Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > En devenir ?

En devenir ?

Souhaiteriez-vous bénéficier d'un accès au Secteur, ainsi que des privilèges inclus ?

Oui ! (une ambassade, un accès à l'arène, et un accès partiel pour le commerce)15
NON ! VAS TE FAIRE FOUTRE ! JE TE BAISERAIS QUOI QUE TU FASSE4
Aucune idée, je reviendrais plus tard ...4
Total : 23 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 07/01/1017 ETU 11:37

Pages : 1

Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

02/01/1017 ETU 11:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Des heures sombres s'abattirent sur le secteur, la menace de ses saloperies de brigands devenaient de plus en plus importante ... Un petit groupe d'amis, s'empressèrent donc de mener le combat contre cette peste envahissante.
Le Secteur d'où ils étaient originaires venait d'être remit au main de K.
La Contrebande était sous contrôle. De quoi rassurer la guilde sur leur sort, et s'assurer d'ailleurs un avenir certains.
Une nouvelle politique vit le jour et se fut la fin du despotisme et de l'anarchie ambulante.
Dans les rues ont trouvaient des tracs avec marqué en gros "VICTOIRE ET LIBERATION". K imposa la paix, et interdit aux commandant(e)s de créer des problèmes au sein de ce petit nid, son pouvoir, enfin le pouvoir que lui conférait la Contrebande, lui permettait au moins de punir décemment quiconque bravait cette fragile paix. C'est donc ni guerres, ni conflits, ni problèmes. Ce qui l'amena à réfléchir quant au sort de son Secteur dans un futur plus ou moins proche.
Il y avait songé il y a fort longtemps (pour tout dire, avant même qu'il nu conquit cette charmante planète).
Une ouverture de ce genre ne pouvait avoir que des bénéfices : une avancée technologique non négligeable, le soutient des alliés extérieurs, un commerce encore plus florissant, et enfin pour tout dire un peu d'action pure et dure.
Il prévoyait également de créer des arènes de combats et des systèmes ambassades pour les commandant(e)s qui selon lui mériteraient d'y résider.
Fort de toutes ces idées il alla donc avec grâce et réflexion écrire un mot.
------------
"À votre attention"
"Cher(e) Commandant(e),
Voilà plusieurs cycles déjà que la Contrebande de mon secteur est entre mes mains. Protégeant mes co-natif(ve)s de la menace que cette possession aurait entre de mauvaises mains, et ainsi pouvoir instaurer deux trois règles pour mener à bien nos vies sans encombres et sans problèmes.
Mais voilà je pense que nos potentiels ne peuvent se limiter à un simple secteur, le commerce étant un marché en constante expansion, je crois qu'il est de mon devoir de guildéen d'offrir à mes confrères et consoeurs un avenir à la hauteurs de leurs ambitions, leur donnant ainsi accès à un marché florissant, le marché des Contrebandes, le commerce entre commandant, l'extension de leur pouvoir technologique ...
Mais je pense qu'il serait également intéressant de vous proposer cher ami, à vous aussi une expansion, j'ai à vous proposer une arène de combat, le marché de la Contrebande à des taux intéressants, une ambassade et aussi des services et des échanges.
C'est pourquoi j'ai joint à cette lettre un petit QCM très simple pour me permettre d'y voir un peu plus clair, cependant, je ne pourrais pour le moment servir vos intérêts.
Vous pouvez également répondre à cette lettre comme il en conviendra.
En ce qui concerne la politique du Secteur vis à vis des étrangers je dois encore y réfléchir.
K."

Pages : 1