cela me semble important. Vous avez capturé la Capitale... Peut-être une erreur de la maintenance hein ! Oui certes ! Il est riche le chef des Clés ! Il n'est pas Néo non plus ! C'est juste Crésus avec un bâton. D'ailleurs mes coffres sont vides. Il est tellement riche que les pavés de ses villes sont en or ! Et la capitale ! Ah oui ! Je l'ai prise... En même temps quand on prend 120 planètes un cycle... C'est qu'une de plus. Vraiment ! N'oubliez pas de m'emmener... Les problèmes de maintenance... Les pavés... Touça. Bien sur Conseiller Navigateur. Direction CLE 1 et faites moi arriver demain après midi juste avant le prochain cycle. Il faut se faire prier et respecter. Ils ont tendance à me parler comme si j'étais leur pote. Bon sang ils portaient encore des couches que je "tambourai" leurs mères ! "Tambourer" C'est que... Ne cherches pas ! Prépares le vaisseau; demain sera l'occasion d'essayer de gratter un peu d'or des FabriKants.
|
||
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 27/12/1016 ETU 19:23 |
Score : 3
Détails
![]()
Kleyne était aux portes de son palais, emmitouflé dans sa doudoune royale blanche aux brôdures dorées. Face à lui, L'immense avenue qui traversait Kleyd City était en train d'être totalement déneigée, les personnels chargés de la voirie s'affairaient à lustrer et réchauffer chaque pavé d'or massif qui constituait la Première Avenue de l'Empire K. Kleyne se tourna brusquement vers son Secrétaire Général pour lui donner ses instructions. "Parfait, quand ils auront fini, ils devront aussi déneiger et faire briller chaque Lampadaire, chaque pot de fleur, chaque trottoir et tout ce qui est aussi en Or. On va leur montrer ce que c'est une vraie civilisation à ces pécnos. Vous ferez atterrir leur vaisseau de l'autre coté de la ville comme ça ils auront tout le temps d'admirer en venant jusqu'ici... Et faites les passer par la "Gold Place", devant ma Statue de 50 mètres." "Ne vous inquiétez pas, nous avons même prévu le petit train électrique pour les transporter et notre petit guide touristique... Par contre... Vous avez mangé la dernière Bûche Royal Chocolat, nous n'avons plus que de la Trois Chocolats dans nos réserves..." "Pas grave, je doute qu'ils soient d'aussi fins gourmets que nous, ils ne verront pas la différence! Ah, j'oubliais, dites aux domestiques de ranger toutes les babioles du château, faudrait pas qu'on se fasse piquer tout ce qui traine." Le secrétaire acquiessa d'un signe de tête et parti pour transmettre les instructions. C'est à ce moment qu'un officier militaire se plaça à la hauteur de Kleyne. "Votre Majestée, le Vaisseau du Lord Salisian nous a prévenu de leur arrivée mais... Ils semblent se diriger vers une autre planète... Ils sont en train de s'éloigner... Devrions-nous les diriger jusqu'ici?" "Hum oui... Je crois que c'est plus prudent..."
|
||
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173 ![]() 27/12/1016 ETU 23:16 |
Score : 5
Détails
![]()
CLE 1 ? Hein sombre abru... Restons calme c'est qu'un Idiot. Il ne veut pas lui en vouloir. C'est qu'un IDIOT FINI ! Ramènes moi sur la bonne planète ! Regardes ilyaunemessagedelapartdunconseillercompétentquejenaipassssssss Oui Lord ! Désolé Lord ! Je fais cela Lord ! Je me fonds en excuses ! Ouiiiiii tu vas fondre ! Crois moi, c'est une fondue mémorable que tu auras bientôt le loisir de profiter. Forfait INTEGRAL ! Fais moi atterrir et oublies pas la pioche pour les pavés et l'appareil numérique holographique. *** Le conseiller Idiot prit une pioche dans les Antiquités de Salisian. Tout content, les yeux brillants il prit l'appareil et la pioche et les posa sur le bureau de Salisian *** ... Je plaisantais pour la pioche. C'était une image, une métamorphe, non une métacarpe... Bref. Poses moi çà cette pioche antique vaut plus que ta vie. Allez ! On a prit du retard on va croire qu'on est pas capable de se déplacer alors qu'on possède la Capitale. Et espérons que personne n'aura vent de notre bêtise. *** Le vaisseau amiral personne de Salisian se posa enfin sur la bonne planète... Enfin... La galaxie entière reposait sur cette entrevue... Ou pas... *** Salisian s'adressant à la foule en déli... Il n'y avait pas de foule ! Quoi ! Moi le puissant Salisian pas de foule hystérique devant une Star telle que MOI ! Mais ils n'ont pas la HoloTV ! Ils n'ont pas vu la Holo-Série de propagande qui passe en boucle depuis deux cycles ! Mais que fait Kleyne ! Il a pas payé son abonnement planétaire ! Il va m'entendre celui là ! Une espèce de bonhomme se tenait devant lui. Il avait une pancarte <<< Officier militaire pour aider Salisian à trouver le bon chemin >>> ILSEFOUTDEMOICECRETINOUT Salisian ignora la pancarte et demanda le chemin à ce Pancartiste, foutu métier inventé par Kleyne. *** Salisian était dans un train électrique... Lui qui aime le son d'un moteur et tout ce qui est bruyant. Des pavés en or. Tout était beau. Tout était parfait. Propre. Immaculé. Le paradis passerait pour sale à côté. Ils sont fous les Kleyniens ! *** Salisian arriva enfin. Il n'en pouvait plus. Il avait une envie de... Tambouriner depuis son départ. Il n'avait pas prévu de "compagnie" pour le voyage. En période de guerre il n'avait plus ce luxe mais maintenant il va devoir saisir l'occasion. Il vit Kleyninout de la Kroquetterie avec son bâton et il prit la parole car il était le puissant Salisian. L'Excellentissime Lord des Idiots ! Commença un discours magnifiquement élogieux, agréable à entendre et d'un savoir-vivre exemplaire : "Kleyninout ! Ah tu es plus beau en vrai... L'holo ne te va pas. Pardon. Je suis malpoli. Je vous remercie de votre aide, de votre invitation et je te passe la suite... L'ennui et tout. Déjà avant toute chose mes conditions sinon aucune discussion n'aboutira et une guerre sanglante s'en suivra : Je veux et j'exige de la compagnie le soir. Je veux aussi du lait frais biologique le matin avec un oeuf légèrement pimenté. Je veux la réplique de ton bâton ! ... Ah ah ah ! ... Je plaisante pour le bâton qu'est ce tu veux que je fasse avec un... Hum... Bâton. Bon tu m'as pas convoqué pour faire une private party ! Je suis partant si c'est le cas hein... Ou plus tard. Je suis là, admire toute ma gloire et mon prestige. Et saches que je suis déçu de ne pas avoir une foule en délire sur ton passage même si le fait que je ravage tes mondes à chaque guerre pourrait les refroidir un peu. Mais j'aime bien tes mondes c'est un peu trop beau et mettre un peu de bordel dans ce qui est beau : c'est un PLAISIR. Une drogue ! En attendant je suis prêt à tester toutes tes liqueurs, le voyage très court et sans 'bavure' m'a donné soif !"
|
||
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 28/12/1016 ETU 22:23 |
Score : 3
Détails
![]()
"AHH! Je suis TELLEMENT content de te voir en si grand forme Salisi... Salisou... Salinounet! J'espère que mon Pancartiste t'as bien aidé, j'ai préféré baliser le terrain pour être sur que tout se passe.... Sans détour! D'ailleurs tu verras que dans le palais, j'ai tout préparé pour toi! Tu verras, j'ai mis des pancartistes même pour les chiottes histoire d'éviter une intoxication aux Tulipes du couloir" Kleyne tapota dans ses mains et les portes du Palais s'ouvrirent et une haie d'honneur traçait un long chemin jusqu'à une salle de réception (~Impossible de perdre Sali comme ça!). Jalonnant le parcours, plusieurs domestiques portaient des pancartes indiquant diverses directions "POUR FAIRE PIPI", "POUR FAIRE DODO", "POUR LE BAR", "PLAISIR DISCRET", "POUR UN MASSAGE TO-NIQUE", "POUR LE JACUZZI"... "Désolé pour la foule en délire, mais les tarifs hivernaux pour les figurants sont assez élevés, et les affaires sont difficiles en ce moment tu sais... Pour ton petit lait cru, pas de soucis, les cuisiniers feront le nécessaire et pour la réplique du bâton, pas de soucis non plus, tu n'es pas le premier fan, je te dédicacerai un bâton souvenir personellement!" Ils arrivèrent dans la grande salle de réception, qui, à l'image du reste du palais, était parfaitement agencée dans un style très ancien et épuré. Seul le canapé au centre était d'un style totalement différent et décalé par rapport au reste de la pièce. Kleyne s'y vautra confortablement tout en invitant son convive à l'y rejoindre. Il appuya alors sur l'un des rebord du canapé et ce dernier s'enfonça dans le sol tel un ascenseur, les transportant tous deux dans une plus vaste pièce bien plus bruyante. Plusieurs Boules à facettes tourbillonnaient en projetant des lumières aux quatre coins de la discothèque sous-terraine, partout autour d'eux, des femmes aux atouts ravageurs se déhanchaient avec si peu de tissu qu'on pouvait aisément voir chaque détail. Quatre d'entre elles s'installèrent auprès d'eux. L'une d'entre elle prit place directement sur un des genoux de Kleyne tout en lui tendant un verre bien rempli "~Tiens mon chou, c'est ton préféré". "Sali, avant de te perdre dans ta perversité, permets moi de te donner deux cartes... La première c'est celle pour les boissons, la seconde... C'est pour les "Autres Plaisirs" Si tu préfères des hommes ou des animaux, on devrait aussi pouvoir trouver quelque chose pour te contenter... Ce sera surement mieux que les fermes que tu as cambriolé sur mes mondes de la bordure extérieure. Profite du moment, on parlera affaires dès que tu auras pu découvrir les atouts de Nina... Et que t'auras bien picolé..."
|
Pages : 1