9 | 5 | |
15 | 4 | |
37 | 8 | |
19 | 7 | |
21 | 5 | |
3 | 4 | |
Total : 33 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 16/01/1017 ETU 04:30 |
Score : 1
Détails
![]()
Salutations à tous, Le Commandant L'Ours m'a demandé de mettre en place les deux premiers votes destinés à définir aléatoirement le prochain gouverneur de la capitale galactique. Ne pensez pas que je fais ça volontairement, il m'a joliment refilé le bébé en simulant une incapacité. Pour rappel, le système va être le suivant : Deux votes, l'un avec 6 nombres, l'autre avec 5 signes de calcul. A l'issue du vote, les nombres et les signes seront triés en fonction de ceux qui ont obtenu le plus de vote afin de créer un calcul aléatoire dont les deux derniers chiffres du résultat permettront de déterminer le candidat qui remportera la capitale. Si des signes ou nombres arrivent à égalité en nombre de votes, ils seront ensuite triés en fonction de leur position sur le tableau de vote (de haut en bas). Le calcul se fera de gauche à droite, sans application des règles de priorité aux multiplications et aux divisions. Si l'explication n'est pas assez claire, je vous invite à m'envoyer un COM-X pour plus de détail, et ainsi éviter une pollution inutile dans cette salle. Si vous êtes nuls en math, il vous suffira de voter sans réfléchir, merci. La liste des commandants retenue est la suivante : Abalam Aeneas Faramond Audrey Bisounours Blackwolf Elrond Grema IA Numérya Jack Vayne Joseph Mac rooter Kaly Kiwana Wambiri Kleyne Kleyd Kymyko L’ours Lord antarch Lorindol Martin Tatcher Marx Smith Marzaestrex Mastabak Mauricette Merline Nuno Tristao Saint Jean-baptiste Salisian UltimaOmega Xenon Oméga (W’rzt’n (refus), Osric (refus), Natasha Steiger (en vacances)) Soit 28 commandants. Si le commandant désigné n'est pas dans la capacité à prendre le pouvoir pour une quelconque raison, le commandant suivant sur la liste sera désigné. Cette méthode est non définitive et choisie rapidement afin de pouvoir définir le premier dirigeant dans les plus brefs délais. Durée du vote : 2 cycles KK - Il est vraiment tellement occupé L'Ours? - Ca c'est ce qu'il essaye de nous faire croire... - Ouai, parce qu'il a quand même eu le temps de faire la liste 4 heures après vous avoir dit qu'il avait pas le temps - La prochaine fois que j'ai une idée, je la garderai pour moi, au moins on me refilera pas le bébé... Je suis sur qu'en fait il n'a juste rien compris! Ou alors il boude parce qu'on veut pas de son chapeau...
|
Pages : 1