Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > SECTEUR 7

SECTEUR 7

Pages : 1

Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

21/01/1017 ETU 10:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Commandante, Commandant de cette Galaxie.
J'ai le plaisir de vous informer que notre Secteur est ouvert.
Le consentement ou non de mes co-natifs m'a été égale.
Il est temps pour nous, de nous ouvrir à un autre monde, de nager dans de nouveaux horizons, de nous apporter la connaissance et les rencontres.
Vous allez naturellement vouloir, vous introduire dans mon Secteur, et bien soit, nous vous autorisons l'accès au marché de contrebande, ainsi que l'accès aux systèmes 1, 6, 8, 9 et 12. Ces systèmes là sont à votre entière disposition, ce qui signifie que tout peut arriver et vous pouvez y faire ce que vous voulez.
Nous souhaitons avec vous une politique, de paix, de non-violence. Cependant dans la mesure où certains et certaines ne manquerais pas de déroger à cette règle, voici la CONSTITUTION 2 s'appliquant aux commandants non-natifs de notre Secteur. Il en va bien-sur que certains de mes co-natifs vont contester cette constitution, mais mon autorité domine, libre à eux de faire ce que bon leur semble la CONSTITUTION 1 ne permettant aucune règles, ils sont libres de tout mouvement. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne peuvent recevoir de sanctions.
— CONSTITUTION 2 —
LOI 1: Le commandant Kalebb en sa qualité de gouverneur du Secteur 7, a tout pouvoir, et ce sans contestation possible. Il a également la main mises sur les décisions à appliquer.
LOI 2: Seul les commandants choisis par les natifs du Secteur 7(et approuvé par l’administration) pourront s’impliquer et participer à la vie politique de celui-ci.
LOI 2-A: S’impliquer dans la politique intérieur ne signifie pas, en revanche, d’avoir une légitimité à remettre en cause les décisions prisent par l’administration et ce peu importe le résultat ou les avis.
LOI 2-1: Les natifs ont tous les droits ,à l’exception de ceux cités dans la CONSTITUTION 1 du Secteur 7.
LOI 2-2: Les commandant(e)s avec une autorisation spéciale ont les mêmes droits que les natifs, à l'exception, de ce rendre dans les systèmes qui leur sont défendus.
LOI 2-3: Les commandant(e)s ne reconnaissant pas l’une ou les deux CONSTITUTIONS, seront libres de leurs choix et de leurs actes. Cependant, qu’à cela ne tienne, ils sont prévenus par ces mêmes constitutions que cela ne les exemptera pas des conséquences liés à des actes répréhensibles. Les sanctions seront les mêmes pour tout le monde.
LOI 3: Nous prônons la paix et la non-violence. Mais les règles en systèmes libres permettent tout (sauf interdictions des autres LOIS). Nous pensons que si chacun est doué d’une conscience et d’une capacité de logique, celui ci n’a donc pas besoin de règles pour exister en société. Les règles entraînant une sorte d’asservissement nuisant à la paix à la liberté et au libre arbitre.
LOI 4: Certains systèmes (merci de se référer à l’annexe en bas de la constitution 2), sont ouverts à tous, et sont quasiment sans règles. Tout le monde est libre d’y faire ce qu’il veut. Libr à chacun d’y mener bataille, guerre, pillage, commerce, hacking, espionnage …
LOI 5: Les systèmes “ouverts” (ceux accessibles à tous), sont libres à la circulation, et aux manoeuvres en tout genre.
LOI 5-1: Il est autorisé de stationner en Système 0 avec des vaisseaux pacifiques : sondes, navettes, vaisseaux de commerces (toutes les autres unités non citées sont interdites)
LOI 5-2: Il est interdit de stationner ou circuler dans les systèmes non cités dans l’annexe. Seul les natifs y ont accès.
LOI 5-2-A: Une autorisation spéciale peut être délivrée pour permettre l’accès au systèmes interdits.
LOI 5-3: Il est interdit aux commandant(e)s non-natifs et sans autorisation de l’administration d’entrer sur le territoire du Secteur 7 avec des armes de destructions massives : unités de bombardement, ADM, … (les canons orbitaux sont acceptés).
LOI 6: Toutes infractions sera punis d’une sanction, pouvant aller de la simple amende à la mise à mort, ou encore le boycott …
LOI 6-1: Il est aussi interdit à quiconque depuis l’extérieur ou l’intérieur de bombarder, massivement ou non, le Secteur 7. Seul l'administration peut vous en donner l’autorisation.
LOI 7: Il est possible, également de demander une ambassade, des droits spéciaux ou une protection, en échange de secrets, de compensations financières ou militaire.
LOI 7-A: Les ambassades sont constituées d’une seule planètes, située dans un système particulié.
Pour l'annexe elle n'existe pas, j'ai cité précédemment les systèmes concernés.
Pour une petite clarification, vu que ces systèmes sont dis libres, si vous choisissez de coloniser des planètes et que d'autres vous les prennent, cela est légales et ne peut entrainer de votre part, une contestation.
Il salua la majorité, retrouvant sur les bancs ses principaux alliés. Chacun prêt à accepter au grand jour, l'ouverture de ce Secteur 7.
Mes amis, je suis heureux désormais d'être parmi, vous et sachez que peu importe ce qui arrivera, rien n'est désormais plus comme avant.
Il s'en alla acclamer par une foule en délire, bien-sur Kalebb voyait déjà arrivé les attaques verbales de certains et certaines, en proie à des lamentations quotidiennes, ou encore partisans d'une république, qui ici bas, dans ce pauvre monde, n'a jamais exister, en tant que puissance galactique. Les hystériques, vont affluer, déchaînant rage aux vents tellement Kalebb allait les ignorer profondément.

Pages : 1