Pages : 1
Cdt. Duc Kingudaku
Respect diplomatique : 31 ![]() 31/12/1016 ETU 12:17 |
Score : 4
Détails
![]()
quelque par dans les couloir de l'assemblée un homme en blouse blanche courrait à en perdre haleine, il courait et courait, il finit par trébuché, oui la course à pied n'étais pas son fort. il se redressa et rassembla grossièrement ces papier avant de repartir à la même vitesse qu'avant sa chute. sur l'l'un des papier était inscrit beaucoup de terme incompréhensible mais certain contenaient des coordonnes, c'est coordonné étais celle d'une planète connue pour sa forte activité volcanique.
|
||
Cdt. Duc Kingudaku
Respect diplomatique : 31 ![]() 02/01/1017 ETU 13:50 |
Score : 3
Détails
![]()
la personne continuait a courir en direction de la suite du Duc. il était à l'entrée de la suit, il reprit son souffle et son courage, puis toquât et s'annonçait comme étant géologue, puis il entra après avoir entendue un murmure qui lui avait fait changer de sa couleur rouge dû à sa course a un blanc cadavérique . géologue : bon-bonjour mon seigneur, je vous apporte de bonne nouvelle. Duc Kingudaku : bien et quels sont-elles ? géologue : on a trouvé de la pétrusite, une quantité non négligeable sur une planète inhabitable et volcanique. Duc Kingudaku : qu'est-ce que vous attendez pour lancer les procédures d'extraction ? Votre mort peut être ? géologue : n-non, mes excuses mon seigneur, dit-il en s'inclinent, je lance la procédure, mais il y a un soucis . Duc Kingudaku : débrouillez-vous, mais je veux que vous lanciez l'extraction ! géologue : b-bien seigneur, il quittât la pièce le visage en sueur. quelques heures plus tard étais accroché dans toutes les organisations de mercenariat, la demande suivante : recherche une dizaine de pilote vétéran ainsi que toutes personnes capables de travail en extraction de fluide.
|
Pages : 1