Pages : 1 2
Cdte. Améki-Ellof
Respect diplomatique : 52 ![]() 30/01/1017 ETU 03:40 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandante Eileen merci de votre soutien
|
||
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295 ![]() 30/01/1017 ETU 13:46 |
Score : 1
Détails
![]()
"Oh ... Eileen, comment vas-tu? Ahem... non, non j'essaye juste d'aider mon prochain à sortir de cette mauvaise passe... hum..."
|
||
Cdt. Roi Écarlate
Respect diplomatique : 44 ![]() 02/02/1017 ETU 00:32 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
"HEYYYAAAAAH, SALUT A TOUS !" Un ersatz de cowboy. Pas vraiment d'autres termes pour le définir. Il porte un pantalon en jean, des chaussures de desperados ridicules, un chapeau de bouvier un peu trop long, ses cheveux couleur paye sont gras, lui arrivent derrière la nuque, et il porte une veste en cuir sur laquelle est dessinée un grand œil sous lequel est écrit "Serrez la main qui secoue le monde". Il a un sourire jovial un peu trop large, des yeux enfoncés un peu trop sombre et... ... Et flotte à quelques centimètres du sol. "Vraiment, c'est regrettable, nous aurions aimé que l'ouverture prenne un peu plus de temps pour s'ouvrir, au même titre qu'un fruit attends d'être bon pour chuter de son arbre, mais c'est ce qui arrive quand... Eh bien, ahah, un secteur est habité par des. I͢N̸C͠ǪMPÈT͢EN̴TS. N͕̗̭͖͉̲̞Ơ̤̲̥͕͎T̬OỊ͖̞̠͍̗ͅR̥̙̜̝̤ͅES̢̠." Il passa une main dans ses cheveux gras et eut un petit rire hystérique. Lorsqu'il se reprit, son sourire joyeux avait laissé place à un large, très large sourire de prédateur. "Je me présente, je suis Reynal Farwall, vous pouvez m'appelez Reyny ou Monsieur Farwall, ça m'importe peu. Toujours est-il que je suis le représentant des serviteurs du Roi Ecarlate et, à travers eux, la Mains Rouge, celle dont le fleuve de la volonté s'écoule comme le sang hors d'une plaie, et dont la chatoyance égale celle de milles larmes face à un brasier. Mon maître m'a envoyé ici pour vous expliquer en termes simples ce qui s'est passé, en effet, il semblerait que.. Aha, AHAH. Hm, excusez-moi mais c'est amusant : Même mes h͞o͢nora̕b̷l̷e̡s͡ ̻̤̝͜ ̡̜͚̬̖̻̪̗͔c̶̟̯̫̗͝o̵̘̗̙͕̗n̸̠̗͍̖͎a̵̰͖̗̼t̛͜҉̮̻͔̠i͇̭̥͡f̛͏̖̳̯̳̙̟̝ş̙͈̦̦̞͈̗̼͡ ne savent pas exactement ce qui est arrivé." Il se racla la gorge et s'inclina bien bas. "Il était une fois les commandants Malabir Sin et Elanir, qui comme les serviteurs du Roi et contrairement à leurs autres conatifs, n'étaient pas incompétents. Les serviteurs l'étaient encore moins qu'eux, et ils prirent rapidement peur face à eux, s'alliant ensemble. Qui se ressemble s'assemble, et rien ne ressemble plus à une larve qu'une autre. Un beau jour, les serviteurs du Roi virent certains de leurs mondes se faire engloutir par la masse des Brigands. CE ̛NE ҉FÙT PA̷S̶ ̛ÙNE ̵ǴRANDE PE̶R̷TE͞. Aimables, les serviteurs demandèrent aux honorables commandants Malabir et Elanir, qui étaient les seuls en mesure de récupérer les mondes, de ne pas y toucher, pas bienséance. Les honnorables commandants prirent aussitôt les mondes et tentèrent d'envahirs d'autres colonies du Roi. Face à cet incident facheux, le Roi riposta, récupérant deux mondes uniquement, et̢ ̀m̀a҉ssa͟cran͡t ̕l̡e̸urs͠ habitants jusqu'au ͏d̵̀e̡̡̛ŕn̡͡ièr̶͏.̀͜͞c̺̤̤̜̘̠̔o̖͍͔͉̹̯m̻̠͎͖̠ͣ̓m̰͍̟̺̰̺̖ͦe̜ͣ̔͋̋́ ̺̹͙͙ͯ͊͊̚͟ç̢̰̲͙̄ạ̸̭͔,̭̭̙̙͈̯ͤ͛ͨP̩͔͓͖̱̹̩̱̻̰̻͖̪̱̮̞̍̃̄ͬ̄̃͑̔͒ͨ͐̈́̊O͕͈̱̠͎̲͇͑ͭ̇̒ͣ͊ͬ̉ͦ͗U̳̜͖̪̪̿̋͋̊̒̎̍̋̄̍ͪͮ̓̒R̹͙̺̮̦̦͓͎̮̻̻͕͔̞̺̰̿̓ͧ̇ͣ͊̌̊ ̣̯͎̩̳͙͇̟͎̯͎̞̲͙͈͕̟͓̌ͥͧ̔ͫ̏̈́̂R̰̗̟̭̻͓͓̘̙̞͙̰̰̱̥͖̯̤ͪͯ̃ͬ̄ͫͤͭ͋̊I̤̪̪̭̫̣͎͍̠̠͉͚͙̹̞͐̊͋̔̉͋̇̇ͣ̂̾ͮ͂̔̈ͅR̳̩̼͖͕̤̟͑ͤ͒̓̔ͧ͌ͨ͌ͨͤͣ̆̍͊E̞͕͉͇̥̙̮͍ͬ̆̓̓̊̂ͅ.̤͕̺͔̲ͦ́ͤ́̓̊͌̉͑̐. Et qu'est-ce qu'on a rit, en effet, lorsqu'en réponse à cette riposte juste et proporionnée, les deux commandant coalisés menacèrent d'ouvrir le secteur pour, je cite; être défendus par je ne sais quelle hypothétiques alliés extérieurs si nous poussions l'aventure jusqu'à récupérer les autres mondes volés. Manque de chance, le Roi se moque éperdument des menaces. Pire. Le Roi les méprise. Et ses serviteurs aussi. Après d'autres assauts toujours plus efficace, et des défenses de mondes démontrant l'incapacité totale de nos ennemis à se montrer efficace, il paru évident que Malabir Sin et Elanir, les honorables, désiraient simplement avoir un point de chute lorsque notre inéluctable victoire arriverait. Et sans prendre en compte l'avis général, qui était de rester fermé, ils ouvrirent le secteur. Voilà. C'EST TOUT CE QU'IL-Y FAUT SAVOIR." Il se passa la langue sur les lèvres et s'inclina.
|
Pages : 1 2