Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > secteur 27

secteur 27

Pages : 1 2 3

Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270

06/01/1017 ETU 11:44
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Enfin... je préviens quoi. j'arrive... avec mes Chamikazes. après si vous y êtes déjà, tant mieux pour vous. et si vous y êtes pas, ben voilà quoi...
Non je précise parce que comme ça on pourrait croire que je "reserve". mais bon j'ai pigé les règles du jeu, hein...
Au fait !!!
J'ai une question... pour les ordres croisés, celui qui gagne, c'est le premier à avoir donné l'ordre où le premier à arriver sur la planète ? parce que je me souviens plus...
Pauvre Masta !! il a la mémoire qui flanche...
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

06/01/1017 ETU 12:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Principe de concurrence libre et non faussée. Cela évitera pas mal de griefs. Pour ma part je me dirige un peu partout, puisqu'il n'y a pas de système réservé.
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

06/01/1017 ETU 13:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Ordre croisé c'est premier possesseur.
Pff va pas être fun encore ce secteur Brigands, un jour je vais mettre le bronx sur un secteur-jeu.
Au fait, sauf erreur le S6 est à distance 2. Et encore s'il le voit, faut passer en coup de vent atomique en S0 pour la visu me semble.
Situation inverse donc du S26, reste à espér... hmm à voir si Smith et compagnie vont ruer dans les brancards...
Cdt. Lord Antarch 3
Respect diplomatique : 40

07/01/1017 ETU 09:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 1
Invasion éclair lancer dans les système 5 et 15.
Sa évitera les ordre croisé.
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474

07/01/1017 ETU 11:30
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 3
Holo-Lilly apparut dans l'ombre de l'Assemblée. Avec le brouhaha, personne ne fit attention à ce qu'elle chuchotta.
C'est effarant !
Ils parlent tous de civilisation, de pouvoir, de cour de justice, d'organisation, de systèmes politiques, de lois et de contre-lois,
il y a les forts en gueule, les brutaux silencieux, les pseudo-anarchistes, les pseudo-démocrates, les pseudo-tyrans qui se déchirent tous en vrai et en mots,
mais quand un système s'ouvre, c'est avec le même visage et le même langage qu'ils se ruent tous sans frein, la bave au sourire, en proférant des menaces plus que des accords.
Tout s'effondre alors devant la Loi du plus Fort. Aucun honneur alors n'est plus assez opportun car c'est l'opportunisme du plus rapide, du plus frénétique qui tient lieu de dernier honneur.
Holo-Lilly fit une pause dans son chuchottement.
Seul le Cdt Mastabak semble encore penser à la dimension politique de son action, et pour le reste...
Regardez-vous, enfants, contemplez votre oeuvre et désespérez.
Un droïde greffier enregistra consciencieusement la déclaration pour le cas où la postérité en ferait un quelconque cas...
Cdt. Grema
Respect diplomatique : 141

07/01/1017 ETU 16:16
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Les délégués némérois qui assistaient à tous ceci en direct depuis l'assemblée nationale de Ghéo se levèrent tous et applaudirent bruyamment aux paroles de la Cdte Lily
Cdt. Abalam.
Respect diplomatique : 107

07/01/1017 ETU 16:58
Quand la fédération Gremoise applaudit le discours de Lily, Aicha ne put retenir un petit rire.
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

07/01/1017 ETU 17:46
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 2
Commandante Lilly,
En tant que dirigeant d'une nation, seule l'expansion, le pouvoir et la prospérité de ma nation prédomine dans ma stratégie géopolitique. Je pense que tout bon représentant de sa nation devrait avoir cela à l'esprit.
Ce n'est pas parce qu'une civilisation ne s'étend que sur peu de mondes qu'elle est pauvre ou vit malheureusement. Un homme a-t-il besoin d'avoir 2 000 milliards de compatriotes pour se sentir heureux? Je ne le pense pas.
Je ne pense pas non plus que les mondes et leurs habitants devraient faire l'objet de marchandage. La vie vaut plus à mes yeux qu'un simple bien de consommation que s'échange deux multinationales.
Quant à la dimension politique, seule la politique interne à mon Empire n'a de sens à mes yeux, la diplomatie avec les civilisations extérieures se base sur une question d'enjeux.
Votre politique extérieure semble prédominer celle qui doit être menée à l'intérieur de vos frontières. Je vois aussi que vous semblez courir après chaque occasion pour vous faire remarquer sur la scène intergalactique... Vous postulez pour un poste de juge, vous perdez, vous ne reconnaissez alors plus l'autorité qui a mis en place le système de juge... Vous vous désignez comme intermédiaire dans un conflit d'un autre secteur, et désormais vous vous faite la défenseure des petites civilisations en prenant soin d'apporter votre petit robot qui vous enregistre en espérant passer à la postérité...
Votre volonté de vous faire remarquer à tout prix m'amuse, vos discours transpire l'opportunisme d'assouvir des desseins très personnels. Vous pouvez tenter de passer pour une mère Thérésa, mais... n'est pas une Sainte qui veut. Alors... Continuez donc de courir.
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

07/01/1017 ETU 21:11
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Décidément chère Lilly vous ne savez plus quoi inventer pour vous faire remarquer, ça en devient pitoyable...
Forcément que vous n'êtes pas dans cette course aux planètes, vous n'y avez pas accès! Faites comme ceux qui arriveront trop tard tel que le secteur 6, taisez vous donc. Vos paroles transpirent l'hypocrisie.
Mon cher KK je ne peux qu'être d'accord avec vous, pourtant dieu seul sait que cela est rare.
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474

07/01/1017 ETU 23:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Holo-Lilly eut un regard amusé vers le Cdt Kled.
Rassurez-vous, Petit Prince, personne ne s'attend à ce que vous vous justifiiez. C'est comique cette façon que vous avez, lorsque votre élégance d'apparence est questionnée, de chercher à habiller votre cynisme coutumier avec maintes couches.
Ca va, vous n'avez pas trop chaud ? Sinon je suis sûr que vous trouverez en Marx Smith un laquais dévoué pour agiter une palme rafraichissante de la main tout en tenant vos lauriers, de l'autre. Celui-là n'a pas assez de bouche pour répéter tout ce que vous dites mot à mot, mais on perçoit son dévouement à synthétiser votre pensée, au cas où nous ne l'aurions pas comprise, et en croyant sincèrement apporter quelque chose de neuf dans le débat galactique.

Pages : 1 2 3