Pages : 1
Cdt. lordb
Respect diplomatique : 22 ![]() 10/02/1017 ETU 12:58 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
En 53 avant notre ère un triumvirat gouvernait Rome, Crassus César et Pompée, chacun voulait la gloire pour éclipser les 2 autres. Crassus emmena avec lui une légion de 10 000 hommes a travers l'empire Parthe en quête de gloire et de richesse, l'histoire dit qu'il fut exécuté par les chinois, mais que les descendants des légionnaires expliquent la blancheur de peau et le type européen des habitants du district de Yongchang. billevesée ... légende, en fait Crassus fut exécuté par les légionnaires qui, a 7000 km de distance de Rome désiraient simplement rentrer et cultiver leur terr. leur nouveau chef Lordby les entraina a travers le désert de Gobi. Attirés par une ombre bleutée ils crurent prendre une voie plus sure et moins aride et atterrirent en secteur 6. La, dans ce lieu étrange avec plusieurs lunes, ils découvrent les puissants Seigneurs Grema et Smith qui (gentiment) leur prodiguèrent moultes conseils avisés Nous les remercions encore... fussent ils bénis et protégés éternellement par Athéna Hélas le secteur 6 était plein aucun espoir d’expansion pour les légionnaires et leur famille mais une très belle voisine bleutée (Wambiri je crois) semblait inactive et ne répondait pas aux messages, il fut décidé de prendre ses planètes ... hélas elle était encore présente. Coupable, inexcusable, mort de honte et sans espoir Lordby se suicida. Mais dans cet étrange lieu même la mort semble éphémère, ils réapparurent tous en secteur 7 Dans ce lieu plus serein ils purent prospérer, aidé une fois de plus par les conseils de voisins plus expérimentés Kalebb et Eileen, Hélas ils croisèrent l'arrogant Abu qui tout en les dépossédant les noyas sous ses explications interminables. Mais la légion petit a petit lui pris ses terres, il était agonisant.... mais le sombre O- lui fournissait au fur et a mesure de nouvelles terres. Puis O- rapide, efficace et discret profitant de l’éloignement des troupes écrasa les citées défendues uniquement par les femmes et les enfants. Les légionnaires écœurés par ce coup de poignard dans le dos, par les cris de leur femmes que l'on viole et leur enfants emmenés en esclavage chez le sombre O- se battirent opiniâtrement dans les quelques lieu restant, mais si loin de chez eux. Mais la fin est proche, c'est le chant de cygne de la légion, nous allons déléte ... merci a ceux qui nous ont aider a comprendre les règles de cet univers. |
||
Cdt. O-
Respect diplomatique : 237 ![]() 10/02/1017 ETU 13:23 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Ambiance musicale extra-diégétique (quoique?) : http://listenonrepeat.com/watch/?v=hcyBAvaeNQs#La_Marseillaise_(sans_paroles) Un petit homme replet au visage... administratif? se leva pour répondre, faisant valoir son écharpe à triple bande noire sur costume noir... donc que du noir, en somme : - Alors, je lis mes notes là hein... il me semble bien, hein, qu'on viole pas. Il eût pu arriver que l'on tue, que l'on pille, que l'on envahisse en masse, que l'on génocide, que l'on torture, que l'on aspire des atmosphères, qu'on fasse imploser des gens, qu'on les rende fous, ou qu'on disloque leurs corps dans des souffrances mentales si profondes que ça leur semble durer des milliers d'années, MAIS on viole pas, selon mes fichiers. Voilà voilà! Le petit homme se rassit, prenant l'expression de quelqu'un qui a apporté une information utile mais peu attendue et qui semblait perturber le rythme des réunions.
|
||
Cdt. Abu Safâ
Respect diplomatique : 175 ![]() 10/02/1017 ETU 21:38 |
Score : 3
Détails
![]()
Un petit groupe d'enfants relativement jeune, tous habillés comme des bédouins, jouait dans les marches de l'Assemblée. Alors que le Grand Mufti Abu Safâ et son disciple Walid ibn Abd Allah étaient partis discuter à la conférence organisé par Zouhayr, ces enfants qui les avaient accompagné s'étaient tenus à l'écart de toute discussion, préférant s'amuser entre eux. Cependant, la locution du commandant Lord B fut entendue, et les enfants se remémorèrent l'identité du personnage. Ainsi, ils s'approchèrent du lieu où celui-ci se tint pour son discours. - BOUUUUUUUUUUUUUH IL PARLE BEAUCOUUUUUUP LE MEUSSIEUUUUUUUU ! lança l'un, à voix totalement intelligible. - Beeeeerk, en plus il sent pas bon! répondit le deuxième, se bouchant le nez en grimaçant. - P'tet' que c'est parce qu'il est tout tout colère? On l'a vu tout rouge! s'exclama le troisième des quatre enfants. Tandis qu'ils se regardèrent, interrogatifs, mais proches du rire, le dernier, probablement le plus jeune, tira la tunique d'un de ses compères et lui demanda, tout innocemment : - Comme qu'il a dit avant le môssieutourougequisentpasbon, il fait des gogolorrhées ? questionna-t-il maladroitement. Les enfants haussèrent les épaules, puis éclatèrent de rire en pointant du doigt le commandant Lord B.
|
Pages : 1