Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Actus II, le retour

Actus II, le retour

Pages : 1

Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

06/02/1017 ETU 20:15
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Mesdames, Mesd'moiselles, et les aut' bonjour...
Alors v'là encore une grande journée qui s'annonce. Bha ouai après une tentative réussie pour faire un tirage au sors en bonne et due form' on à chopé l'nom de Mr BLOND pour la gouvernance.
Mais le problème c'est qu'la princesse elle est couchée sur son lit et pionce tranquilou en attendant son prince charmant.
Et moi j'vais pas m'pointer chez elle car y'a "anguille sous roche"...
Donc, afin d'faire continuer l'système sans faire un aut' tirage au sors et perd' du temps. J'rajoute un aut' truc au système:
Si le nominé ne répond pas, est mort, ou aux waters pour cause de gastro foudroyante longue durée, bha la nomination se décale au nom de la liste suivant.
Et dans not' cas là, ça donne...
Améki-Ellof
Félicitiations à la rouquine!
ClapclapclapclapclapclapclapclapclapClapclapclapclapclapclapclapclapclapClapclapclapclapclapclapclapclapclapClapclapclapclapclapclapclapclapclapClapclapclapclapclapclapclapclapclapClapclapclapclapclapclapclapclapclap
Si j'me souviens bien elle était motivée par le poste donc elle devrait accepter facil'ment.
Donc j'l'attend en s0 pour la réception d'la planète, et éventuellement aut'chose... hinhinhin...

Pages : 1