Pages : 1
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 21/01/1017 ETU 23:38 |
Score : 5
Détails
![]()
12/04/1017 ETU 15:45. Dans la ceinture d'astéroïde I-1445-SBG3 Astéroïde Ja897-EB445. Station de forage W-IV. -Bonjour mon père. -Bonjour. Quelle est la raison de votre convocation ? -Nous avons fait une découverte capitale, il faut que vous la regardiez. -Je vous suis. Saint Jean-Baptiste et le chercheur sortirent de la station astéroïdale de la mine. Ils mirent des combinaisons moulantes, s’équipèrent de casque de respiration et de bombonne d'air. (Et oui on peut pas respirer dans l'espace ! Et j'aime bien les combi moulante). Une demi-heure de marche plus tard, ils descendirent dans une profonde excavation, on pouvais voir des robots miniers creuser les parois de l'astéroïde. Tout au fond, une pierre inscrite d'une dizaine de mètres ressortait d'un des murs. Une fois en bas, ils discutèrent : -Voilà la découverte, cette pierre avec ces inscriptions d'une langue inconnue, nous l'avons appelée "La Pierre de Nazareth". -Mh très intéressant... Et qu'est ce qu'il y a écrit ? -Je viens de dire que c'était une langue inconnue. -Je pensais que vous étiez compétant et que vous aviez traduit la pierre, mais bon faut tout faire soi même ici. Il pris une grande inspiration. Aaaaah ... Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu POWAAAAAAAAAAA. Il termina son incantation avec une pose superbe... -Eh non ça marche jamais ce truc. Laissez moi seul, chercheur, je vais la décoder tout seul. Une heure plus tard. -Kzehdeh, Irakjeli, Kreihejar, Jordag, Desrityhr, Meda, Kokedar, Manial, Vekriska, Trsdferu, Jgedern, Kruser, Mearaekel, Damadan, Isometra, Ulratis, Okakrfeng, Sadena, Deqreji, Imartalo, Prograt, Herkrae, Meiiiohs, Avkraz, Vivec, Mktrers, Pmmolusd, Kamina, Olrevran, Kiskiru, Jdreven, Promtalis, Lriknal, Dominus Eternalis. -Bon c'est bien de les avoir écrits sur une feuille mais j'arrive toujours pas à traduire. SJB ferma les yeux un instant. Saaaaiiiiinnnt Jeeeeeaaaaann Baaaaaptiiiiste, je suis le saint-esprit ! Et non pas une voix dans ta tête ni le narrateur qui s'est coincé lui-même dans son rp, ouvres les yeux de nouveau et tu comprendra les écrits de la Pierre de Nazareth ! Il ouvrit les yeux. -Wow j'arrive a la lire, merci petite voix qui m'a parlé dans la tête. -De rien ! -Quoi ? Mh ça devait être le ... euh, pas le vent mais un truc qui fait du bruit, mais il n'y a pas de bruit dans l'espace, euh je sais pas aaah, respires SJB, tu peux sortir de cette galère scénaristique, hein ? scénaristique ? Attend, narrateur ! sort de mon esprit ! Mélanger rp et hrp c'est mal ! -Alors ça parle de manuscrits cachés dans la galaxie, dans les profondeurs planétaires, aux bordures d'horizons des évènements de trous noirs, sur des planemos, en orbite de naines brunes... Roh ça va ça va être facile de les récupérer. Ces... Manuscrits du vide.
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 29/01/1017 ETU 20:41 |
Score : 4
Détails
![]()
Dès la découverte de la pierre de Nazareth et son décodage miraculeux, les plus éminents scientifiques de la communauté chrétienne galactique avaient été conviés par Saint Jean-Baptiste pour déterminer les coordonnées des manuscrits du vide. Un soir, pendant que Saint Jean-Baptiste lisait tranquillement le livre "comment faire face à un trou dans n'importe quelle fabrique" il reçu un X-com d'un de ses scientifiques : Mon cher père, A travers ce X-com, j'aimerai vous donner la position du premier manuscrits du vide que nous avons pu trouver. Ce manuscrit nommé MVM-01 est en orbite du TROU NOIR central de Catharsis. D'après nos études, ils s'agit d'un trou supermassif de masse d'environ 7.5 millions d'étoiles jaunes standards. Il est doté d'un disque d’accrétion de plusieurs millier de kilomètres. Le Manuscrit se situe à l’extérieur du disque, au dessus. Il est théoriquement possible de le récupérer. Saint Jean-Baptiste lui répondit : Scientifique, Soit béni pour tes informations, nous allons le récupérer très bientôt. Dieu t'aimes. Saint Jean-Baptiste lança l'opération "BH-Alpha" aka "Quasar Medusa". Il réunit pilotes et scientifiques et du site de lancement de Rome-XXXIIIV ils s'envolèrent à bord d'un vaisseau DivineShip class-Organ. Ils traversèrent le secteur 27 puis s'approchèrent du TROU NOIR. Saint Jean-Baptiste regarda par la fenêtre : Le quasar, le TROU NOIR, centre de Catharsis. Il observa le disque tourner. Des nombreuses étoiles qui l'entouraient, le quasar aspirait leur matériaux. -Saint Jean-Baptiste, que faisons nous ? -Cherchez le manuscrit. Ne nous laissons pas distraire par la beauté terrifique du TROU NOIR. Le pilote alluma le détecteur à Manuscrit. (Un truc qui détecte le papier...). Mip ~~~~~~~~ Mip ~~~~~~~~~ Mip ~~~~~Mip Mip Mip MIP MIP -Il est là ! -Seigneur, il est si proche du disque, Il va falloir être rapide, la température au niveau du disque est extrêmement élevée... -Séquence d'approche enclenchée, moteur à propulsion hypermétrique enclenché. -Approche de l'objectif, température à la surface de la coque, 12000° -257465° -459789° -625654° -753784° -962325° Le vaisseau passa très proche du disque : http://imgur.com/OMGFiAc La lumière était aveuglante et pourtant à l’intérieur, un noir absolu et froid. -Objectif à 1 km, ouverture du sas, En dessous du pont un sas s'ouvrit, il était placé là pour attraper de petit objets dans l'espace sans devoir envoyer quelqu'un dehors. Une trentaine de secondes passèrent. -Objectif attrapé ! Fermeture du sas ! -Bien joué ! Le pilote alluma le moteur à pliure espace-temporelle pour s'échapper de la lumière du quasar. Une fois rentré, Saint Jean-Baptiste alla dans son église, il ouvrit le manuscrit du vide. Dans la lumière de l'obscurité il était, l'est et le sera, A côté de la singularité il rit, Lorsque l'espace et le temps échangent leur place, il vit, L'horizon lui n'est aucune barrière. Lorsqu'il sortira, il attendra, il appelera, Et dans l'horreur, et dans la terreur, D'autre vivent, d'autre meurt. Quand une partie de l'Univers s'obscurcit. Il allume la derrière flamme. -Attend ... Comment il a pu rester intact à coté du disque super chaud ?
|
Pages : 1