Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446 ![]() 05/01/1017 ETU 20:19 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Bonjour peuple de la galaxie ! Un petit message rapide concernant l'ouverture récente du secteur 27, J'imagine que tout le monde est parti et que ça risque d'être un peu le "bordel" mais c'est tant mieux. J'annonce par ailleurs que je m'emparerais du système 0 dès mon arrivée sur place. Je suis parti a l'heure de l'ouverture et pense vraisemblablement être le premier sur place. Avis aux amateurs qui voudraient s'y tenter, si ils pensent être plus rapide, mais il faudra rendre les planètes ensuite. Je préférais prévenir. Je suis personnellement pour une colonisation libre et sauvage dans le reste du secteur. Dans le respect des règles de base galactiques (respect des ordres croisés. Ne pas empêcher la colonisation des autres via des tirs ioniques, etc...) mais après, c'est un peu comme qui veut. Il n'y a pas de lois qui empêche quoi que ce soit. Donc a vous de voir. J'espère juste que nous n'aurons pas a assister a une nouvelle guerre naissante pour des histoires de colonisation... Et je profite également de ce message pour vous annoncer qu'un accord de cessez le feu a été trouvé entre les forces d'opposition et l'impératrice Blackwolf ! Celle-ci s'est bien battue mais le temps de la guerre est désormais finie ! Elle aura de ce fait des planètes réservées en secteur 27, afin de pouvoir se remettre sur pied la-bas, dans l'attente de nouvelles opportunités afin de pouvoir redorer le blason de son empire. Merci de votre écoute, et a bientôt !
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 05/01/1017 ETU 20:32 |
Score : 6
Détails
![]()
Marx lança à Kalebb... Euh lol!!! La boule de poils elle nous explique que c'est mieux d'appliquer le principe des ordres croisés mais que pour le système 0 qu'elle s'octroie là ça fonctionnera pas, non mais loooooool!!!! Il se tourna alors vers l'animal. Mon petit ourson je vais jouer carte sur table. Ton petit tableau tout beau de l'ourson gentil et bien éduqué il vient de s'écrouler. Donc écoute moi bien mon petit, j'aidera tout fédéré qui obtiendra des mondes dans ce système avant toi. Pour une te faire chier clairement, et de deux pour te rappeler que t'es pas au dessus des autres et que le principe des "ordres croisés" s'applique également à toi et ta bande de mafieux. Ah et on réserve pas des mondes, première arrivé premier servit! Non mais la blague!
|
||
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446 ![]() 05/01/1017 ETU 21:07 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
L'ours souffle un coup exaspéré... "Encore une fois, vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je dis... Ça devient usant. Je suis parti juste après l'ouverture du secteur 27 (3 minutes de décalage tout au plus.) et je serais donc en pole position pour prendre le système 0. Je prévenais pour éviter que d'autres lancent leurs vaisseaux inutilement dessus. Maintenant libre a eux de le faire si ils pensent être plus rapides que mes escadres kamikazes. Tu comprends la ?
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 05/01/1017 ETU 21:22 |
Score : 3
Détails
![]()
Il lui jeta d'un ton méprisable... T'as qu'à mieux t'exprimer boule de p'luche!
|
||
Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98 ![]() 06/01/1017 ETU 01:21 |
Score : 0
Détails
![]()
L'ours, je ne prendrais aucune planète en Système 0 puisqu'on est les seuls à être arrivés pour le moment en Secteur 27. Moi je me focalise sur le système 14.
|
||
Cdte. Bisounours
Respect diplomatique : 13 ![]() 06/01/1017 ETU 07:30 |
Détails
![]()
Hello! I say que je ferai comme Kaly dans le système 12. Aucune prise de planètes dans le système 0.
|
||
Cdt. Lord Antarch 3
Respect diplomatique : 40 ![]() 06/01/1017 ETU 07:38 ![]() |
Détails
![]()
mes troupe ce dirige danS les systèmes 5 et 15.
|
||
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 06/01/1017 ETU 08:24 |
Détails
![]()
Et les miennes en systeme 19, cette répartition en bonne inteligence, est une bonne idée!
|
||
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446 ![]() 06/01/1017 ETU 08:49 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Hahaha c'est bien ! Chacun y va de sa petite idée c'est chouette ! Bon je rappelle tout de même que personnellement, c'est pour moi en tout cas le premier arrivé premier servi qui prime. Après si on peux s'arranger pour pas se tirer dans les pattes, c'est très bien. Mais je compte personnellement avec mes ours, prendre une base, deux parfois dans chaque système par exemple, qu'on ne vienne pas me dire ensuite que je n'y ai pas le droit, sous prétexte que quelqu'un a annoncé a l'assemblée qu'il allait vers ce système.... Je préfère préciser désolé mais bon, je sentais déja pointer le truc hahaha ! Puisque je vois qu'il y a des annonces qui se font, je fais les miennes, et celles de Salisian avec : Salisian part en 9,18,19 si j'ai bien compris. Pour ma part, je prends sur le système 8, surement le 3,4,7 aussi, (je ne les prends pas que pour moi rassurez vous, il y en a pour d'autres, qui n'ont pas ma vitesse hahaha.) Mais je déciderais au fur et a mesure surtout, mais ça m'a l'air correct comme ça. Un système de plus quelque part peut-être selon les besoins des autres aussi. Et surtout, je vais prendre les systèmes 17 et 6 pour reloger l'impératrice BlackWolf, ça c'est assuré, ceux la ne seront pas accessibles ou a partager (sauf si elle veut le faire après, elle fait ce qu'elle veut après, c'est chez elle.). Voila pour moi ! |
||
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 06/01/1017 ETU 09:59 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Moi je veux bien le système 13 ! Et si on me l'accorde, je veux bien un autre système ou deux, pour reloger Kiwana wambiri et merline, qui vont aussi trouver asile en secteur 3... Par exemple 1 et 11...
|