Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Grande salle de l'arsenal

Grande salle de l'arsenal

Pages : 1 2

Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

16/01/1017 ETU 12:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Jack réquisitionnait la présence d'une serveuse à lui seul, tant ils se goinfrait.
Tenant son verre d'une main et le petit toast garni de l'autre, Vayne observait de loin la discussion entre le gratin de Catharsis. Il s'adressait à la jeunne femme blasée.
"Mm chai pas pourchquoi faut en faire un pataquèche,"
"M-mh"
" pas b'soins d'avoire l'meilleur chychtème, faut juste qu'y' démarre."
Fit il distraitement tout en mâchant.
"C'est sûr..."
Il continuait d'observer la discussion pour voir un petit homme à l'uniforme trop grand entrer et faire le guignol vers tous les Commandants présents, sauf lui.
"...Inaperchu héhé"
"oui-oui"
Ignorant les répliques lassées de l'employée, Jack continuait de s'empiffrer. Il dégluti bruyamment afin de faire de la place au met suivant.
Qu'il croqua goulûment.
*ccruitch*
"Mmh?"
Ce toast garni de bruschetta typique des W’Rzt’n'iens n'avait pas l'air d'avoir quelque chose de dûr quand il l'avait choisit...
Jack regarda son demi-toast, et se retrouva à loucher sur une moitié de scarabée noir dont les pattes arrières gesticulaient frénétiquement.
"Pfouaa! Pffff rrruitkfou!"
Il vida son verre, gargarisa quelques instant et cracha le contenu dans une de ces plante mouvante qui gesticula de surprise et d'indignation.
"Par les sabords de Drakaan! Evite d'laisser trainer te puces tas d'cafards!" fit-il en gesticulant un poing serré à l'adresse de NOUS.
Cdt. Nous
Respect diplomatique : 87

16/01/1017 ETU 14:25
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hôte de Nous se tourna vers Vayne, alerté dans l'instant quand les monstrueuses dents de l'homme s'étaient écrasées sur l'infinitésimale fraction de son esprit. Un éclair lui serait passé dans la tête, si seulement tous ses neurones avaient été dans la même boite crânienne.
Toujours est-il que quand ses yeux se portèrent sur lui, l'homme semblait renfrogné. L'avait-il fait exprès ?
"Nous Vous prions d'arrêter de Nous voler Nos amuse-gueules, Commandant Vayne !
De plus, si vous tenez vraiment à Nous déclencher une crise d'épilepsie, il y a d'autres méthodes, bien plus goûteuses et efficaces."
S'il en avait été capable, à ce moment précis Nous aurait sûrement ri. Ces festivités se passaient très bien : Que tout était divertissant chez les consciences uniques !
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

17/01/1017 ETU 08:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Moi? "Voler"? "Tes" amuse-gueule?
Où j'ai foutu ma bombe d'insecticide?"
"Haha naaan j'déconne, j't'en laisse bien volontier, surtout ceux au saumon là, y' sont pas bon, c'pas du saumon naturel, c'est du tricatel ou un machin dans l'genre..."
Il fit une pause en se gargarisant encore une fois, crachant de nouveau dans la plante. La pauvre créature n'en pu plus et prit ses racines à sa cime.
"Mais, sérieus'ment, laisse pas trainer tes copain partout, z'avez très mauvais goût, beurk!"
Jack secoua la tête accompagné d'une grimace.
Il voulut se resservir à boire vers la serveuse, mais elle avait disparut.
"Hum... elle a dû aller m'chercher une bouteille, sûr'ment."
À l'être composite.
"T'bois un truc? Aut'chose que d'la rosée hein, haha!"

Pages : 1 2