OUI ! Je rêvais du toujours où quelqu'un le remettrait à ça place. | 6 | |
BOF ! Je vois pas la différence, je suis inconnu(e) à tout ça. | 12 | |
NON ! Tu fais chier, j'avais la même idée et tu me la prise salaud ... | 7 | |
Total : 25 vote(s) |
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 15/02/1017 ETU 10:26 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Je sais Lily, je sais, je voulais pas au début, franchement. Je voulais le faire et ne pas en parler. Sincèrement. Mais quand j'ai avec quel toupet ce petit monstre a osé me réclamer son argent. Comme il m'a menacé et a tenté de récupérer son petit paquet de sous sous, là j'ai dis non. Oui je me suis venté, mais cela avait pour simple but de ne rien cacher à personne, c'est tout. Et puis comme ça tout le monde s'en est plus ou moins mêlé. Ce mec crois que tout lui est dû et que tout lui revient mais non ce n'est pas le cas. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds moi, je déteste ça. D'où le faite de mon long discours, semi d'ennuie et d'excitation ! Et soit dit en passant je m'en fiche que les gens m'aiment, je déteste la moitié de la galaxie autant que cette moitié me déteste alors bon. Je ne vais pas faire attention à ce que je dis et à ce que je fais.
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 15/02/1017 ETU 16:24 ![]() |
Détails
![]()
J'EN AI MARRE D'ATTENDRE C'EST QUAND QU'IL VIENT W AVEC SA SOIT DISANT MACHINE À TUER ?? JE SUIS IMPATIENT LÀ GROUILLE J'EN AI MARRE VRAIMENT ... ! J'attends qu'il se mette tout rouge, tout colère le petit monsieur mécanique, mais il fait pas grand chose (bon il a pas grand chose à faire en même temps). Si tu viens pas je vais pleurer ...
|
||
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 15/02/1017 ETU 16:45 |
Détails
![]()
Mauricette suivait les échanges enflammés depuis le début, elle se leva et partit. Ah bah, le chien aboie la caravane passe. Ça me fait penser aux gens qui meurent pour une orange. Maintenant, tu meurs j'ai dit ! Elle se cogna la tête plusieurs fois contre la porte et partit définitivement de la salle.
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 15/02/1017 ETU 17:40 ![]() |
Détails
![]()
Elle est bourrée de talent !
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 17/02/1017 ETU 18:58 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
C'est tout ce que tu as été capable de faire Zorg pour essayer de sauver ta face ?? Non parce que sans vouloir me la raconter encore une fois je m'attendais à beaucoup mieux. Je sais que tu veux ma peau, celle de Marx et de tous les autres, mais franchement c'est à ce demander si tu y as vraiment mis tout ton coeur tu vois, parce que quand je vois que tu es obligé de demander à son sbire de guildéen de te suivre partout. D'ailleurs je me demande s'il a conscience du degré de ton indifférence envers lui, je sais pas s'il a conscience à quel point tu l'utilises ?? Parce que j'ai de la peine pour lui sincèrement, outre le faite qu'il te fournisse, ce qui est tout à fait normale, je sais pas, j'ai ce sentiment que tu n'en a vraiment rien à faire de lui, que tu ne t'intéresses à lui que pour ton business de pauvre gars désœuvré . BREF ! Ça montre que, bah t'es même pas capable de prendre les choses en mains et de te débrouiller tout seul ... Moi on me demande mes services toi tu utilises les autres ... tu vois y a une différence entre être vraiment utile à une cause et se servir des autres à ses fins ... C'est affligeant. Il regarda Marx et les anonymes, croisant pour certains leurs regards. Franchement soyons honnêtes, en faite non, sois honnête avec toi même, parce que ça crève les yeux, tu te mens à longueurs de temps. Tu crois que tu as la force herculéenne, je comprends complètement, mais n'est-ce pas encore plus ridicule que ma vantardise contre toi ?? Je sais que tu tiens à ta réputation et tout ça, que t'aimerais récupérer ton fric, mais tu vois, j'arrive pas à me faire à l'idée que tu ne le reverras jamais plus... Il regarda Zorg avec un oeil très attentif. Tu vois au début pour être franc, je me préparais à tes attaques, je pensais subir tes foudres et être vraiment submergé par ta violence, mais quand je vois que tu as dû t'y reprendre à deux fois et que tu as échoué en S7, là je me suis dis, il s'est bien fichu de moi. Je sais pas quand on se donne une image on essaie de la tenir un minimum, je pensais sincèrement que tu étais à la hauteur et en faite non. T'es qu'un pauvre loser apparemment ... Il s'arrêta quelque instant, pensant avoir fini sa vendetta puis, se dévoua à en rajouter une couche histoire d'être sur que cette pilule ne passe pas. Tu vois le problème avec toi c'est qu'on peut pas te faire confiance, même tes alliés ne peuvent pas te faire confiance, c'est bien un tort d'ailleurs ... Enfin bon, tout ça pour dire, et ajouter que tu ne vaux rien, tu pourrais te soulever toi et la moitié de la galaxie contre moi et les miens tu ne pourrais rien, parce que t'es pas crédible comme super méchant tu vois ! On voudrait vraiment avoir peur tu vois mais y'a pas moyen ! Je sais pas moi, dis nous ce qui ne va pas, tu t'es coincé les pieds dans une porte ? t'as écrasé ta mère ? tu t'es fais plaquer ? t'as perdu ton fric et tu le récupèrera jamais ? t'en a peut-être que les gens te fassent ce que tu fais à tout le monde ? Ou qu'on s'acharne sur toi ? ... OH !!! ... ça dois surement être ça ! Monsieur ne supporte pas qu'on fasse ce qu'il fait, qu'on lui soit supérieur ou même qu'on essaie de ce mettre à son niveau. Qu'on s'acharne sur lui comme il le fait avec les autres avec son ton suffisant et méprisant de pauvre gars qui n'a pas de couille pour s'en prendre directement à quelqu'un sans se faire aider par les autres ... J'ai pas la prétention d'arriver à ce but, j'en suis loin, j'en suis conscient, mais ... je sais pas ... T'es qu'un naze qui essaie de te la jouer super FORCE DU COMBAT. En tout cas moi je te considère comme un naze, bien que je n'arriverais jamais à ta hauteur en terme de puissance c'est un fait et je m'y fais complètement, je l'accepte tu vois. Il le regarda encore plus fixement comme s'il donnait un cours particulier. Commençant à gesticuler un peu comme un prof dans un amphi. Le truc c'est que tu dois accepter les réalités en face, tu ne peux pas contrôler ce monde. Il n'est pas à toi, pas plus que tu n'as le droit de te prétendre fervent défenseur du Secteur 0, explosant soit dit au passer tout le monde pour les empêcher de rentrer, ou encore que tu crois avoir le contrôle en S1 et que tu l'as pas, la preuve je suis passé comme une lettre à la poste. Faut vraiment que tu arrêtes de me poursuivre parce que honnêtement tu ne m'aurais jamais, pas plus que O- n'aura le pouvoir en S7 ou que Marx soit amis avec tout le monde. C'est impossible ! Donc le mieux que tu as à faire c'est de me lâcher, parce qu'à un moment ou à un autre ça finira par arriver encore une fois et là, que dire, je n'y serais pour rien. On m'aura encore engagé dans la partie pour te faire un coup de pute ! C'est décevant comment les gens ici n'ont vraiment pas la prétention de mérité leur réputation sérieusement, on prend Marx pour un vilain alors que c'est un vrai ourson en guimauve, à croquer, que je foutrais bien dans mon lit ... et merde je voulais pas dire ça, bref tant pis, ou encore que O- soit un truc super sympa sans défense ou encore Abu qui soit la personne la plus honnête de cette galaxie, ou que Lorindol soit conscient de lui même et se démerde seul ou encore que l'Ours ait le pouvoir, ou que Eileen soit parfaitement loyale, ou que je sois gentil et sans défense, ou que même vous Zorg, vous soyez la personne la plus gentille et la plus intelligente de cette galaxie, quelqu'un qui sait se démerder seul. C'est fou, quand même à quel point tout le monde ici n'est pas ce qu'il prétend ... Je ne m'en étais pas rendu compte avant ... BREF FICHES MOI LA PAIX T'ES PAS À LA HAUTEUR DE TES MENACES VERMISSEAU !!!
|