Pages : 1
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173 ![]() 29/12/1016 ETU 15:44 |
Score : 8
Détails
![]()
Salisian était en train de s'amuser avec Kleyne mais pendant ce temps, sa chef de guerre Ilaria menait malgré elle les troupes de Salisian. Il y a deux cycles : *** INCIDENT MAJEUR RISQUE ERUPTION SOLAIRE INCIDENT MAJEUR RISQUE ERUPTION SOLAIRE CONFIRMER FERMETURE VOLETS ANTI RADIATION *** Sur son vaisseau amiral de guerre, Salisian se tenait devant la carte de commandement. Il avait réussi un coup de maître ce jour là il était heureux, une victoire aussi facile aussi évidente. La joie et le plaisir de la guerre. Quand il entendit l'alerte il sut ce qu'il devait faire. Un des conseillers arriva en courant remarquant que personne ne donnait l'ordre de fermer les volets anti-radiations. Maitre ! Lord ! Vite il faut les fermer. C'est important le risque est trop grand même pour les immortels les radiations peuvent être mortelles. Je vous en prie il ne reste que quelques minutes ! Non ! Oui d'accord je les fer... Non ? Vous n'êtes pas bien ! Je ne veux pas mourir ! Il faut fermer ! Non... On est dans une phase critique je dois conserver le trône pour pouvoir le donner. C'est mon rôle de tenir cette foutu Capitale. Personne ne m'aidera car j'ai pris un chemin solitaire. Je vous en prie, je veux pas mourir. Je vais ordonner les fermer manuellement. *** Salisian prit sa vibro-lame. Il dansa la danse des morts qui lui permet d'arriver tellement vite à proximité du conseiller qu'il ne comprit ce qu'il lui arrivait. La tête du conseiller roula sur le sol... Le sang violet jaillissait de toute part. La carotide vidait toute la réserve du pauvre Idiot *** Rien ne l'empêchera de remporter cette dernière bataille. *** INCIDENT MAJEUR RISQUE ERUPTION SOLAIRE INCIDENT MAJEUR RISQUE ERUPTION SOLAIRE CONFIRMER FERMETURE VOLETS ANTI RADIATION ALERTE DERNIER AVERTISSEMENT 10 SECONDES *** Salisian respira une dernière fois et s'approcha du panneau de commandements, ses derniers ordres étaient lancés, maintenant il fallait faire le calcul de sauts et des bombardements ioniques. *** 9 8 7 *** Il continua sur les repliques de BlackWolf qu'il avait décidé de laisser faire. Il savait que son destin ne lui permettrait pas tenir longtemps. Il fallait tenir cette capitale. Il le ferai seul. *** 6 5 4 *** Salisian regarda avec intensité la Capitale. Un cailloux, qui ne représentait rien pour lui mais tellement pour les autres. Elle brillait... Elle étincellait de flammes qu'il avait créé. Le chaos et la mort... C'était son destin. Il n'y avait pas de fin heureuse ou une mort lente de vieillesse. *** 3 2 1 *** Un Flash ! Salisian ne vit plus rien, dès que ses yeux s'habituèrent à cette lumière il continua à donner les ordres du champ de bataille... Beaucoup d'Idiots allaient mourir... Il en ferait parti. Il ne ressentait rien pour le moment. Son corps résistait aux maladies et les radiations prendraient plus de temps qu'un simple humain. Il fallait comprendre que la fin n'est que le début d'autre chose même si c'est le Néant. Il n'avait pas peur. La bataille n'était pas fini. Il fallait gagner qu'importe les conséquences. La mort. N'est qu'un chemin...
|
Pages : 1