Pages : 1
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295 ![]() 01/02/1017 ETU 10:32 |
Score : 6
Détails
![]()
"Salut mon peuple, ouai c'est moi héhéhé... quoi? Un autographe, mais bien sûr, passes dans mon bureau après là j'ai pas d'stylo ... Alors aujourd'hui c'est un peu spécial... c'est un grand jour. Ouai c'est ça... Eh oui, car malgré les médisances honteusement proférées, (l'est culturé l'forban z'avez vu?) Mon excellent programme politique à base d'impôts honnêtes et de taxes équilibrées a trouvé preneur! Oui j'le répète pour ceux qui s'lavent pas les esgourdes: Des zigotos ont acceptés ma collecte d'impôt! V'là... Donc en ce jour béni par Saint JB et son pote imaginaire, je remet officiellement la médaille de l'Insigne Honneur Citoyen à... Abu Safâ! (tonnerre d'applaudissements) Et… euh ... Merde... ... Ah oui! La coalition "Les oubliés" (regards à droite, à gauche) Cette babio... médaille en or semi véritable leur octroie le droit de porter le titre de super-citoyen de Catharsis! Ainsi qu'un droit de cuissage "2nd place" valable dans toute la galaxie, et la possibilité d'reprend' du dessert au resto d'l'assemblée. Droits dont ils peuvent jouir (héhéhé) depuis ce jour et jusqu’à la mort de Catharsis, (ou au prochain impôt non payé) Félicitations!" clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap!
|
||
Coa. Les oubliés
Respect diplomatique : -5 ![]() 01/02/1017 ETU 11:40 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Padmé Moare et Jessie Plu arrivèrent, ces deux vieilles personnes avaient du mal à se déplacer elles étaient accompagnées de Gorille, l'homme déguisé en Gorille et fidèle serviteur de Mauricette. Merci de nous accorder cette médaille en échange de la somme considérable d'un millier de leems que nous avons concédé à offrir à notre nouveau gouvernement adoré. Elle trônera dans notre établissement et nous permettra de ne pas oublié votre générosité. Mauricette nous à confié un holo-enregistrement, je vous laisse écouter et y répondre si nécessaire. Elles déposèrent l'holo-enregistrement devant Vayne Salut Jack, merci pour la médaille, je me sens vraiment en veine de la recevoir ! Le droit de cuissage est valable sur vous? Le café de grand-mère est prêt mon bichon.
|
||
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295 ![]() 01/02/1017 ETU 19:15 |
Score : 3
Détails
![]()
"Hey salut la v... vénérable ancêtre! Alors... comment dire...l'cuissage à la base ça concerne les femmes seul'ment...y'm'semb'. Mais j'veux bien faire un effort rien qu'pour toi! Par cont' c'est bien spécifié "2nd place" donc t'es obligée d'passer eu deuxièmme... Et c'est qui qu'a l'droit "1ere place"? J'te l'donne dans l'mille: c'est bibi! Donc t'es obligée d'attend' que j'me cuiss... cui... cuisine moi-même avant héhéhé Et j'ai beau r'connaît que j'suis gâté par dame Nature (la coquine) mais j'suis pas aussi prétentieux pour affirmer qu'c'est réalisab' Héhéhé dommage... Ah et j'aime pas l'café grand-mêre, café-calva ok, mais l'aut là brr"
|
Pages : 1