Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Une brève accalmie ??

Une brève accalmie ??

Pages : 1

Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

04/01/1017 ETU 10:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
C'est donc ainsi qu'est venu l'idée à K, d'organiser un genre de rencontre, un peu comme un bal, mais en moins stricte et sérieux, avec piste de danse, bar, de quoi manger, des tables, canapés, fauteuils, chambre à coucher ! ...
De quoi apporter à chacun un peu de répit dans ce monde de brute. Il faut dire qu'en se moment la situation est un peu entre deux eaux. BW se fait sortir plus ou moins bien du secteur 0. L'Ours, lui, compte organiser un vote, après il y a les Kaly, qui essaie tant bine que mal de soutenir une cause perdu, la commandante Lily, qui, on ne sait pour quelle raison, semble vouloir quelque chose de Smith ... je crois qu'elle n'a pas du comprendre ... ma fille il faut réfléchir avant de parler ... la politique c'est pas pour les enfants. Ensuite ce chat monstrueux avec son postérieur pleins de caca, et son odeur puante de matou suprême, bien que tenté de l'exclure de l'évènement, K s'obligea malgré tout à le faire venir (du moins à l'invité). On ne pourra pas dire ainsi que j'ai favoriser tel ou tel commandant, ou que j'ai empêcher quelqu'un de venir.
Nous n'aurons qu'à nous tenir tranquille un moment et nous boucher le nez ... je sais c'est triste mais bon.
Ensuite c'est la folie, musique à fond, drogues, prostitués, ... euh ... non il y aura sans doute ce qu'il faut dans les invités présents. OHH ! Pas bien de dire ça, pas bine du tout. Non sans rire certaines feraient l'affaire. Mais comme l'on se doit de rester polit et respectueux on va dire tout simplement que nous n'en avons pas besoin.
------
C'est donc dans une des plus grandes salles de l'assemblée que ce tiendrait cette réception, la salle, coupé en trois parties, pour laisser place aux chambres, à la salle, et au vestiaire/coulisse. Le truc de dingue tu vois !
Là sur un côté le bar, un immense bar, au milieu bah on danse, et sur l'autre côté les tables, et les canapés ...
Une bonne ambiance calme et festive, assez paradoxale je dois dire. On entendait la musique dans presque la moitié du bâtiment.
------
C'est là qu'il eut fallu envoyer ces satanés enveloppes, bien que certains n'en aurait pas besoin, simplement attirés par le son ... ou autre chose !
"À votre attention, commandant, commandante."
"En ce début d'année, j'ai eu l'idée ingénieuse de vous proposer un peu de répit dans ce monde affreux. C'est donc avec plaisir que je vous convie à une fête qui durera le temps qu'elle durera.
Vous pourrez ainsi vous détendre, vous amuser, consommer ce que vous voudrez : drogues, alcools, ...
Vous aurez à dispositions de quoi vous satisfaire pleinement, à l'acception d'un trône et d'une litière, il ne faudra pas abuser quand à l'organisation déjà couteuse d'un tel évènement et quand au sacrifice personnel dont je fais preuve pour inviter tout le monde.
Tout ça étant dit, à très vite !
K."
------
Voilà, déjà quelques personnes étaient présentes, attendant le reste des invités en compagnie de Kalebb, assit bien sagement sur un fauteuil dans un coin de la pièce.

Pages : 1