Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Gêne-t-elle ?

Gêne-t-elle ?

Gêne-t-elle ?

Oui, l'assemblés n'est pas faite pour les sans dents.6
Non, je suis enrhumé son odeur nauséabonde ne m'atteint pas.5
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, Cordialement.10
Total : 21 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 20/01/1017 ETU 22:36

Pages : 1

Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

18/01/1017 ETU 22:38
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Mauricette était en bas des marches menant à l'assemblée. Elle était vêtue d'un grand manteau très sale, elle avait le regard sombre et faisait peur à tous les commandants.
Hé gadjo, tu veux voir ce qu'il y a à l'intérieur?
Dit-elle à un commandant qui passait par là en lui lançant un clin d’œil complice. L'air dégoutté, il partit en courant.
Hé mon mignon vient par là.
Elle venait d'interpeller Abu Safâ, qui dans sa grande sagesse, daignât l'écouter.
Ah tu sais, moi, vos délires de drogués j'y connais rien, les entités supérieures invisibles qui auraient fait des choses grandioses, mais que personnes peut prouver, je suis pas sûr du concept... En revanche, moi j'aime les trucs palpables, les leems, les métaux, l’énergie, les bourses. Mais tu vois, je me fais recaler de toutes les tavernes, ils disent que je suis zinzin et trop aguicheuse. Je comprends pas, HUM HUM
Elle se racla la gorge et se mit à crier
Si quelqu'un cherche quelque choses de monnayable, ou cherche de la monnaie contre des ressources, je suis disponible au X-COM @Mauricette indicatif secteur 1 standard.
Je vends aussi du service à la personne dans une maison, dans une chambre, dans un lit ou sous une couette.
Mauricette vit la police galactique au coin de la rue
Oh mince, n'oubliez pas de me contacter si vous avez des affaires à faire. Allez salut !

Pages : 1