Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > O comme Ombre ou Obscénité ?

O comme Ombre ou Obscénité ?

Pages : 1

Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

09/02/1017 ETU 11:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Le vide et le néant gagnaient peu à peu l'empire de Kalebb, par la fenêtre on ne percevait plus la lumière au dehors, il était 13h en ce bas monde, il semblait faire nuit. Mais ni les étoiles ni les lunes et les reflets bleuté n'étaient visible.
O- était venu. Le mal à l'état pure qui se faisait passer pour un démon suprême, un truc invincible, et invisible, que rien ne peut arrêter. Je serais prêt à le concevoir, si elle en était la seule capable, pourtant il y a un hic, on a beau être unique dans cet vaste univers, ce n'est absolument pas un exploit que d'arriver à ce résultat.
ALERTE PLAN VERT !!! ALERTE PLAN VERT !!! ALERTE PLAN VERT !!!
Une forte alarme avec des lumières vertes qui s'agitaient dans tous les sens venaient de sonner.
Kalebb se mit à sourire, c'était une douce mélodie à ces yeux, il attendait ce moment avec impatience.
Enfin cette imbécile de chose était tombée dans le panneaux, bravo je dois dire, moi même je n'aurais pas fait mieux.
Enfin les choses sérieuses commence, j'en avais marre d'attendre, si vous saviez à quel point ! devoir attendre la furie et la folie ennemie, les invasions, tout ça, tout ça quoi, hmm j'ai failli en mourrir de patience ...
On voyait les gens dehors, enfin non, pas les gens, les gens importants, ceux qui sont chers à Kalebb, sauter de joies quand à l'idée de ce renouveau. Impossible désormais de ne pas admirer ce spectacle.
L'ENNEMIE S'ÉTAIT FAIT AVOIR !
Non me direz-vous et bien si, si justement vous croyez que cela est un échec cuisant pour moi, si cela est une défaite et une victoire pour O-, alors vous aussi vous êtes tombés dans le panneau.
Soyons honnête, je pensais en garder un peu plus que ça, sauf que à y réfléchir, je me sens libre et beaucoup mieux sans tout ce bazar à gérer ... dit-il à son sbire.
L'un après l'autre, les vaisseaux officielles décolèrent à toute vitesse pour rejoindre une destination encore inconnue, le vide et le néant, l'opération est lancé.
THIS IS THE END ! GAME OVER !
Au milieu de la grande salle du palais se trouvait un message holographique qui tournait en boucle et ne semblait pas pouvoir s'éteindre, un message agaçant et horripilant.
CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! CE N'EST PAS LA FIN ET NE CRIS PAS VICTOIRE, LE PIÈGE EST BIEN LÀ NE T'EN FAIS PAS ! ...
Juste écrit en gros sur le sol un autre message plus personnel pour O-.
Félicitation pour ton erreur, ne cris pas victoire avant l'heure mon rôle dans cette affaire ne s'arrêtera pas là !
J'adore ce bazar là, j'aime bien quand c'est moi qui est le contrôle sur la situation mais que les autre sont beaucoup trop stupides et cons pour s'en rendre compte !! AHAH
Cdt. Kalebb

10/02/1017 ETU 12:27
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
De la vitre de son vaisseau intergalactique, Kalebb admirait le piège monstrueux se refermant sur O-, tel un piège à loup. JOUISSANCE !!
L'ombre et le vide cohabitaient au milieu d'une population averti de cette menace et prêt à intervenir contre le mal, si le contrôle politique ne fait aucun doute, la loyauté des citoyens de Kalebb est inébranlable, si le piège est, alors la vengeance sera.
Je dois dire que j'ai hâte d'arriver à destination j'ai envie de revoir les soleils qui ont bercé mon enfance et me recueillir sur la tombe de ma maman, ma douce maman ... une larme coula sur sa joue ferme et rosée.
Je comprends tout à fais Kalebb, mais sache que je suis là pour te soutenir si tu as besoin. Répondit une voix dans l'obscurité de la cabine.
Merci, mais je crois que j'arriverais à m'en sortir seul, ça fait longtemps, mais il ne se passe pas un jour sans qu'elle me manque, je revois encore cet ordure lui tirer dessus. J'entends encore le son du canon, de la balle tirée et sortir peu après. Je la vois encore chaque nuit, je tourne et je la vois sur le sol dans un bain de sang et plus personne pour être accusé. Elle est morte pour rien, pour un virage qu'elle n'aurait pas du prendre ...
La personne dans le coin de la pièce se plaça derrière Kalebb, le prit dans ses bras et le réconforta du mieux qu'elle pouvait.
Cdt. O-
Respect diplomatique : 237

10/02/1017 ETU 15:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Moi personnellement je trouve qu'"Obscénité", ça colle mieux, mais je dis ça comme ça en passant hein!
La personne qui vous a dit ça se trouve juste à votre gauche, l'Assemblée, et vous l'a murmuré à l'oreille. A votre gauche, il n'y a personne.
Cdt. Kalebb

10/02/1017 ETU 17:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La route de Kalebb et de sa bande de brigands se dirigeaient vers des lieux inconnus. Ils traversaient des océans de lumières, passant devant des milliards d'étoiles qui nimbaient l'espace d'une beauté inégalé, que même la plus belle femme (ou le plus bel homme) ne pourrait approché. Personne n'était et ne serait capable un jour de concurrencer cette championne.
La personne lui donna un baisé doux et passionné dans le cou. Sa main sur celle de Kalebb. Et désormais il se sentait bien dans ses bras, comme protégé du mauvais sort et de la destruction.
Pourquoi tu fais ça ?? ...
Les lèvres rosées continuaient à embrasser son cou.
Et s'arrêtaient nettes.
De quoi pourquoi ?? Je vais fais quoi ?? ...
La personne se releva et un peu comme frustré se tint à l'écart un instant.
Bah ... de m'embrasser comme ça ... tu sais que c'est pas bien ... tu sais que j'aime ça, tu sais où ça va nous mener, mais tu sais aussi que cette histoire ne peut pas exister dans cet état là ...
Dit-il doucement à mi-mot.
La personne se leva un peu vexé, elle l'aimait, l'amour que ceux des individus partageaient depuis longtemps, en secret sert, était présent et réciproque.
Même si se caché n'est pas acceptable, ni agréable, ni supportable, ni sain ... ni ... N'empêche il est bien là et ce serait une erreur que de passer à côté de tant de moment ... La vie est courte ici pour certains, et l'on a qu'une vie, profiter à fond des personnes que l'on a, qui nous aimes, l'essentiel quoi.
Une relation divine à la Grey, un milliardaires, tombe amoureux d'une personne commune, et puis c'est l'amour, la passion, le SEXE, les disputes et les incompréhensions, les tensions et les retrouvailles, quelque chose d'intense et de stressant à la fois.
Je te comprends pas, je croyais que tu le voulais, je croyais que j'étais important(e) à tes yeux. Tu penses sincèrement que notre histoire n'a pas de chance ??
Les larmes montaient, en sentait la frustration et la complexité de cette relation.
Kalebb torturé de devoir faire un choix, de devoir affronter ses démons et ses peurs, avança en sa direction. Les pris tendrement les mains et l'embrassa sur les lèvres, juste un peu.
Si c'est ce que je vais, mais j'ai peur tu comprends ...

Pages : 1