Pages : 1
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 31/12/1016 ETU 22:33 |
Score : 3
Détails
![]()
C'était un 7ème cycle, le cycle du seigneur. Il était donc aussi le jour de la messe. Saint Jean-Baptiste se leva très tôt, il quitta son église et pris le métro de Dieu jusqu'à Rome-XXVIII. Ici, dans cette citée, il rejoint la cathédrale de Luc. Il prépara sa messe, il choisit les chansons les quantiques et tout ce genre de choses. 7 heure sonna dans la Paroisse du Saint, les croyants se rassemblèrent dans la cathédrale de Luc, enfin seulement ceux de Rome-XXVIII, c'est à dire 1 million de personne, c'est une très très grande cathédrale. Mais il faut savoir que chaque Rome à sa Cathédrale géante pour accueillir tout les croyants, et en plus elle sont construites de sorte à amplifier le son des chants. à 7h37, Jean-Baptiste commença : -MERCI MES FIDELES, AUJOURD'HUI EST UN CYCLE SAINT ET NOUS ALLONS PRIER DIEU, JE SUIS RETRANSMIS HOLOGRAPHIQUEMENT DANS TOUTES LES CATHEDRALES DE LA PAROISSE, ET POUR COMMENCER NOUS ALLONS CHANTER ! ALLEZ MES FIDELES HURLONT ! Et ils hurlèrent. Ainsi du fond du Secteur I, un chant résonna, enfin non c'est pas possible vu que le son passe pas dans le vide mais c'est un chant pour Dieu donc ... Bon ça a fait beaucoup de bruit sur chaque planète.
|
Pages : 1