Pages : 1
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 09/01/1017 ETU 21:36 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
BONJOUR MES ENFANTS DE CATHARSIS *KOF KOF* uurgh ça fait longtemps que j'ai pas hurlé comme ça. Aaaaaaaaaah ... Pfooouuuuuuuuuuuu Bon je suis ici en ce jour pour vous parler de Dieu, mais aussi pour jouer au jeu politique de l'Ours, et donc proposer le premier système. Il faut bien commencet quelque part ah ah. Le saint pris une voix de canard. Mais Saint Jean-Baptiste ? Qu'est ce que c'est ? J'ai besoin de savoir S'IL TE PLAIIIIIIT. Il repris une voix normale. Hum hum. Ah la, laissez moi vous raconter. Je l'ai appelé, ce système, "Théocratie Platonique Limitée" ou TPL ou encore Temple ça y ressemble un peu mais Temple dit a la manière de ce peuple très ancien qui mangait des poissons et des frites, "Teumpeule". Alors ce système consiste en deux points importants. Premièrement : la capitale sera gérée non pas par moi seul mais une coalition de "Philosophes" que j'aurai choisi afin de créer des lois. C'est le coté "Platonique". Et non pas "Platon nique" je vous vois venir Kalebb. Deuxièmement, ces lois seront proposées au peuple par le vote et si 60-70% des votants sont d'accords, la loi est adoptée. C'est le coté "Limitée" ça. Et vu que ce sera moi le chef, c'est une théocratie, car oui, Dieu sera au centre de la politique mais chuuut vous n'avez pas entendu. Voici ma proposition monsieur L'Ours. Maintenant, on attend les gardiens et les autres trucs que vous vouliez mettre en place. Et si vous avez des questions posez les mes enfants.
|
Pages : 1