Pages : 1
Cdte. Améki-Ellof
Respect diplomatique : 52 ![]() 01/02/1017 ETU 18:39 |
Score : 7
Détails
![]()
L'impératrice Ellof se présenta pour la première fois à l'assemblée ,elle trouva la bâtiment en mauvais état, les salles n'étais pas bien identifier, un vrai fouillis,une fois arrivée elle fut une courte présentation et fit son discours Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous aujourd'hui pour proposée ma candidature comme impératrice galactique, depuis le début ces un vrai chaos et je veux remédier à ça, le but premier sera de nommée un ambassadeur par secteur ouvert pour favorisé la communication et le développement durable, ensuite une taxe de 5% sera imposée pour pouvoir partagée avec les peuples pauvres et leurs permettent eux aussi d'avoir une belle qualité de vie, Bien entendu je vise le long terme, car la formule actuel va nous plongée en pleine guerre et cela va faire mal à tous les peuples, Merci de m'avoir accorder de votre temps Ellof retourna à sa place et attendit les réactions
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 01/02/1017 ETU 18:58 |
Score : 4
Détails
![]()
Ma chère fille,... Je respecte ta proposition, mais le système gouvernemental est déjà établit ! Ça ce passe ici ma fille : http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=10972&c_forum_page=1 Alors ajoute ton nom à la liste des commandants participans et toi aussi joue a la roulette politique. Dieu te donnera chance.
|
Pages : 1