Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Astroport de l'assemblée

Astroport de l'assemblée

Pages : 1 2

Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446

Avatar
11/01/1017 ETU 21:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Dans ces jours si particuliers, la planète Death Star, sur laquelle se situe l'assemblée Galactique est en pleine effervescence...
Le vote tant attendue par toute la galaxie est enfin en train de prendre place au sein de ce lieu central de la galaxie.
L'ours a fais sécuriser et demander aux services diplomatiques de la commandante Lilly de réaménager toute une partie vacante d'une aile externe de l'assemblée, un ancien arsenal militaire de Blackwolf, afin d'en faire un gigantesque lieu de réception diplomatique.
C'est aussi le lieu où les représentants des divers civilisations galactiques viennent pour y déposer leur bulletin de vote.
Tout le gratin de Catharsis est en train de faire le déplacement parait-il...
Grands dirigeants, diplomates, des commerçants des mondes de la ceinture extérieur, des renégats de renom cherchant a se remplir les poches, des actionnaires des plus grosses companies galactiques. Artistes, banquiers, aristocrates, politiciens, et tant d'autres,
Tous convergent vers ce point.
Aussi les Ours Ideogi se doivent d'assurer un service de sécurité a la hauteur de l'évènement.
De l'assemblée, une série de longs tunnels rejoint l'astroport de sécurité de la planète death star, par lesquels transitent des centaines de NHV( Navettes a Haute Vitesse), des petits transports ronds qui sont éjectés a travers les tubes des tunnels a la manière d'une balle qui part d'un canon.
Sur place a l'astroport, les services de sécurité assurent un contrôle des invités qui arrivent et les dirigent vers leur NHV.
Parmi eux Timbo et Joby. En charge des scanners et de la fouille si nécessaire.
" T'as entendu ? Il parait que même l'impératrice Blackwolf va venir ici...
- Arf ! Je n'y crois pas ! Elle n'oserait pas venir ici, sur la planète qu'elle a perdue ! Ce serait un manque d'honneur !
- Oui... Mais si elle débarque, on fait quoi... ?
- On lui mets un coup d'griffe en pleine tronche Hahahaha !
- Sérieux ?
- Non idiot. Pas sérieusement... On la scanne et on la fouille comme tous les autres ! On la scanne même deux fois pour être sur qu'elle amène pas d'armes elle !
- Et la diva ? On m'a raconté qu'il y avait avoir la Diva ? C'est vrai ça... ?? J'veux dire, on va la voir ici ? Faudra qu'on la fouille aussi ça se trouve ?
- Ahhhh... gamin. Tu n'es encore qu'un ourson !
Si jamais ! et je dis Si, la diva venait ici, elle ne passerait pas par nos portiques de sécurité mais par des portes dérobés. Tu comprends ? Et puis d'abord qui t'a dis ça ?
- C'est les autres a la pause déjeuner... Ils ont parlé d'un grand opéra !
- Arf ! Tu as du encore te laisser emporter ! Si tu te mets a croire tout ce que tu entends, a la pause en plus, on est pas rendu !
Bon allez remettons nous au boulot !
Ya quelqu'un qui arrive !
- Okay... Et pour l'hôte au fait ? C'est vrai qu'il est toujours pas arrivé et est introuvable ?
- Joby... Tu m'emmerdes avec tes questions. Allez on bosse maintenant !
Coa. Les oubliés
Respect diplomatique : -5

Avatar
11/01/1017 ETU 23:21
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
Pendants que les commandants étaient en train d'arriver en masse , les lumières du spatioport se tamisèrent, les écrans s'allumèrent sur tous les murs ainsi que dans les NHV... une dame apparu, cheveux laqués, visage fermé, elle semblait très antipathique et faussement gentille
Bonjour à tous !
Bienvenue sur TV TAU, pour vous distraire le temps de votre arrivée à l'ancien arsenal, nous avons décidé de vous présenter la maison de repos Alfons Maria Jakob , c'est une maison de repos spécialisé dans la prise en charge de patient atteint de maladie neurodégénérative, et notamment Alzheimer ! Ah tenez, un patient arrive !
Le patient qui vit tous le dispositif de caméra commença à prendre la fuite
tutututu, qu'il est beau, qu'il est content, qu'il est joyeux monsieur...monsieur?
Djay Oublhié , au rapport mon capitaine. matricule 94HA47568 les boches ont progressés sur la ville, mais ils ne pourront pas avancer plus on a mis des mines tout autour du quartier ON VA LES NIQUER !
L'homme s’arrêta net, il leva les yeux au ciel puis ténorisé il cria
un Messerschmitt !
et plaqua la présentatrice et le cameraman au sol
Je vous ai sauvé la vie hein ! Dit le, dit le, dit le !
Bon et bien je crois qu'on va passer à quelqu'un d'autre !
Bonjour madame, quel est votre nom?
Bonjour, je suis Padmé Moare, impératrice du royaume des fleurs, j'ai 4 ans mais papa dit que j'ai 50 ans parceque c'était marqué 50 dans le fond de mon verre ! et toi madame comment tu t'appel ?
Je ne m'appelle pas, j'en peux plus, allez Matthias, on se casse...
Non, regarde celle-ci elle va faire un carton !
Une vieille femme faisait de la trottinette sur les châteaux de sable fait par d'autres résidents, à chaque fois qu'elle écrasait un pâté elle criait "t'est mort !". La vieille vit que la camera était pointée sur elle, elle s'approcha avec sa trottinette et fit un arrêt en dérapage juste devant la caméra, pour impressionner la galerie. Elle prit de force le micro à l'animatrice.
Elle veut quoi Cruella?
La présentatrice semblait choquée et reprit le micro.
Hum nous sommes diffusés en direct dans le spatioport pour la réception diplomatique.
Qui s'en fout?
La vielle regarda autour d'elle et leva la main.
de...vous avez dit la réception diplomatique?
Oui... On fait moins la maligne maintenant !
Oh la boulette, Winnie m'avait demandé de... j'ai oublié
La mamie , qui n’était autre que Mauricette sortie de sa poche un casque et des lunettes de ski et enfourcha sa trottinette.
Vous avez qu'à interviewer, Jessy Plu, Amy loide ou bien Pat' ologique ! Pleine puissance monsieur zoulou !
Elle partit à fond les ballons laissant la présentatrice choquée et sonnée, paniqué elle regarda la caméra.
A vous les studios !
Timbo et Joby se regardèrent.
- Ça serait pas elle l’hôte?
- La pimbêche énervé ?
- Non l'autre...
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

Avatar
11/01/1017 ETU 23:50
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Alors que les services de sécurité de l'Astroport Idéogi scrutaient le ciel en attendant de nouvelles délégations, une étrange lueur qui brillait au loin les plongea dans l'incompréhension. Cette lueur qui brillait de milles feux alors que le soleil se couchait était en réalité l'énorme Vaisseau Mère de l'Empire K : "Le GoldenStar". Son nom n'avait pas été choisi par hasard, pas une seule pièce de métal n'avait été utilisée pour sa construction... Uniquement de l'or, et de l'or pur! Transformant de fait cet immense vaisseau en une sorte de phare brillant sous les derniers rayons du soleil. Pour l'Empire K, le prix n'avait aucune importance, ce qu'il fallait, c'était étaler au maximum la fortune colossale dont il disposait... Quitte à construire un vaisseau d'apparat énorme qui n'avait en réalité que bien peu d'utilité militaire.
En même temps que le "GoldenStar", une vingtaine de petits vaisseaux militaires atterrirent dans un mouvement uniforme parfait. Une passerelle d'or s'ouvrit et Kleyne ainsi qu'une douzaine de gardes du corps sortirent et se dirigèrent vers les portiques.
Au vu du brouhaha causé par une précédente délégation composée de nombreux énergumènes visiblement très... Dérangés, Kleyne ne s'arrêta pas et feinta l'ignorance pour éviter de se mélanger avec n'importe qui. Une fois arrivé aux portiques, les gardes du corps, après une légère altercation, finirent par déposer une montagne d'armes aux pieds des contrôleurs Idéogi.
Kleyne avança alors jusqu'au portique, et lorsqu'il passa a coté de Timbo et Joby, il leur glissa amusé.
" ~Je vous souhaite bonne chance. J'ai vu le vaisseau de Black pas loin, et la dernière fois que j'ai vu un contrôleur la scanner... Elle lui a coupé la main... ~Bonne continuation!"
Cdt. O-
Respect diplomatique : 237

Avatar
12/01/1017 ETU 10:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Les scanners de Timbo et Joby se mirent brusquement à flasher de façon excessivement nerveuse, comme si le visiteur qu'ils venaient d'inspecter portait sur lui l'équivalent en puissance de feu d'une dizaine d'ADM, puissance de feu qu'ils n'avaient même pas été construits pour calculer, mais qui était si puissante qu'ils pouvaient s'empêcher de la signaler. En soi, c'était déjà étrange et un peu inquiétant, mais ce qui était d'autant plus curieux, c'était qu'ils s'étaient mis à sonner alors qu'ils ne scannaient strictement personne. Après quelques secondes de cet inexplicable vacarme, les scanners cessèrent de hurler, considérant que le visiteur absent avait d'ores et déjà passé le portique, et que si le secteur entier explosait à cause de ça, ce n'était plus de leur ressort. On mettrait un certain temps à apercevoir les deux petits cercles noircis qui s'étaient gravés d'eux-mêmes sur les lumières d'alarme, et qui, entretemps, verraient donc passer toute la suite des invités, à leur aise.
Cdt. Roi Écarlate
Respect diplomatique : 44

Avatar
12/01/1017 ETU 11:23
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le Roi aimait les effets de cape. Ou plutôt non, il s'en moquait. Rien n'indiquait d'ailleurs que son esprit soit en mesure de conceptualiser le concept d'effet de cape à un niveau humain. Il pouvait aussi bien ne pas être conscient du côté proprement inquiétant de ses multiples apparitions, voir les trouver très classiques. Est-ce que, lorsqu'un homme prend une fourmis et la repose finalement près de son nid, il se demande ce qu'elle racontera à ses paires ?
Non.
Il en va donc de même pour le Roi.
Cependant il ne se déplaçait jamais en personne, tant pas décence que parce que cela était fondamentalement inutile. Ainsi, il envoya plutôt une délégation en la personne de l'Homme Noir, Reynal Farwall.
Les scanners orbitaux de la capitale et des vaisseaux présent crurent détecter une soudaine impulsion et certaines caméras numériques tombèrent littéralement en panne. On compta aussi plusieurs ruptures d'anévrisme, incendies électriques, soudaine crise de démence et attaques animales dans les minutes qui suivirent, sans que la cause en soit clairement identifiée. Bref, quoi qu'il en soit les plus faibles d'esprit ou atteint mentalement de la planète se mirent à réciter des psaumes étranges ou encore dessinèrent d'inquiétantes structures pyramidales, quelques enfants virent leur avenir irrémédiablement compromise par des visions récurrentes et plusieurs journaux et centre d'appel reçurent des témoignages affolés demandant ce qui se passait avec le ciel.
Tout cela était totalement négligeable dans l'infinie richesse qu'abritait une capitale galactique, ou même un monde habité de moindre importance, d'autant plus que le phénomène ne dura pas plus de trois minutes, grand maximum.
Bref, toujours est-il qu'un étrange individu se présenta aux deux gardes. Avec sa dégaine, ce devait être une sorte de franc marchand, mais la faction à laquelle il appartenait demeurait inconnue : Un type grand, carré, avec un large sourire, des yeux enfoncés et des cheveux plutôt longs qui rappelaient un peu la paille par leur apparence. Ce type avait beau avoir un sourire proprement dément et une lueur sauvage dans les yeux, tout ceux qui l'observaient avaient du mal à détacher leur regard : Il était inexplicablement beau, très beau, bien que rustre, et en même temps très effrayant. Il provoquait tout à la fois la confiance et le malaise.
Toujours est-il qu'il se montra très aimable avec les gardes, peut-être trop aimable, et procéda sans poser le moindre problème.
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

Avatar
12/01/1017 ETU 19:22
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Saint Jean-Baptiste se leva plus tôt que d'habitude, en effet c'était son premier concert en live et officiel ! Il s'habilla de son plus beau costard de pasteur, il se coiffa magistralement et fit une valise rapide pour trois ou quatre cycle.
Il ferma la porte de son église à clef, et partit de chez lui. Une fois au spatioport de Rome-VII, il appela son groupe de chanteurs à l'aide de son X-phone. Ils arrivaient tous ensemble par spatiobus cosmique. Une fois le groupe réuni, il montèrent dans le vaisseau privé de Saint Jean-Baptiste, une petite navette blanche à fusion froide avec une croix taguée dessus. Ils décollèrent donc; après quelques heures en vitesse quasi-luminique, le pilote (Saint Jean-Baptiste) enclencha le moteur à déplacements quantico-gravito-lumino-cosmique et PFIOU, ils traversèrent la galaxie en un clin d’œil.
Enfin le vaisseau arriva au spatioport, il atterri, Saint Jean-Baptiste et son équipe traversèrent le port et entrèrent dans l'assemblée.
Il dit alors : coucou c'est moiii.
*KOF* *KOF* *KOF*
COUCOU C'EST MOAAAAA.
Ensuite ils se dirigèrent vers la loge des artistes afin de se préparer pour le plus bel opéra de la galaxie.
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

Avatar
12/01/1017 ETU 20:08
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Cette fois-ci rien d'anormal ne se passa. Pas de coupure de courant, pas de rupture d'anévrisme, rien de spécial.
Peut-être quand même une crise foie, mais ce n'était pas de la faute de Vayne, du moins pas directement.
Enfin bref, rien d'anormal puisque je vous l'dis.
Juste une bande de fonctionnaires aux scanner travaillant pour les idéeogi, se foutant de la gueule du couillon qui se baladais au milieu des flottes diplomatique avec son vieux chasseur rapiécé.
Jack avait fait bon voyage mais avait hâte de sortir de cette carlingue qui sentait mauvais... ou était-ce lui?
Mais il dût d'abord se faufiler entre les convoi commerciaux et les flottes d'escortes des gros bonnets galactiques.
Enfin arrivé vers la surface, il fit rugir ses propulseurs afin de bien emmerder la douane qui avait mit tant de temps à répondre à ses codes d'identification. Plusieurs vitres de la ville se fêlèrent sous le bruit engendré. là encore, rien d'anormal.
Arrivé vers l'astroport il posa son appareil sur une petite nacelle antigrav qu'il loua pour la semaine.
Jack sortit en sautant, s'étira longuement avant de payer le fonctionnaire qui attendait son bon vouloir.
Puis le pirate se dirigea directement vers un hôtel de luxe, non loin de l'assemblée.
Plus tard.
Jack Vayne entra dans le luxueux bâtiment, et avant que le videur ne puisse l'empoigner et le foutre dehors comme le criminel auquel il ressemblait, il dégaina non pas son blaster comme n'importe qui aurait put penser, mais sa carte diplomatique, pas touche donc...
"Héhéhé salut mon gros, à plus" Fit-il à l'adresse du gorille en uniforme.
Jack se dirigea directment vers les hotesses d'acceuil.
"salut mes poupées, y'm'faut une suite royale, impériale, présidentielle, chancelière, un truc bien quoi, pour quelques cycles... ah oui avec livraison journalière de crémant, pas de champagne c'est d'la merde je digère pas ce truc. Oh et v'là pour la laverie."
Sur ces mots il laissa tomber le caisson hermétique contenant ses habits irradiés de l'orgie alcoolique précédente.
Jack prit une douche, une deuxième, s'endormit dedans et se réveilla quelques heures plus tard.
Il mit ses habits qu'il trouva joliment pliés sur son lit avant de sortir du bâtiment et de se diriger en direction de l'évènement.
Après toute ces péripéties tout-à-fait ordinaires et sans surprise il tomba sur Timbo et Joby.
"Salut les moustachus ça gaze?"
Les deux compères se regardèrent en se demandant tacitement qui était ce petit humain qui se payait de leur têtes. Ils allaient procéder à une vérification d'identité et de visa lorsque Jack leur présenta sa carte diplomatique.
Les ours acceptèrent finalement et procédèrent à leur scan de routine. Jack s'en était douté et n'avait pas emmené ses blaster, ni son couteau de combat, ni sa dague de pirate, ni son couteau de manche, celui de botte non plus, de même que son coupe-ongle, qui lui avait simplement été oublié sur le Renégat Volant.
Il pu donc passer sans encombre et se joindre au gratin Catharsien.
Cdt. Lórindol
Respect diplomatique : 46

Avatar
13/01/1017 ETU 10:48
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Un énorme VME se posa sur l'une des nacelles antigrav avec derrière lui plusieurs vaisseaux militaires.
Lórindol accompagné d'une dizaine de gardes du corps sortirent du VME et se dirigèrent vers les portiques.
Arrivé aux niveaux des portiques de sécurité, Lórindol et ses gardes du corps passèrent sans encombre.
Le commandant avait prévu les portiques pour cela il avait décidé de prendre avec lui seulement des gardes spécialisés en combat rapproché.
Il remarqua que les commandants Kleyne Kleyd et Jack Vayne étaient déjà arrivé.
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

Avatar
13/01/1017 ETU 13:38
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Une ombre se positionna au dessus de la capitale, un croiseur fregger fraîchement acheté par la République d'Aymard pour servir de vaisseau amiral... Une navette en descendit, escortée par deux chasseurs d'élites. Ils se posèrent en douceur, laissant Marx Smith descendre de la passerelle.
Toujours dans son costume impeccable, il était accompagné de deux gardes du corps, l'un d'eux lui tendit un rapport.
Et bien voilà qui est fait, nous avons balayé la défense sectorielle du matou. Transmettez mes félicitations au commandant Grema et dites lui de passer à la phase deux de l'invasion. Moi je dois assister à une cérémonie paraît il...
Ah oui! Prévenez Kalebb de mon arrivée, je ne veux pas rester seul dans ce nid de vipères.
Il passa le portique et alla rejoindre les autres délégations.
Cdt. Ulak-Khôm
Respect diplomatique : 49

Avatar
13/01/1017 ETU 15:07
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=gcI4Xf1FBz0
Une navette isolée, seule et désarmée, arrivait à l'astroport. Elle avait l'air assez banale ; le vaisseau était réellement minuscule, tout juste de quoi contenir une quinzaine d'hommes, ce genre de navettes en scenarium que certaines civilisations parvenaient à créer pour passer les inexplicables barrières des secteurs fermés. En fait, le seul élément qui pouvait attirer le regard était cet énorme symbole peint avec des pigments rudimentaires sur chaque côté du vaisseau.
La navette se posa tranquillement après avoir transmis son certificat diplomatique, et s'ouvrit tandis que les services de sécurité et de réception venaient accueillir ses occupants.
Ce qui sortit les laissèrent pétrifiés sur place.
Un humanoïde énorme et immense, qui tenait plus de la bête que de l'homme, la peau brune brun, velu, la gueule garnie de crocs et l'œil jaune flamboyant, s'avançait vers eux à pas de géant. Il avait avec lui, portant un collier à pointes rentrées vers l'intérieur du col et des chaînes aux pieds, deux hommes à l'air résigné.
Paré — non, couvert de colliers d'ossements, de bracelets d'ivoire, d'amulettes en peaux et en pierres précieuses, ses cheveux tressés avec des anneaux dorés, recouvert d'une longue cape en fourrure teinte en bleu, arborant des peintures de guerre de toutes les couleurs pratiquement partout sur le corps, dont le visage, frappé d'un crâne blanc, il dégageait une brutale majesté, intimidante et fascinante à la fois. Et, pendant à sa ceinture à côté de son épée de fer noir, plantés sur les piques en corne noire qui parsemaient ses épaulières, de nombreux crânes. Tous humains.
Derrière lui venaient quatre autres êtres à la couleur de peau peau et à la morphologie différente, mais tous de son espèce ; deux hommes massifs, deux femmes portant un sein dénudé. Tous étaient parés à l'image du premier, chacun à leur propre manière, avec leurs propres matériaux. Tous portaient une arme ; lances, épées, arcs, haches Tous avaient avec eux un humain enchaînés.
Artistes, banquiers, aristocrates, politiciens, et tant d'autres, tous convergeaient vers l'astroport. Et bien voici des Orcs.
Celui qui était descendu en premier s'avança vers le petit comité qui tentait désespérément de garder bonne figure devant ce gorille armé jusqu'aux dents. Quand il sortit son épée du fourreau ils crurent leur dernière heure arrivée. Quand il leur tendit, ils n'y comprirent plus rien. Quand un des humains enchaînés leur montra un pass VIP, ils surent qu'en fait ce n'était qu'un rêve bizarre.
« Je suis l'Ulak-Khôm de la Horde de Nagor, et la reine des étoiles et du Comité d'Organisation m'a invité, moi, mes Blut-Wargorc et nos esclaves, à partager sa table. Nous laissons nos armes devant sa porte car nous sommes venus en amis. Où sont la reine du Comité d'Organisation et le Roi-Ours ? J'ai apporté des cadeaux pour eux, comme le veulent les lois de l'honneur et du respect ! Amenez-moi à eux, petits êtres ! »
C'est ainsi que les représentants de la Horde se firent conduire, après avoir tenté de les fouiller et renoncé quand l'Ulak-Khôm et sa suite menaçaient en rugissant de leur arracher la tête à mains nues pour cette insulte, jusqu'à l'épicentre de la réception : la grande salle de l'Arsenal.

Pages : 1 2