Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Le craindre ?? Pourquoi ?? Fallait bien que ça arr

Le craindre ?? Pourquoi ?? Fallait bien que ça arr

Êtes-vous satisfait de sort de W ??

OUI ! Je rêvais du toujours où quelqu'un le remettrait à ça place.6
BOF ! Je vois pas la différence, je suis inconnu(e) à tout ça.12
NON ! Tu fais chier, j'avais la même idée et tu me la prise salaud ...7
Total : 25 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 21/02/1017 ETU 17:35

Pages : 1 2 3

Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

14/02/1017 ETU 17:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Disciple de la vie, chacun ici-bas est là pour une mission, pour accomplir quelque chose. Les dieux l'ont dit. Nous comprenons au plus profond de nous même, que ce qui guide notre vie c'est les rencontres et ce l'on accompli. La victoire ou la défaite se fait d'une ou plusieurs façons, tout le monde est maître de son destin.
Note consignée dans le carnet de bord -
Monsieur, je dois absolument vous parlez, nous venons de recevoir une nouvelle des plus étonnantes et aussi des plus jouissives que vous n'ayez jamais eu.
Pardon, je ne comprends pas, soyez plus précis voyons idiot de premier classe !
Et bah, euh .... vous savez ... si, vous savez quand vous avez ... quand vous avez ciblé machin et que vous avez fait truc et bidule là .... bah ... ahhh ça a marché ... enfin je crois hein ... je suis pas sûr à 100% .... eu ... peu toujours avoir des erreurs hein ...
Désespoir et miséricorde. Sainte mère pardonnez-moi.
IMBÉCILE !!! J'AI RIEN COMPRIS !!!
Il eu tellement peur qu'il s'en alla en laissant tomber ses notes par terre sur le sol du bureau de Kalebb.
Il s'empressa d'aller voir ce dont il s'agissait, prit un instant pour se rendre au fait de la situation et alerter ses disciples. Difficile de réaliser ce qu'il venait d'apprendre ...
Messieurs, l'heure est pour nous à la victoire absolu, O- est passé(e) pour nous à un intérêt anecdotique. Il faut que je vous fasse part de la situation et vous récompenses pour votre loyauté et votre dévouement. J'ai ...
J'ai apris que ... Et puis non ... pas comme ça ... faut que tout le monde sache en même temps c'est trop important pour ne vous le dire qu'à vous ...
À ce point monsieur ??
Oui crétin ! Je suis en ébullition !
Il alluma le transmetteur holographique et s'adressa à tout le monde par les voix diplomatiques convenables.
"MesDames et MesSieurs.
La situation dont je vais vous faire part m'émeu encore et je n'arrive pas à garder mon calme ... OHH !! Quelle JOIE !! Mon DIEU !! j'en REVIENS PAS !!!
Du calme, respires et parles calmement.
Vous savez tous et toutes, qu'ici en ce bas monde, les choses sont telles, que nous ne pouvons pas faire face à toutes les menaces. On a longtemps nous les pauvres petits pourris, laisser croire par les "puissances" que nous n'étions que superflus et impuissant ...
C'EST FAUX AHAHAH !! J'Y CROIS PAS !!!!
Bon d'abord, nous savons tous ici qu'il est parfois difficile de contenir notre sang-froid face à des individus prétentieux, arrogants et qui se croient intouchables, je le sais, ça m'est déjà arrivé ... à mainte reprise ...
J'ai envie de dire que ce que je vais vous dire dans un instant, c'est un peu un message pour faire comprendre que tout ce comportement à un jour des répercussions.
Avant ça je dois aussi remercier anonymement (désolé mais je tiens pas à ces gens là soient prit pour cible, peu importe leur puissance ...), je dois remercier, ceux et celles qui m'ont aidé, soutenu, et cru en moi. Je vous remercie. Vraiment, et quelque part, je pense que cela a été pour eux et elles une victoire personnelle qu'ils/elles ont pu obtenir grâce à moi.
OHHH !!! LE PEID !!
J'ai toujours détesté W, et beaucoup d'autre ne l'aime pas non plus. Je dois dire que son air suffisant est horripilant. Je dois vous dire la vérité, et je vais être totalement transparent avec vous sur ce que j'ai fais.
C'est très mal, je sais, mais c'est peut-être un mal pour un bien en fin de compte.
J'ai détourner grâce à l'aide de mes amis anonymes, plus de 1KMa de Leems du compte personnel de W. Ça m'est égale au finale que les gens sachent ou pas, mais c'est un peu comme une consécration, je dois dire que le méprit de ce gars est sans limite ... et j'aime pas du tout ça.
C'est pourquoi avec 11Mo de hackers (et non pas 20MO ...), j'ai foncé sur une de ses planètes et en un tournemain je lui ai dérobé plus de 1KMa de Leems.
L'ironie dans tout ça, c'est que je pourrais me faire encore 1KMa en vendant mes hackers mais je m'en fiche tellement que les perdre ne me fait rien du tout.
Ma mission était de lui dérober cet argent. Je dois avouer que j'ai douté. On m'a souvent dit qu'il était difficile à avoir et tout, qu'il surveillait beaucoup ses mondes et la galaxie, mais forcé de constaté que finalement il n'est pas si dangereux que ça ... ce petit W.
J'en avais marre d'attendre en silence sans rien dire et là ça explose !!!
Pour couronner le tout ce machin, m'a ordonné de lui rendre son argent sous peine de représailles, sauf que je m'en FICHE TOTALEMENT DE SES REPRÉSAILLES, PARCE QUE J'AI EU CE QUE JE VOULAIS !!!!
Il m'a menacé certes, j'attends de perdre tous mes mondes et mes vaisseaux, mais comme ce n'est rien du tout pour moi, il aura ou il fera tout cela pour rien.
Personne ne peut me tuer et c'est certainement pas W qui va m'intimider.
Je voulais partager avec vous tout ceci pour vous faire comprendre un peu mon histoire ! Je voulais partager ma joie avec vous mes amis.
Je vous mets aussi à la suite de mon intervention le compte rendu de mes COM-X avec lui.
Je suis prêt désormais à mourir, à accueillir ma Mort, mon oeuvre est faite !
Au plaisir !!
COM-X:
-W-
...
20 Mo hackers... ?
Il va falloir me rendre cet argent immédiatement.
Zorg.
-Kalebb-
Mais de quoi parlez-vous ??
-W-
De vos hacks.
Faites attention je ne vais pas plaisanter du tout. Vous me rendez l'argent immédiatement.
Zorg.
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

14/02/1017 ETU 19:13
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Je ne vais pas trop commenter, tellement vos buts (ou votre seul but), dans la vie, sont pitoyables. S'en exciter est encore plus caractéristique de vos limitations mentales.
Techniquement : à noter que si vous aviez seulement 11 Mo de Hackers, ou le double car il ne devrait pas être possible de faire deux détournements en parallèle avec les mêmes unités je pense, cela vous a coûté plus de 25 Ma métaux, et 5 Ma énergie d'entretien par cycle !
Ou le double donc.
But, et technique, ridicules, c'est ce qui m'énerve, pas les fonds que je peux retrouver très facilement.
Inutile de préciser que vous êtes mort Commandant.
Cdt. Kalebb

14/02/1017 ETU 19:19
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Et bien oui je vous assure que j'ai mené ma mission avec seulement 11Mo de hackers et plusieurs commandant(e)s peuvent en témoigner. Désolé si vous n'arrivez pas à digérer le faite, que j'ai réussi mon coup en deux fois.
Ensuite vos calcules sont faux ... Cela ne me coute que 100Mo environ d'entretien par cycle et non pas 5Ma, et oui il m'a fallu un peu plus de 25Ma de métaux, 5Ma d'énergie et quelque Ma de leems et le tour était joué.
Si vous n'arriver pas à supporter cela pour que vous en arriver à me dénigrer et essayer de me rétorquer des trucs aussi minable à la figure c'est que vous n'avez rien de bien intelligent à dire.
Et faite ce que bon vous sembles mais vous en pourrez pas me tuer sachez le commandant W !
Au début, je voulais pas faire ce discours un peu débile, je dois dire, mais quand je me suis rendu compte à quel point vous me preniez pour un abruti et un moins que rien, quand j'ai vu à quel point vous vous croyez tout permis, bah j'ai pas pu m'en empêcher, vous êtes un type immonde et vomitif. Je n'ai aucun scrupule à vous avoir fait ça avec d'autres commandants (parce que soient honnête, tout seul je n'aurais jamais pu faire ça).
Cdt. Kalebb

14/02/1017 ETU 19:22
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Et pour répondre, il est possible de faire deux infiltrations, tant que l'on a pas détourner l'argent et oui monsieur. Et j'en sais plus que vous, la preuve en étant ces détournements successifs. Me donnez pas de leçon la dessus parce que vous êtes visiblement super limité sur le sujet !!
Cdt. Lórindol
Respect diplomatique : 46

14/02/1017 ETU 19:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Kalebb si vous ne voulez pas vendre vos hackers je veux bien les récupérer car moi contrairement à vous j'aime faire des bénéfices donc j’espère avoir une réponse rapide.
Cdt. W’Rzt’n

14/02/1017 ETU 19:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
14/02/1017 ETU 10:42 Stratégie Notre planète skadus-26 a été infiltrée.
14/02/1017 ETU 10:42 Stratégie Notre planète skadus-26 a été infiltrée.
Les deux pour 550 Ma chacun. Bug dans le réseau bancaire universel ?
Entretien exact, my bad.
Pour le reste, on a rien à se dire, votre seul but étant manifestement d'emmerder des inconnus, parce qu'ils vous déplaisent, c'est assez limité. Mais c'est votre vie, votre plaisir, chacun son truc...
Fin de communiqué, les représailles sont en cours.
I'm talking to a dead man.
Cdt. Kalebb

14/02/1017 ETU 20:33
humour décapant : 1
14/02/1017 ETU 10:28 Stratégie Succès de l'infiltration de la planète skadus-26.
11/02/1017 ETU 11:14 Stratégie Succès de l'infiltration de la planète skadus-26.
Vous avez oublié le deuxième visiblement (qui était le premier en faite). Remontez donc au 11/02.
Et oui je suis comme vous je vie pour emmerder le monde et j'en suis fier que ça te plaise ou pas.
Et c'est surement pas au fournisseur de W que je vais donner gracieusement mes hackers la blague monumentale !!!
Cdt. Kalebb

14/02/1017 ETU 20:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
You're not talking with a dead man but you'll talking with The Death herself for few time darling ! Thanks.
I wish you a very good moment and a good valentine's day ! Kisses !
Cdt. Kalebb

14/02/1017 ETU 20:40
I SEE.
Ce que vous avez à l'heure de 10:42 ce sont les deux détournements que j'ai fait.
Les infiltrations cependant ce sont fait en décalé jeune homme !.
Cdt. W’Rzt’n

14/02/1017 ETU 20:48
Techniquement parlant désolé pour ceux que ça ennuirait :
La cible n'a évidemment pas les rapports d'infiltration, mais de détournement.
Et les connaissances universelles en la matière indiquent :
Notez qu'une seule infiltration à la fois est possible sur une même cible : si vous en lancez plusieurs, seule la dernière sera prise en compte au moment du détournement.
Le contraire paraitrait totalement illogique et démesuré, donc il y a un problème.
Ce qui m'a énervé. Ainsi que vos prétendues motivations primaires, et non on a pas du tout la même façon de vivre, quelle farce.
Mais j'ai eu des informations, et il semblerait bien qu'au moins Smith soit derrière tout cela, ce qui fait, disons-le clairement, une motivation bien plus sérieuse et valable.
Ce qui fait aussi que cela va amener un "dosage" différent concernant Smith, sauf à ce que au moins la moitié des fonds me soient rendus.
J'ai tout dit je crois cette fois. Your call.
Zorg.

Pages : 1 2 3