Pages : 1 2
Cdt. Dark L0rd
Respect diplomatique : 3 ![]() 29/01/1017 ETU 18:23 |
Score : 3
Détails
![]()
Une ombre flottait au dessus de l'assemblée ... Un peu sous le choc des derniers évènements systémique , Dark l0rd regardait dans le vague . Sa cape sombre frappée par les vents ,ne laissa paraître aucune partie de son corps ,mis à part sa main gauche, décharnée et couleur cendre . Il descendit doucement vers l'assemblée . Il se posa au centre et proclama , d'une voix caverneuse : Le secteur 9 est maintenant ouvert ! Je demandes donc aux protecteurs des petits commandants, ces grands souverains qui gouvernent bien ,de l'aide ,de l'aide contre ces esprits impurs qui dans une lâcheté sans égale ,ont lâché nos peuples démunis dans l'incroyable et gigantesque univers . Ceux ci ,ayant provoqués un commandant à plusieurs se sont vus à plusieurs reprise repoussés et par honte de lire de nouveaux rapport de défaite ont voulu tous nous condamnés . Je demandes , à ce qu'aucun vaisseaux non autorisé ne pénètre en notre secteur et, s'ils veulent bien nous aidés ,que les Grands se manifestent !
|
||
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295 ![]() 29/01/1017 ETU 19:55 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Salut à toi ô mon petit... c'est un Grand qui te parle... héhéhé merci JB pas mal ton truc pour faire des discours... nan j'déconne, moi c'est Vayne, Capt'ain Jack Vayne, à ton "service"... Bon alors avant toute chose faut qu'tu m'raconte c't'histoire au complet pour de voir c'qu'on peut faire. En seconde chose, on peut bien interdire les gens d'se ram'ner chez vous mais on peut pas les en empêcher (ou très difficilement)... Donc ça sert à rien d'ce côté là ... ouai je sais c'est triste de perdre son pucelage dans ces condition, mais c'est la vie, faut faire une thérapie et pi' hop c'es r'parti héhéhé... hum... Donc envoie moi tout ça par xcom, ça m'chang'ra des pub bidon ou rappel de convocations judiciaires...
|
||
Cdte. Améki-Ellof
Respect diplomatique : 52 ![]() 29/01/1017 ETU 21:24 |
Score : 0
Détails
![]()
Ça aurait été sympa que les gens du secteur 9 ai eu leurs mots à dire sur l'ouverture, ces une décésion rapide qui va avoir des conséquences pour nous
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 29/01/1017 ETU 21:57 ![]() |
Détails
![]()
Effectivement vous allez être vraiment dans une catastrophe ...
|
||
Cdt. Medwoll
Respect diplomatique : 2 ![]() 29/01/1017 ETU 23:27 |
Score : 2
Détails
![]()
Ouvrir notre secteur à de potentiels grands danger était une mauvaise idée de votre part Dark L0rd ! Je pense que cela aurait été mieux que nous fassions avant un conseil et que nous mettions en palace un traité ! Je crains pour notre secteur... JE m'en vais de ce pas explorer chercher de potentiels alliés. Mon peuple ne veut pas vivre dans la misère et je pense que ceux de notre secteur non plus !
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 29/01/1017 ETU 23:30 ![]() |
Détails
![]()
Je dois bien avoué que vous n'aurez probablement pas le temps de trouver des alliés, mais je vous le souhaite. Après, je ne connais pas l'aspect politique et diplomatique de vos relations, mais théoriquement, celui qui possède la contrebande n'est pas obligé de concerter ses co-natifs pour ouvrir le secteur ...
|
||
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295 ![]() 30/01/1017 ETU 02:04 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
"Ahem... dis voir la jolie rousse, ça a l'air vraiment terrib' c'qui vous arrive...t'as pas envie d'raconter tes malheurs à une oreille attentive? Maint'nant qu't'as accès physiq'ment à la capitale... J'connais un bon restau pas loin...héhéhé Et qui sait? J'pourrais p'têt' aider..."Clin d’œil discret.
|
||
Cdte. Améki-Ellof
Respect diplomatique : 52 ![]() 30/01/1017 ETU 02:43 |
Détails
![]()
J'ai connue bien des gens dans cette univers,une ouverture de la sorte peut mener à une invasion des commandants les plus puissants de la galaxie et depuis quand on ouvre un secteur sans avertir personne ? Je décline votre invitation car la rousse ne boit pas
|
||
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295 ![]() 30/01/1017 ETU 03:07 |
Message édité -
Détails
![]()
Ne bois pas... Jack détourne un instant le regard, dégoûté. "kof! kof! Hum... j'parlais d'un bon restau, pas d'un pub irlandais... tu mange au moins?"
|
||
Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92 ![]() 30/01/1017 ETU 03:12 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Arrête de draguer Jack tu ne pourra jamais te faire une belle petite Commandante ! Bienvenue aux membres du Secteur 9, ne vous en faite pas mon petit charognard ne viendrais peu être pas vous embêter. Par contre pour la pouffiasse je ne sais pas, d'ailleurs elle nous a bien fait rire mais veuillez l'excuser elle a crue qu'un Secteur brigand ouvrait. Comme toi Kalebb d'ailleurs. Si vous avez besoin de technologie ou de refuge si on vous attaque n'hésitez pas à me contacter, j'ai connue aussi des moments difficile et c'est toujours bien d'avoir quelqu'un sur qui compter. Elle porte son regard sur Kalebb et leva son verre.
|
Pages : 1 2