Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Élargissement du trou

Élargissement du trou

Pages : 1 2

Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

Avatar
30/01/1017 ETU 01:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Jack se retourna vers l'ours.
"Alors si j'ai bien compris, il a dit:
« Bon sang, soyeux est ce Sirop! C’est pas la plus grande qui m’importe ! ça conserve vos filles, celles aux nœud pap’, de vos infâmies.
Ecoutez, c’est grave. Il ne vous reste pas beaucoup de thon.
Ils vendrons cent trente huîtres par jours .
Vous devez les avaler. »
Oui je crois que c'est l'essentiel du message.
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

Avatar
30/01/1017 ETU 22:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Mh j'allais poser les même questions, mon fils l'Ours.
Attendez, des toilettes, du sang, ça me rappelle quelque chose ... Un valet de cœur... Non c'est pas ça, non je sais pas.
Dites moi la dedans, est ce que vous avez entendu parler de Dieu par hasard ?
Cdt. O-
Respect diplomatique : 237

Avatar
01/02/1017 ETU 00:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'homme tout au fond du trou reprit, visiblement déterminé à passer son message en dépit de la douleur et de son état physique. S'il n'avait pas été en train de hurler comme si des loups le poursuivaient, on l'aurait cru sur le point de s'évanouir :
« JE SUIS JOHN DOE, JE SUIS UN COMMANDANT DE LA GALAXIE ESPOIR. J'AI MIGRÉ DÉJÀ PLUSIEURS FOIS, JUSQU'À CETTE GALAXIE, OÙ RÈGNE UN "SAINT-EMPIRE" FANATIQUE ET DICTATORIAL.
ILS NOUS ONT MASSACRÉS, ILS NOUS ONT POURCHASSÉS, ET CEUX QU'ILS N'ONT PAS PU TUER, ILS LES ONT ENFERMÉS SUR DES MONDES MORTS. LA COMMANDANTE BIQUETTE EST MORTE DE FAIM ET DE SOIF DANS SA GEÔLE. ILS ONT TUÉ LA COMMANDANTE CENDRINE ELLOF. ILS ONT CONFINÉ DES DIZAINES DE GENS SANS BASE JURIDIQUE. UN SEUL EST COUPABLE DE VRAIS CRIMES.
JE SUIS ENFERMÉ MOI AUSSI. MAIS MOI, JE PARLE. JE VOUS PARLE. ALORS ILS ENVOIENT DES GENS POUR ME TUER. POUR QUE VOUS SOYEZ PRIS AU DÉPOURVU. MAIS ÇA N'ARRIVERA PAS. PARCE QUE J'AI EU LA CHANCE DE TROUVER CE TROU… CE TRUC DIMENSIONNEL… POUR VOUS PARLER.
JE CRÈVERAI, MAIS VOUS SEREZ PRÉVENUS.
JE SAIS CE QUI ATTEND NOTRE GALAXIE ET CE QUI ATTEND LA VÔTRE. DANS UN PEU PLUS DE TRENTE JOURS UN PASSAGE VA LIER NOS DEUX GALAXIES. DES GENS VONT AFFLUER PAR CE PASSAGE.
DES GENS VONT ARRIVER PAR CE PASSAGE. ILS VOUS DIRONT TOUS QU'ILS SONT RÉFUGIÉS — MAIS C'EST FAUX, ARCHI FAUX.
ILS VIENNENT POUR VOUS ENVAHIR, ET JE CONNAIS LEUR PLAN.
DANS UN PEU PLUS DE TRENTE JOURS, NOTRE GALAXIE VA SUBIR UNE APOCALYPSE, COMME LES AUTRES AVANT ELLES, COMME LA VÔTRE UN JOUR. MAIS AU LIEU DE VENIR S'INSTALLER EN BONNE INTELLIGENCE, LES ÉLITES DU "SAINT-EMPIRE" ONT PRÉVU DE CONQUÉRIR LA GALAXIE PAR LA FORCE.
ILS COMPTENT FAIRE APPEL À VOTRE PITIÉ POUR PASSER, RECUEILLIR QUELQUES PLANÈTES, AMASSER DES RESSOURCES. DES FLOTTES.
PUIS ILS UNIRONT LEURS RÉSERVES D'APOTIUM, ET LANCERONT DES BOMBES D'UNE PUISSANCE QUE VOUS N'IMAGINIEZ MÊME PAS.
ALORS ILS ENVAHIRONT LA GALAXIE ENTIÈRE, SUR TOUS LES FRONTS, ET EN MASSACRERONT TOUS CEUX QUI S'OPPOSERONT À LEUR RÈGNE DESTRUCTEUR.
ET TOUT ÇA AU NOM DU BIEN
CE SERA LA GUERRE COMME VOUS NE L'AUREZ JAMAIS CONNUE. »
Du côté de l'Assemblée Galactique, en Catharsis, le trou sembla légèrement plus serré, plus découpé dans l'espace. Ceux qui passaient la tête à travers sentaient tourner à l'arrière de leur crâne une légère peur de l'étranglement. Bien sûr, si cette déformation disparaissait prématurément, avant que plus d'informations ne puissent filtrer, ça risquait d'être bien plus dangereux qu'une simple strangulation...
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

Avatar
01/02/1017 ETU 02:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Jack, attentif à son instinct de criminel, ignora la superstition maritîme consistant à ne pas parler aux trous inconnu et tenta d'apercevoir John à travers l'orifice pour mieux lui parler.
"Salut Johnny, moi c'est Cap'tain Jack, l'chef du coin en c'moment. Ahem eh ben c'est sympa d'penser à nous... mais euh dis voir t'as plus d'infos là d'ssus? Du genre combien d'gaillards va falloir cogner, qui sont les chefs, qui est sympa, et qui est un vrais salopard... 'fin des trucs utiles pour préparer une bonne bagarre quoi.
...
Johnny t'es là?"
Cdt. O-
Respect diplomatique : 237

Avatar
03/02/1017 ETU 00:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 9
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Un petit temps de silence suit la demande de Jack Vayne, comme une hésitation, un flottement de l'espace. L'homme ne bouge plus beaucoup, normal avec une blessure pareille. Exactement au moment où l'audience commence à s'impatienter et à craindre qu'il n'ait mis son deuxième pied dans la tombe, on le voit se hisser à nouveau près du trou, maladroitement calé à califourchon sur les toilettes :
« JE… JE SUIS TOUJOURS LÀ. JE PERDS DU SANG, MAIS ÇA NE M'EMPÊCHERA PAS DE VOUS PARLER. TANT QUE CE TROU PERDURERA, JE VOUS PARLERAI.
JE VAIS VOUS DONNER DES NOMS. MAIS IL EST TRÈS IMPORTANT QUE VOUS LES DIVULGUIEZ. PARLEZ-EN. FAITES DES ANNONCES. PRÉVENEZ TOUT LE MONDE, PLUSIEURS FOIS SI NÉCESSAIRE. FAITES DES POLITIQUES GALACTIQUES POUR PRÉVENIR LE DANGER. PRÉPAREZ VOS TROUPES. FAITES DES CONTRÔLES. ASSUREZ-VOUS DE FAIRE FRONT UNI. ILS EXPLOITERONT VOS DIVISIONS. LA MOINDRE FAILLE.
JE VAIS VOUS DONNER DES NOMS. »
Il est difficile de distinguer ce que fait l'homme exactement, mais il semble gratter frénétiquement sur quelque chose qui se trouve dans sa main. Son manège continue un certain temps, pas si longtemps que ça, avant que l'objet ne soit visible depuis Catharsis : un holo-pad luisant à travers les ténèbres. Sa lueur électrique donne un aspect presque macabre au pauvre homme, que la lumière découpe entre le blanc de sa peau et le rouge de son sang.
En un mouvement, un geste simple à l'élan juste suffisant, il pousse l'holo-pad par le trou - il semble que ce soit bien plus étroit de son côté - et l'objet tombe, tombe dans le trou...
Hors, le trou, il est à l'Assemblée Galactique de Catharsis.
Par conséquent, suivant un mouvement à la gravité totalement incohérente, l'holo-pad TOMBE droit vers l'ouverture Catharsienne, à pleine vitesse. La personne se tenant le plus près du bord risque fort de se le prendre dans le visage.
Une chose demeure cependant écrite et certaine, sur le vieil écran souffreteux et craquelé. Une liste.
"Les éléments dangereux (possèdent la bombe ADM, planifient d'envahir et massacrer la galaxie suivante) :
- Flavius, Empereur de la Sainte Théocratie salusienne et du Saint-Empire Fédéral Galactique, a traqué et exterminé plus de civilisations que n'importe qui, a privatisé toutes les réserves d'apotium de la galaxie.
- Feriel Salutaris, Haute-Valkyrie des forces armées salusiennes, fille de l'Empereur.
- Hamilton, immiré d'Utopie, collaboratrice, a vendu ses co-galactiques au Saint-Empire en échange de mondes lors du passage en Révolution, en les accusant faussement de complot.
- Jon Snow25, Lord Commandant de la Garde de Nuit, fidèle Conseiller de l'Empereur depuis les débuts de l'Empire, juste de la Cour de Justice Impériale, a instigué la création du système de planètes-prisons sur des mondes morts, et usé de son pouvoir de juge pour y envoyer les opposants.
- Suno, Conseiller de l'Empereur, pilier fidèle du régime.
- Castellan, immigré de Renaissance, partisan tardif mais zélé du régime, a procédé à plusieurs exterminations de Commandants.
- Ekko, idem.
- PoulpeMalade, dangereux informateur de l'Empereur sur les secteurs fermés.
- Canaan, idem.
- Gimli, roi des Nains, Conseiller de l'Empereur jusqu'à la mort, penseur des lois sur l'extermination des opposants.
- Crantell, d'un peuple plusieurs fois migrateur sans jamais passer par le trou noir, dangereux criminel embauché par le Saint-Empire pour faire ses basses besognes d'extermination.
- Korda II, la plus dangereuse après Flavius, impératrice des Scorviens, immigrée de Renaissance, a contribué à vendre ses co-galactiques pour des mondes en agissant comme une informatrice zélée, s'est acharnée sur les restes de résistance au régime qui ont pu subsister.
Sauvez les autres."
Dans le fond du fond du trou, l'homme repose la tête sur ce qui est sûrement le mur des toilettes, tentant apparemment de récupérer un peu. Vu son état, son effort a été considérable, et il semble proche de l'évanouissement.
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

Avatar
03/02/1017 ETU 18:59
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Les yeux de Saint Jean-Baptiste s’arrêtèrent sur le "Une sainte théocratie", il lu le reste rapidement. Un sourire demi-masqué se grava sur son visage et il étouffa un petit rire.
Mh... Mmmmmmmmh. Euh, Et bien et bien, ah ah, enfin, un saint empire c'est ça ? Fanatique ? Donc avec un empereur qui croit en Dieu... Ah ah ah, terrible, terrible, terrible. Qu'allons nous bien pouvoir faire contre tous ces ... Croyants hein ? Je prend note Johnny. Flavius vous dites ? Ah ah...
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

Avatar
03/02/1017 ETU 23:54
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
La tablette heurta le nez de Jack Vayne de plein fouet et tomba au sol.
*plic*
"meeerde!" Jack se tenait le nez, visiblement en sang.
"fait gaffe mon gars t'vien d'crééer un incident diplomatique en agressant l'dirigeant d'une immense g'laxie! Mais j'suis un mec hyper cool, et surtout j'ai pas envie d'entrer dans ton trou pour t'en coller une, pas envie d'crever dans des chiottes..."
Jack ramassa la tablette et lu.
...
...
Non il ne prit pas son temps, c'est juste que c'est dur pour lui avec toutes ces vapeurs d'alcool dans le sang...
...
...
Empereur de la Sainte Théocratie salusienne et du Saint-Empire Fédéral Galactique "peuh!"
...
a traqué et exterminé plus de civilisations que n'importe qui"mmh"
...
a privatisé toutes les réserves d'apotium de la galaxie."ah l'salaud!"
...
Feriel Salutaris"mmh?"
...
fille de l'Empereur."Aha! Héhéhé..."
...
Hamilton, immiré d'Utopie"Uto-quoi?"
...
collaboratrice, a vendu ses co-galactiques au Saint-Empire "la garce!"
...
Snow25"HAHAHA"
...
création du système de planètes-prisons sur des mondes morts"brrr!"
...
...
...
dangereux informateur"sale poukav!"
...
sans jamais passer par le trou noir"sorti d'son contexte..."
...
impératrice des Scorviens"Aha!"
...
vendre ses co-galactiques"pfff..rrktpfou!"
...
Sauvez les autres"sont jolies au moins?"
"...Flavius vous dites ?" Saint Jean-Baptiste avait posé cette question d'une manière étrange.
"Ouai vas-y mollo quand même l'ensoutané... 'mon avis soi c'est des racontar d'un type qu'avait aucun potos dans l'aut' bled...
Soit y dit vrais et on va s'en prend' une rouste si on les laisse faire l'incruste tranquilou..."
Jack rangea la tablette dans son habit.
"Ceci est désormais Secret défense, héhéhé c'est classe hein? J'adore dire ça"
Et jack s'écarta quelque peu, méditant sur ce qu'il venait de lire.

Pages : 1 2