Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Une femme à la capitale

Une femme à la capitale

Pages : 1

Cdte. Améki-Ellof
Respect diplomatique : 52

11/02/1017 ETU 16:03
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Bonjour à tous et à toutes,la capitale va avoir un nouveau chef, ces à dire,moi la petite rousse donc des changements vont avoir lieu dans les cycles à venir, votre avis va compter et pour combler vos besoins j'ai besoins d'un représentant par secteur,j'aimerais savoir vos idées pour amélioré la qualité de notre galaxie
Ellof retourna à son siège,attendant les premières réactions du peuple
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

11/02/1017 ETU 18:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
role play intéressant : 3
Pris d'une envie de boire Kalebb se leva dans le nuit, il devait être quelque chose comme 3/4h du matin.
Aucune différence cependant entre la nuit et le jour dans des conditions de voyages spatiales.
En revenant il surprit une lumière émettre de son bureau. Les nouvelles de la capitale Galactique. Une forte lumière verte et clignotante.
Il poussa la porte et s'introduit dans son bureau, nu comme un ver. Il se saisit de sa tablette numérique et s'assit sur un fauteuil.
Après avoir lu le très bref discours de cette drôle de dame. Il réfléchit un instant. La situation l'échappait, encore un ennui à l'horizon.
Ça promet. Dit-il à voix basse.
Dire que je me sens obligé de foutre la merde, comment vais-je m'en remettre, je me demande bien ...
Sans même s'habiller d'une quelconque étole ou d'un drap, il se lança en discours holographie pour cette drôle de dame.
Heureusement, ou malheureusement pour les autres on ne distinguait que vaguement son visage et une partie de son torse dans le message.
"Madame, chère madame, vous avez hérité d'une épave.
Je ne saurais choisir entre le néant ou le bordel. Fuyez tant qu'il en est encore temps ! Je ne pourrais supporter d'affronter ce qu'il va vous arriver ..."
Un joli sourire sarcastique s'afficha nettement.
"Question d'ordre politico-climatico-géographico-diplomatico-relationelle, vous entendez quoi pas dirigeant d'un secteur ?? Vous parlez du possesseur de la Capitale, parce que pour ce qui est du Secteur 7 très chère, les choses vont être compliquées.
Partant du point de vu de la relativité des voix, ainsi que de la proportionnalité des faits avérés et des équités nulles, je ne sais pas si cela pourrais se faire sans affrontement.
Les armes ou la Contrebande ?? Faudra choisir ma drôle de dame."
Il se leva et l'on devina un peu plus ses formes sculptées et athlétiques.
"Si toutefois tu comptes profiter de ton pouvoir pour t'exprimer, je t'en conjure ne rends pas les choses horriblement ennuyeuses ... "
Crash ... system ...
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

12/02/1017 ETU 12:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Beaucoup de commandants disposent de mondes sur plusieurs secteurs. Je comprends votre volonté de travailler avec une équipe réduite, mais votre mandat aura expiré entre temps.
Enoncez clairement vos propositions, interviendront ici les concernés.
Cdt. O-
Respect diplomatique : 237

12/02/1017 ETU 19:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 4
(musique d'ambiance diégétique, désolée pour vos oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=Y0F85A2OflA)
La démarche d'un conquérant.
Le cigare de quelqu'un qui a besoin de compens- de s'affirmer!
Un tricorne complètement swag.
Des restes de barbe à l'hygiène douteuse mais immanquablement virile.
Le feu dans les yeux, des explosions derrière lui qu'il ne regardera jamais.
Une grosse sono qui blaste sa musique d'introduction pour tout de suite poser les choses bien au clair.
C'est un bébé. Mais un bébé avec du cœur. Et un gros gun (en plastique) à la main.
Tous purent le reconnaître, alors qu'il avançait dans l'Assemblée, le regard sombre et les fesses à l'air. Il s'agissait de...
ACHILLE! Achille le Magnifique, pour te servir mam'zelle! J'viens tout juste de sortir du néant rapport à des histoires d'invasion et du Cap'tain Jack qui m'a trempé dans la bière pour me donner du pouvoir, mais le principal, c'est que je suis LA, et que je pèse déjà à donf dans le game politique! Alors vlà, chuis venu te soulever mon tricorne et tout!
Et pis pour rendre les choses bien claires sur le coin où je règne en maître doux mais brutal mais juste mais faut pas m'faire chier : le Secteur 7. Depuis pas trop très longtemps, je contrôle la moitié du bled, depuis que j'ai fait toc-toc à la porte du sieur Kalebb façon BULLDOZER DANS TA FACE pour lui apprendre à chercher la merde.
Et ça, ça veut dire que même s'il a encore la Contrebande (qu'il prend encore pour une capitale, faut le comprendre, on lit mal quand on a pas fini le CE1) en main pour pratiquer ses prix de voleur (normal pour un Renégat), en Secteur 7, C'EST MOI L'PLUS FORT, Z'AVEZ COMPRIS VOUS AUTRES?!
Achille voulut ajouter de l'emphase à cette dernière déclaration en tirant en l'air avec son arme, mais celle-ci étant en plastique, il eut juste l'air d'un bébé en colère. Ce qu'il était la plupart du temps.
Ça marche pas ce truc? Bon, merde. DU COUP! Non seulement c'est moi qu'ait les gros guns, mais en plus le nombre de gugusses en Secteur 7 qui font c'que j'leur dis fait que je suis DÉMOCRATIQUEMENT™ le big boss du coin. Pas que ça m'enchante forcément non plus hein mais voilou. Alors à moi seul chuis représentatif hein héhé? D'autant plus que chez nous c'est un tel bordel que j'ai été créé à son image.
Alors, niveau idées pour faire la cheffe correctement :
1) T'es ptêt la cheffe, mais t'es pas la cheffe. T'as pas les guns, t'as pas les plaplas, t'as surtout le plus gros mégaphone et le Gros Caillou Central. Rappelle-toi bien d'ça : t'as le pouvoir de proposer des trucs, mais si tu cherches à filer des ordres, y vont tous se foutre de ta gueule.
2) Si tu veux êtes respectée et tout : CAUSE. Manque jamais l'occasion de l'ouvrir, même et surtout quand ça sert à rien! Comme ça les gusses vont comprendre ton existence (faut être indulgente hein sont un peu lents) et ils percuteront plus vite.
3) Si y'a un conflit, une guerre, un clash, une merde, une engueulade de voisinage ou deux chiens qui se font la gueule et tout : FAUT T'EN MÊLER. Ouais je sais tout c'que j'dis ça va à l'encontre du bon sens et de l'instinct de survie, mais en même temps devenir patronne de la galaxie c'est exactement ça que ça fait. Impose-toi dans le game et montre que t'as du neurone pour régler les problèmes des connards qui arrivent pas à s'empêcher de balancer des fions : c'est ça la marque d'un vrai caïd.
4) Le robot rouge là il a raison : attends pas qu'on dirige à ta place. Quitte à jouer la dictatrice et à poser c'que tu veux sur la table, vazy franco, attends l'avis de personne, on est pas un syndicat de gros gauchistes qui osent pas péter sans un consensus préalable. ON EST DES DURS!
5) Si tu pouvais lever l'interdiction des armes à feu à l'Assemblée, j't'aurais à la bonne.
6) T'as pas cent balles et un Mars aussi par hasard? J'me fous pas de toi hein, j'demande juste, au cas où.
Fier de l'intégrité intellectuelle de son projet politique, Achille le Magnifique alla s'étaler dans le siège réservé à la délégation du mystérieux commandant "O-", qui avait jusqu'ici totalement inoccupé.
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

12/02/1017 ETU 20:36
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Pauvre Obscénité, tombé tellement bas et tellement débile qu'elle n'a même pas compris qu'il ne suffisait pas d'user des armes pour gagner une bataille.
Réjouis toi le temps de cette accalmie, ça ne va pas durer.
Et je continue à faire ce que je veux dans mon Secteur Saloperie déshumanisante et dépravé, peu importe ce que tu es, à l'évidence, tu ne manque pas d'arrogance et bah c'est pas bien du tout, nos mamans à nous quand elles nous ont éduqués, elles nous ont appris à pas être arrogant, parce que l'arrogance bah souvent on fini par la payer.
Donc qu'elle soit la chef ou pas, tu n'as pas ton mot à dire dans cette histoire démon du 45ème sous-sols des enfers invisibles !
Il rigolait tellement il se délectait de la cupidité et de la façon dont O- se débattait pour faire croire à tout le monde qu'ils doivent la craindre, faut être vraiment mal et désespérer pour venter autant ces "minuscules" exploit, que n'importe qui ici j'en suis sur serait capable en un tournemain.
Donc ranges ta prétention au placard, et fiche moi la paix, parce qui si tu me cherches tu finiras par avoir de mes nouvelles sans tarder ! Je me laisse rarement marcher sur les pieds tu sais, expérience ou pas, je ne suis pas un petit animal à négligé ni à sous estimer. Pécheresse des abimes !!
Après concernant ton programme, il est à chier ... comme tes illusions d'ailleurs !
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

12/02/1017 ETU 22:54
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Marx écoutait l'intervention de la nouvelle propriétaire des lieux et ne pu s'empêcher un petit rire.
Madame, est ce parce que vous vivez reclus dans votre secteur que vous songez réellement à obtenir de cette galaxie un représentant par secteur? Hormis le fait, qui a déjà été soulevé, qu'il y a des commandants, et j'entends par là une majorité, qui possèdent des mondes dans plusieurs secteurs,... au cas vous seriez totalement ignorante, cette galaxie est en guerre.
Notre louve galactique a lancé un putch qui à fait pchit... Le secteur 3 est un véritable chant de ruine, une mine d'or pour le recyclage des kamikazes... Les tirs et assauts fusent dans à peu près tous les secteurs... Le secteur 7 s'entre déchire entre co-natifs... La louve a élu domicile en secteur 9...Et on s'amuse à une partie de qui tirera le premier Jack Vayne et moi.
Mais à part ça tout va bien. Non madame vous n'héritez pas d'un cadeau et votre gouvernance mènera nul part pour deux raisons.
La première étant que les grandes puissances comme W ou moi même pour ne citez que le maître des espions et la banque galactique ahah... se ficheront éperdument d'une petite dictatrice et de ses lubies, venu du trou du cul de l'espace.
Vous allez me dire oui mais les gardiens, mais ma pauvre enfant, les gardiens ont pris ce titre parce que ça fait jolie sur le papier, mais eux aussi ne regardent que leur nombril.
La seconde raison étant le système politique auquel vous faites parti désormais, qui manque cruellement de légitimité et d'intérêt quand on sait que le hasard donne le droit temporaire du pouvoir.
Non ma chère, si vous voulez être utile, renversez ce système changez le! Pour ça il vous faudra des alliés car certain trouvent dans ce système le meilleur moyen de n'avoir à se soumettre à rien.
Bref regard à W...
Taper du point sur la table ne sert à rien quand on est manchot, ne soyez pas naïve vous n'avez ni la puissance militaire ni économique ni diplomatique pour imposer quoique ce soit.
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

12/02/1017 ETU 23:45
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Zorg était relativement amusé par le terme d'insoumission, auquel il adhérait effectivement, sans être pour autant, lui, un dictateur, comme Smith. Et la question se posait justement pour l'avenir, au vu des invasions de la bande des Marx Brothers en secteur trois mais aussi en secteur sept !
Nul doute que Smith avait, à l'opposé de ses dires, motivé ses Fédérés à enfin réagir face au contre-débordement opéré en secteur trois, contre toute probabilité, par les forces des heu... gardiens rebelles... enfin par certains Commandants.
Grema n'était pas manchot finalement, et après avoir failli se laisser bêtement déborder, il avait réagit.
Bien qu'avec un handicap en planètes énorme en secteur trois, les forces des Gardiens-Rebelles pouvaient peut-être encore limiter les Dictateurs-Génocidaires.
Zorg prenait de plus en plus en horreur ces saloperies de ioniques ! Vivement l'A.D.M., the favorite ! Zorg ne laissait plus un seul répit à ses scientifiques, la cible étant toute trouvée... Hé hé...
Il intervint rapidement :
Allons Messieurs, Mesdames, et autres... Proposer un programme de gouvernement est une tâche très délicate, tout le monde le sait, et très peu en ont été, ou en sont, capables. Smith ou Grema ne vont pas dire le contraire...
Donc soyez un peu plus cool avec la nouvelle gouvernante, deux cycles politiques c'est court, pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?!
Ce système G.A.H.P. a le mérite d'être plein de surprises.
Nous faisons part ici de notre soutien moral à la Commandante Améki-Ellof, par principe.
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

13/02/1017 ETU 11:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Commandante, bonne chance, inutile de vous dire ce que nous attendons avec mon peuple, tous le savent déjà sans que j'ai besoin de l'énoncer.
Cependant, si vous pouviez éviter de dire que nous faisons partie de votre peuple, ce serait bien, simplement.
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

13/02/1017 ETU 11:51
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
Tous ces rabats-joies me dégouttent. Et pendant ce temps-là on oublie les promesses du passé !
J'avais conclu un pacte d'accord unilatéral à auto-consentement avec Black Wolf, elle avait juré (enfin je crois) de m'offrir une salle dédiée aux trics en trottinette. J'attends toujours mon dû, j'ai l'impression que l'on m'entend mais personne ne m'écoute ici.
Elle se recroquevilla sur elle-même et marmonna dans sa barbe naissante de grand-mère...Elle cherchait à attirer l'attention, elle se releva et cria
ANTÉPÉNULTIÈME !
ECOUTEZ-MOI MAINTENANT !
L'autre jour, j'étais là, au calme, en train de chiler sur de la musette, et v'là-t'y pas que je me dis "Le canard voit pas sous l'eau", bah ouai, pour se sentir le cul quand il pique une tête il s'aperçoit que ça fouette donc il relève le bec. On sait pas s'il voit sous l'eau ou s'il fait juste ça pour se la raconter. C'est comme le savon si on le frotte pas ça mousse pas, mais si on touche une mouche on l’abîme et bim, elle crève. Au final si l'herbe est verte et que la souris aussi ça veut dire qu'on peut tondre les deux, mais si les soleils et les blés sont jaunes, ça veut dire qu'on peut les transformer en farine tous les deux? JE CROIS PAS NAN.
Alors vous en pensez quoi?
Mauricette s'assit et attendit
Cdt. Grema
Respect diplomatique : 141

14/02/1017 ETU 13:10
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Cdt Zorg,
Je suis effectivement d'accord avec vous sur ce point de laisser à la nouvelle tenante de la Capitale les 2 cycles politiques auxquelles elle a droit
Voyons ce qu'elle proposera ensuite...
Je me pose plutôt une autre question à savoir qui sont désormais ses nouveaux sponsors à cette petite jeune... ha!
Là encore, je suis persuadé qu'elle aura ses projets sinon vous pouvez carrément lui dicter ce qu'elle va faire et en public svp car on connait la suite hein

Pages : 1