Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Kalebb s'écrit avec un O

Kalebb s'écrit avec un O

Pages : 1

Cdt. O-
Respect diplomatique : 237

23/01/1017 ETU 15:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
(Musique d’ambiance extra-diégétique : https://www.youtube.com/watch?v=p_YYcUE2pXw&list=PLCsOwPldZgDRB8SEgN7bYpe0TnHP1vM7T&index=2)
La planète SOL’E LUNA.
Un des premiers fiefs, en Système 7.5, du seigneur-marchand Kalebb.
Un petit monde pas exactement tranquille, vu l’activité frémissante qui s’y agite pour essayer de vendre n’importe quoi à n’importe qui à n’importe quel prix.
Des gens, du fric, des joies, des souffrances, de la baise, du pognon, des armes, des trucs, des affaires.
Un monde.
Un monde qui se trouvait être le monde le plus proche du bord. Pas de la carte, de la galaxie ou de l’univers, non, pire : de l’existence. Juste à côté se trouvait le Néant. Juste, le Néant. LE bord, donc. On disait que c’était dans ces régions que l’entité que certains s’étaient mis à appeler « O », un possible diminutif d’ « Ombre », était apparue, mais son existence demeurait sujette à débat.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
-Interférence-
Un petit monde tranquille. Des villes vides. Des immeubles creux. Un sol noir, un ciel gris, ou l’inverse. Personne à perte de vue. Il n’y a jamais eu personne.
-Interférence-
SOL’E LUNA
Un monde où tout se passe sinon bien, du moins d’une façon très vivante.
Il y a juste… les interférences. Des fois on se lève, et on croit que c’est la fin du monde. Tout est mort. Et on ne sait pas pourquoi. Puis on se rappelle de la réalité. Et on se demande comment est-ce qu’on a bien pu croire ça.
-Interférence-
Ce monde mort pourrait être terrifiant avec son paysage vide et son atmosphère absolument immobile. Heureusement, il n’y a personne pour le voir. Il n’y aura jamais plus personne. Il n’y a jamais eu plus personne.
Des fois, on pourrait croire que ça a été le cas, que le monde mort SOL’E LUNA a été vivant, à un certain instant.
Mais non. Il est mort. L’existence n’est qu’une interférence.
-Interférence-
Rien n’est réel. Rien de tout ça n’est réel. SOL’E LUNA est en vie, et tout y est réel, enfin, c’est sa disparition qui n’est pas réelle, la preuve puisqu’elle est là. C’est l’irréalité qui n’est pas réelle, donc. Et donc, la réalité est réelle. Tout va bien. Les interférences ne sont que des interférences. Rien de tout ça n’est réel.
La planète SOL’E LUNA.
Un des premiers fiefs, en Système 7.5, de la prétendue entité « O ». Le perron du Néant.
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

23/01/1017 ETU 15:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
humour décapant : 0
Ce n'est qu'une passade parmi tant d'autre, une page se tourne et une autre s'écrit, mais jamais, je dis bien jamais mon nom ne s'écrira avec un O.
Le monde connait des trahisons et des batailles, la guerre et la paix. Mais jamais commandant vide ou pas, vous ne pourrez tuer mon âme ou même mon corps.
Les planètes ne sont que les moyens de parvenir à notre souveraineté et à notre autorité. Qu'importe que vous souillez le sol du sang de mon peuple, leurs âmes sont pures et ce n'est pas le vide qui les appellera à vous.
J'accepte ma défaite, cependant, tranquillement, je me relèverai, et j'espère que vous aurez la réputation qui vous précède à ce moment là, parce qu'un revers pourrait faire très mal.
Commandant, je ne peux réprimer ses actes, cependant O- a attaqué la ministre de l'économie Eileen. C'est donc en son nom et en sa qualité de ministre et non pas natives du Secteur 7, que je demande au commandant Grema l'intervention des gardiens pour protéger les membres de son Gouvernement. Vous ne saurez refuser, cette appel à l'aide pour ma dulcinée.
Si je dois mourrir dans les cycles qui viennent je voudrais qu'elle soit saine et sauve, son sort me tiens encore plus à coeur que ma propre mort, je ne pourrais supporter sa perte et le chagrin que je pourrais en retirer.
Le vide n'existe pas mais vous oui, le vide n'est fait de rien, ce qui signifie que vous ne pouvez rien contrôler. Hors si vous contrôlez quelque chose alors vous n'est pas rien, par conséquent le vide vous ne pouvez être. Le vide sera votre pire ennemi finalement.
Cdt. O-
Respect diplomatique : 237

23/01/1017 ETU 18:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
Depuis le terrible cataclysme qui semblait avoir déferlé sur nombre de planètes du Secteur 7, les canaux de retransmission de l'Assemblée ne cessaient de tressauter et de buguer, faisant apparaître de vieilles émissions de l'Assemblée Galactique, ou des rapports militaires abscons...
*DOEIHDHSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*
"------...– Secteur 7 / Système 5 / HK-526 –
Un lieu bizarre, perdu dans le vide de l'univers ... Un peuple trouvant refuge il y a des siècles dans le corps échoué d'un géant. Une immense civilisation construite autour d'un commerce que certains désapprouverait. Et puis de toute manière leur devise étant "tout s'achète et tout se vend". De quoi faire peur ou attirer les plus curieux. C'est une véritable plateforme de commerce, de contrebande, de marchés frauduleux et sombres....-----"
*FEFOHDSFHSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*
Un message obsolète provenant d'une des victimes, le commandant Kalebb, qui avait fait office d'introduction en tant que Guildéen à l'époque où il se présentait tout juste, il y a bien longtemps.
*HHDFESIUFSDSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*
"---...
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Kalebb, à la coordonnée 9.7.3.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
Aucune unité
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
2 628 hackers d'élite Drakaan
42 navettes d'exploration
1 transporteur
...-----"
*FIUSHDSDIHSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*
"----....18/01/1017 ETU 18:32 Stratégie Pillage de notre planète Éventration.
18/01/1017 ETU 18:32 Stratégie Pillage de notre planète Égarement.
19/01/1017 ETU 07:32 Stratégie Pillage de notre planète Confusion.
20/01/1017 ETU 09:30 Stratégie Pillage de notre planète Anglesphère.
20/01/1017 ETU 22:30 Stratégie Tentative de pillage de notre planète Basculement.
20/01/1017 ETU 22:30 Stratégie Pillage de notre planète Thanatolithe.
21/01/1017 ETU 11:30 Stratégie Tentative de pillage de notre planète Basculement.
21/01/1017 ETU 11:30 Stratégie Pillage de notre planète Sècheresse.
22/01/1017 ETU 13:30 Stratégie Pillage de notre planète Annulation.
23/01/1017 ETU 02:30 Stratégie Pillage de notre planète Essoufflement.
23/01/1017 ETU 02:30 Stratégie Tentative de pillage de notre planète Apotélée.
23/01/1017 ETU 15:30 Stratégie Tentative de pillage de notre planète Apotélée....----"
*FEUFHDSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*
Mais quels étaient ces rapports qui s'affichaient sans raison et d'on ne sait où?
*DSUHDFIUSHFIUSDFSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*
"----...J'aiderais le Commandant [SHHHHERROR] dans sa guerre, car je ne laisserais jamais un ami seul face à la mort....---"
*DFDFDFDSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHH*
Et maintenant une ancienne retransmission de la Commandante Eileen... des échos des blessés...
Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92

23/01/1017 ETU 18:17
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 6
C'est dont ça Kalebb?
Je viens de comprendre ton Com-x d'il y a plusieurs cycles.
Tu me demandais si je me faisais piller.
Je te pardonne ton mensonge que tu m'ai cachée tes fonctions.
Je pensais réellement que tu étais Guildeen.
Mais ça encore je te pardonne.
Cdt. Abu Safâ
Respect diplomatique : 175

23/01/1017 ETU 18:28
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 6
Walid était resté depuis la veille, à l'Assemblée Galactique, bien qu'il fut résigné à partir; ses accompagnateurs le dissuadèrent de rentrer au risque de s'exposer à la guerre contre le commandant Lord B, et il fallait tenir l'Assemblée informée du déroulement.
Enfin, tout cela étant, le jeune remplaçant de l'Émir surprit les failles informatiques et les apparitions douteuses, et entendit les dialogues à propos de ce qui venait de se produire. Walid n'était pas retourné en Secteur 7, et il n'était pas vraiment au courant de la réalité des choses qui avaient pu s'y produire. Aussi, il se leva et se tourna vers Kalebb, en baissant la tête :
Bismi Allâh, wa Allâh ma'anna.
Qu'Allâh vous assiste dans votre épreuve, et apaise la douleur de ce qui semble vous tourmenter. J'ignore ce qu'il se passe réellement, bien que j'ai l'impression qu'une chose d'une grande ampleur a atteint les vôtres, une chose sombre... (Il semblait mal à l'aise, ne sachant pas réellement quoi nommer.) Comme si les shayatins - les démons - s'étaient mis à dévorer les mondes... Qu'Allâh nous en protège tous.
Il paraissait confus et horrifié à l'idée de la véridicité de cette théorie. Puis il entendit les enregistrements sur les rapports d'ordre à propos des hackers, et se renfrogna en levant la tête :
Quoi ? (Il était dans l'incompréhension totale.) Des hackers ? Mais... Nous avons subi plusieurs séries de pillages lorsque nous étions en train de discuter en taverne, à l'époque où la paix régnait... Je... Comment ? Et la paix promue dans tout cela ?
Son dégoût ponctuait ses phrases, les rendant davantage plus saccadées et irrégulières que l'éloquence habituelle :
Allâh... Allâh... (Il s'assit, la tête dans les mains.)

Pages : 1