Pages : 1
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 27/12/1016 ETU 19:56 |
Score : 7
Détails
![]()
ça avait commencé par un mystérieux rendez-vous au toilettes pendant le procès de Tatcher. puis quelques malaises publics. Puis son bras droit Minouchat l'avait fait évacuer de la salle et transporter immédiatement dans une résidence orbitale où les meilleurs médecins, chirurgiens, infirmiers et prostitu... allaient se pencher sur Mastabak pour rétablir sa santé chancellante. Arrivé sur un brancard luxueux, il avait repris connaissance dans une petite salle aux murs métalisés et au mobilier kitsch vieille époque, style années 780 ETU. Après quelques russes blancs au lait microfiltré, il avait entammé la conversation avec ses services médicaux, qui avaient déjà effectués les premières radios. trois médecins lui expliquaient la situation. -Seigneur suprême, nous ne comprenons pas vraiment... c'est que, il y'a plusieures explications.. -Oui oui, tout à fait plusieures explications, maaaaître... -Personellement, je pense que votre masse trop importante combinée à la consommation régulière de Xenoborbak a conduit votre organisme à développer une jurgo-tazdeïte chronique !! -Quoi ? vous me prenez pour un membre de votre secte ? parlez ma langue, bande d'idiots !! où je vous donne en paté à poulpos !! à ce nom, le titanesque calamar néantique enfermé dans le spatioquarium au fond de la salle ouvra les yeux et braqua son regard sur les docteurs... dont le visage devenait moite instantanément... -Vous êtes gravement malade, dieu vivant... -Notre science est mal avancée, et nous craignons de ne pas être en mesure de bien identifier le mal qui vous accable... -Et qui, par conséquent, NOUS accable... Mastabak se laissa tomber au fond du fauteuil, et lacha d'un ton triste : -répondez sans détour, bande d'imbécile flagorneurs. je vais clamser ? les trois se regardèrent mutuellement avec angoisse, comme pour savoir lequel des trois répondrait. de longues secondes passèrent, et s'étaient uniquement par respect pour leur dieu vivant qu'ils ne commencaient pas une partie de chi fu mi. -nous ne sommes pas sûr... -...mais il semblerait que... -... oui ... -Eh meeeeerde... -nous avons juste ceci : un médecin brandissait une petite fiole contenant un liquide rose avec un précipité noir. -une substance que nous n'avons pu identifier dans aucune base de donnée... totalement inconnu de toutes les sciences. vraiment aucune trace dans aucune archive... Mastabak, sans dire un mot, envoya des messagers aux quatres coins de la galaxie, chercher les plus grands scientifiques de tout les états de l'univers. Rien ne devait être dévoilé pour des raisons politiques. le secret devait être absolu, et les trois médecins en payèrent le prix. et Poulpo, le démon de l'espace, avait pu se nourrir. Un grand concours de chimie venait d'être organisé, et un prix de 10 000 000 Leems serait attribué au scientifique qui découvrirait la moindre information sur cette mystérieuse substance...
|
||
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295 ![]() 28/12/1016 ETU 13:01 |
Score : 2
Détails
![]()
"Dis-voir ça t'parles ce truc?" "Hum pas que je saches, chef... difficile à dire avec une simple image holo. D'où ça vient?" "De chez Mastachat, et c'est ton nouveau taff..." "Mais et la nouvelle herbe, la Beuze, on laisse en plan?" "Ouai on pourra toujours reprendre après. Mets-toi au boulot fégniasse!" "Ok-OK Boss, mais faut interdire l'accès aux stocks de beuze aux Rasparos, sinon y vont tout flinguer en un weekend..." "Ta geule et bosses, moi j'vais dire à ce minouchat qu'on est d'ssus..."
|
||
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 28/12/1016 ETU 16:11 |
Score : 3
Détails
![]()
Centre de recherche des Mastalabs, harockmal, 5:34 PM : -en croisant certaines infos et les résultat de recherche d'un boyz au capitaine Vayne, on trouve ceci : Un hologramme montrait une bactérie immonde, avec des tentacules dégueulasses, qui secretait une substance jaunâtre. -c'est quoi ça ? -Korguptanus sylvalvus, ou D-31, un micro organisme qui produit une hormone assez... Dérangeante. Sa bio-composition est extrêmement proche de la molécule qu'on a trouvé dans votre... Chose. Mastabak semblait réjoui ! -ça va nous mener à l'antidote ?? -peut être... En tout cas, ce "Vaynard" a trouvé une bonne piste !! Mais il faudrait qu'on ai accès à la bactérie pour en faire quelque chose... Le chat semblait ne pas apprécier les plaisanteries dans de telles circonstances... Le scientifique, confus, poursuit : -les seuls spécimens se développent au coeur d'une jungle immonde du secteur 26... Sur une planète infecte appartenant a... -a qui ? -Aux wolfs... Mastabak réfléchi cinq petites secondes.. la guerre, la politique, la maladie, la mort... -Faite venir ce chercheur du capitaine ! Rassemblez une équipe !! Je veux les meilleurs, de TOUTE la galaxie !! Des scientifiques, des hommes d'action, des médecins, des archéologues !! Et affretez le "spacecat", nous partons bientôt !!! -Nous ? -j'accompagne personnellement l'expédition... -Ooooh noooon...
|
||
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295 ![]() 30/12/1016 ETU 20:11 |
Score : 1
Détails
![]()
Une vieille frégate pirate rafistolée de génération en génération et crachotant des flux radioactifs par à-coup arrive tant bien que mal aux large de l'espace Mastabakien. Les forces du dieu Garfieldoïde recoivent un code d'identifiaction: -Frégate Vieille Bique pavillon Cap'tain J. Vayne- "Salut les matous on ramène nos meilleurs rouleur de béd... mais quoi c'est vrais t'en ad'jà vu des aussi g..." shhhrrrtt...fffrrrrrrrsssttrt... . . . "Donne-moi c'truc mou-du-bulbe... Allô? Ouai on vous ramène nos plus grands savants en trucs chimique. . "on espère trouver d'nouveau machin à sniffer injecter ou fumer héhéhé" -Fin de transmission-
|
Pages : 1