Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Astroport de l'assemblée

Astroport de l'assemblée

Pages : 1 2

Cdt. Nous
Respect diplomatique : 87

Avatar
13/01/1017 ETU 17:31
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Dans le ciel, par dessus l'astroport, on pouvait voir parmi tous les vaisseaux une traînée ardente strier le ciel. Le météore qui la causait se rapprochait rapidement de l'esplanade par devant le bâtiment, bien que peu de gens le remarquèrent tant il était petit.
Plus il s'approchait, plus il ralentissait, et bientôt le point fût clairement visible : autour d'une sphère noire sensiblement trop lisse pour être une roche, quatre paires d'ailes étaient tournées de manière à freiner la chute. Des élytres servant d'aérofreins.
Le choc resta violent. Dans un grand cercle autour du point d'impact, gouttes de bitume en fusion et dalles de pierres furent arrachées et projetées au loin dans toutes les directions. Au centre de la zone, la boule fumante hurlait en stridulations puissantes. Six longues pattes se déployèrent alors qu'elle s'ébattait de droite à gauche. Dans une poussée plus grande que les autres, elle pût se remettre sur le dos. Elle s'ébroua.
La créature, entre la tique et le scarabée, était une demi-sphère de plus de deux mètres de haut. Elle s'avança vers Timbo et Joby. S'arrêtant titubante devant eux, elle ne semblait pas vouloir entrer. Rapidement on la vit se balancer d'avant en arrière, et sa carapace se fendit en une croix là où était la tête. Laissant sortir des fluides bouillants, la créature vomit au sol un énorme sac gluant.
La créature mourut. Et une marée massive de scarabées s'échappa de l'ouverture glauque d'où était sortie la poche. Grouillant d'abord dans toutes les directions les milliers de petites carapaces découvrirent bientôt la masse graisseuse au sol, et s'y précipitèrent violemment.
Alors que tout laissait penser qu'ils dévoraient la poche, on les vit rapidement disparaître à l'intérieur. Le grouillement se poursuivit quelques seconde avant qu'enfin des mouvements plus amples agitent la masse.
Les parois se déchirèrent. Ce que le sac contenait était une créature bipède aux lignes racées, à la peau bleu et aux yeux bridés. Son crâne était allongé vers l'arrière et sous son museau plat une fine et large bouche se dessinait. La beauté de la créature alien déteignait singulièrement de l'horreur de la scène à laquelle tous avaient pu assister. La chose se redressa sur ses longues jambes arquées. Nue, elle dévoilait une absence totale d'organes sexués.
L'alien s'avança alors vers les deux ours et tenta de communiquer. Sans succès : Joby était allongé au sol, les yeux révulsés, il était tombé dans les pommes. Quant à Timbo, il était à genoux, cramponné à son détecteur à main, et convulsé il vidait son estomac du saumon et du miel de midi. Alors la chose s'avança alors à travers le portique de sécurité qui ne sonna pas.
"Tant pis" se dit Nous alors qu'il dépassait les deux gardes pour pénétrer dans le grand bâtiment.
Eh bien, autant avancer.
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

Avatar
13/01/1017 ETU 22:49
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Le ciel, qui était à présent éclairé par la faible lumière de la lune qui était en orbite de la planète qui abritait l'assemblée, bien que déjà bien agité par les précédantes arrivé, commença à s'assombrir d'avantage progressivement.
Une gigantesque structure triangulaire se positionnait devant la lune, la cachant totalement, plongeant dans un noir total la planète.
Heureusement, l'assemblée était équipé d'éclairage artificiel.
Au bout d'une dizaine de minutes, un fregger commença à apparaitre dans le ciel, frappé du drapeau des Silver Wolfs sur le flanc droite.
Le vaisseau s'amarra à une des plateformes de l'assemblée et une passerelle s'ouvrit sur la partie gauche du vaisseau.
Black Wolf en descendit accompagné de deux officiers en tenu de cérémonie militaire.
Elle se dirigea vers l'assemblée quand soudainement, elle fut importuné par un individu qu'elle prit tout d'abord pour une sorte de voiturier spatial.
Il avait sorte de tablette à la main mais elle n'y prêta pas attention.
Elle lui lança des clées, qu'il ne rattrapa, en lui lachant ceci :
Fait s'y attention, il est tout neuf donc m'écaille pas la peinture ou je la referai avec ton sang.
Je l'ai garé là...
Elle pointa du menton la gigantesque structure triangulaire qui cachait la lune.
...mais à bien y réfléchir, il semblerait qu'il fasse de l'ombre...
Le contrôleur pointa soudainement la tablette vers elle tout en la regardant, et des sortes de rayons lumineux commençairent à se balader sur le corps de l'ancienne Impératrice, suivit de nombreux bips.
Et mais qu'est-ce que tu fous ?!
Elle lui arracha la tablette des mains et elle vit dessus une représentation en 3D de sa personne avec de nombreux ronds sur sont corps.
Bizarrement, c'était pile là où elle avait quelques "joujoux".
Tu m'as scanné ?!
Elle semblait très en colère et avant que le pauvre contrôleur n'ait eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, il se retrouva avec une main en moins et une tablette ornait à présent sont cou.
Black Wolf remis son couteau dans l'emplacement prévu spécialement pour cela dans sa botte et elle continua jusqu'aux NHV.
Arrivé à leur entrée, elle regarda les deux gardes et lança d'un ton innocent :
Salut les gars, je crois qu'il y a un de vos potes qui se sent pas très bien là-bas, vous devriez aller jeter un coup d'oeil.
C'est par là qu'on rentre ?
Elle dit cela en pointant les tubes de se main droite.

Pages : 1 2